1.82G - Moinillons, ouvrez vos ailes :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

DAoC n'est pas un jeu 8vs8 je le rappel, c'est un jeu de masse de type RvRvR ou le but est de prendre des forts et des RK ! (je vous la refou en pleine poire celle là)

HAHA !
Bancheat, animiste, moons ... :|
Citation :
Publié par Aldweenz
Non elle change juste son template ra, genre cdr 3 + mb 5 et apres purge 2
Ah ben les mecs chui root hein, donc vous attendrez un peu pour le BG ok ?
Comment ça y a 3 zerk en belette ?
Dsl j'ai pris le template RA @JoL je viens pas BG mais je bloque bien !

Citation :
Si ils DD , ils interompt pas.
J'ai le droit de le garder en signature ?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je le répète... c'est Albion qui est le plus peuplé sur les serveurs Euro et qui possède en moyenne le plus de RK sur une année.
Et c'est Hibernia qui est bon dernier niveau RK (et niveau population sur certains serveurs Euro).

Niveau population ca donne: Alb>Hib>Mid
RK: Alb>Mid>Hib

Alb gagnant sur les 2 tableaux alors vous svpliz


DAoC n'est pas un jeu 8vs8 je le rappel, c'est un jeu de masse de type RvRvR ou le but est de prendre des forts et des RK ! (je vous la refou en pleine poire celle là)

HAHA !
On est pas encore le 1er Avril.
Citation :
Publié par LeNain
Bancheat, animiste, moons ... :|
La banshee va être nerf, l'animiste l'a déjà été et euhh on n'en voit plus beaucoup (l'effect banchee), Moon bah ouais... pbae comme sur tout les royaumes non?


Bref les résultats et les statistiques sont là... donc c'est pas moi qui le dit ! (et je parle pas des serveurs US )
Donc pourquoi Mythic upperait un realm qui domine (presque) partout?

Ils regardent les stats et vois qu'en moyenne mondiale Hibernia est à la traine... cqfd ils up un peu plus le realm que les autres. Et par chance c'est tombé sur ma classe
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
La banshee va être nerf, l'animiste l'a déjà été et euhh on n'en voit plus beaucoup (l'effect banchee), Moon bah ouais... pbae comme sur tout les royaumes non?


Bref les résultats et les statistiques sont là... donc c'est pas moi qui le dit ! (et je parle pas des serveurs US )
Donc pourquoi Mythic upperait un realm qui domine partout?

Ils regardent les stats et vois qu'en moyenne mondiale Hibernia est à la traine... cqfd ils up un peu plus le realm que les autres. Et par chance c'est tombé sur ma classe
Orcarnac dois pas etre un serveur européen
Citation :
Publié par Halex
Orcarnac dois pas etre un serveur européen
2X que tu reply pour rien dire avec ton fake account... tu sais ce qu'est une moyenne?
Ho excuse moi Mr je joue sur les mots, je vais ajouter un (presque) devant "partout".

Mes messages sont subliminaux mais tu peux pas comprendre
Bien sympa le up du moine, comme le dit falckor ça va permettre, dans les groupes pal+moine, de jouer avec un regen endu 3, il y aura le perma sprint et le paladin pourra avoir une plus grande polyvalence, que du bon !!

Un up très bien pensé, bravo mythic §
Enfin ne parlons pas trop vite, gogogo attendre la 1.82Z §
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben je dirais que ce qui fait un bon theur/sorc, c'est de savoir deal sérieusement par moment. Parceque bon spam pets/ae mezz à 2k+ de range, c'est pas vraiment dur justement
placer des DD de temps a autres , c'est fesable. Mais deal (c'est a dire DD jusqu'a la mort de la cible) c'est pas possible a moins qu'en face ca joue mal.

C'est le desavantage d avoir les CC sur des dmg deal. On peut heal + cc mais pas dmg deal + cc
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
2X que tu reply pour rien dire avec ton fake account... tu sais ce qu'est une moyenne?
Ho excuse moi Mr je joue sur les mots, je vais ajouter un (presque) devant "partout".

Mes messages sont subliminaux mais tu peux pas comprendre
Nan mais je suis content que tu pense vraiment ce que tu dit
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ho excuse moi Mr je joue sur les mots, je vais ajouter un (presque) devant "partout".
tu peut meme changer ton partout en broc alors

parceque hib est en bien meilleur forme que les autres sur Ys et orca/carnac. Y a pas si longtemps les hib avait 5rk+ sur ces 2 server
J'ai jamais testé avec mon moine de sprint sans mon buff reduc endu mais il me semble qu'il réduit que l'endu des coups stylé.

Enfin je me trompe peut être tt de manière je l ai tjrs ce buff et ce seras bientôt pareil pour mon groupe bientôt
Citation :
Publié par Halex
Nan mais je suis content que tu pense vraiment ce que tu dit
Ha bah content que tu sois content alors

Si t'es pas d'accord, je t'en prie, je te laisse faire comme mythic et prendre tous les serveurs mondiaux... leur population et leur dominance de RK en jour sur une année, faire une moyenne de tout cela (donc le total des statistiques de tous les serveurs divisé par le nombre de serveur... vu que t'as du mal avec les moyennes apparemment, je t'apprends comment la calculée.)

Après tu reviens avec tes résultats et tu nous fait un beau ptit post avec de beaux graphiques nous démontrant qui avait le plus besoin d'un UP.


@Thotor: Moyenne? Je redonne la formule?


Tout le monde ici whine a cause du déséquilibre 8vs8 et lorsque par exemple il se passe un event de realm pour une prise RK (matinale ou pas)... les 2 autres realms whinent "Gratz bus, gratz blabla" et le realm attaquant qui prônait eux aussi le 8vs8 trouve comme réponse "DAoC n'est pas un jeu de 8vs8 c'est du RvR! Go GW ou CS si vous voulez du 8vs8".

Je fais juste la même chose

Je JoL
De toute facon moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus .
Plus tu bus plus tu prends de forts , Rk et plus tu attires les casuals qui peuvent Rvr à poil donc plus tu es peuplé .
Plus tu es peuplé plus Mythic va te nerf / Up les royaumes en face et plus tu va être mauvais en groupe de 8 .
Et moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus ....... etc etc etc .
.....
Citation :
Publié par Yuyu
Non parce que les joueurs ne savent pas jouer à la potion endurance... dit et redit. La théorie voudrait que vue les tonnes de choses qu'apporte un moine par rapport à un paladin, on groupe le moine, mais les joueurs font une fixette sur le sprint endu et on parlera pas de leur mauvaise gestion de macro potion endu qui leur donne encore moins envie d'avoir un moine.

Faut attendre un up du skill des joueurs et un changement des mentalités pour voir le paladin sombrer Y a le temps... mais alors il y a vraiment le temps.

Par contre en pve... le duo paladin, moine... mais oh my god le carnage que ça va être

complètement d'accord, mais bon ... quand tu as un palouf et que tu aimes jouer dans des groupes optis ... ben te reste plus que les groupes optis pvM quoi ... ca fait deja plusieurs versions que le pala est useless à souhait déjà qu'avant en plus d'etre rebarbatif a jouer il etait hautement peu gratifiant de joueur palouf la ca fait quelques mois que c'est meme plus la peine de le sortir (a part pour faire comme moi un chaudron bot deco dans une tour strategique :x surtout que now on peut se heal :x)

Je me permets de te reprendre sur ton duo moine/palouf ... ca a TOUJOURS été ahutement roxxatif meme avant l'endu du palouf donc bon ca seras pas tellement un plus gros carnage (surtout que techniquement pour le pala comme pour le moine l'endu d' lautre n'est pas tres utile vu que chaucun est capable de s'en sortir solo ) ce qui fait la force de ce duo c'est les buffs, la combo : evade de porc+garde et la RA moine ... encore une fois on notera l'apport mineur du palouf mais bon )


Par contre si ca pouvait faire avancer les choses pour rendre le palouf plus jouable (et pas groupable ou quoi que ce soit) juste jouable un truc ou on s'amuse pas un sucking BG-guard bot volant ... ben moi je signe tout de suite
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
De toute facon moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus .
Plus tu bus plus tu prends de forts , Rk et plus tu attires les casuals qui peuvent Rvr à poil donc plus tu es peuplé .
Plus tu es peuplé plus Mythic va te nerf / Up les royaumes en face et plus tu va être mauvais en groupe de 8 .
Et moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus ....... etc etc etc .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
De toute facon moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus .
Plus tu bus plus tu prends de forts , Rk et plus tu attires les casuals qui peuvent Rvr à poil donc plus tu es peuplé .
Plus tu es peuplé plus Mythic va te nerf / Up les royaumes en face et plus tu va être mauvais en groupe de 8 .
Et moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus ....... etc etc etc .
Trés bonne analyse
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
De toute facon moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus .
Plus tu bus plus tu prends de forts , Rk et plus tu attires les casuals qui peuvent Rvr à poil donc plus tu es peuplé .
Plus tu es peuplé plus Mythic va te nerf / Up les royaumes en face et plus tu va être mauvais en groupe de 8 .
Et moins tu es performant en groupe de 8 , plus tu bus ....... etc etc etc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés