drake lundi soir 20/02/06

 
Partager Rechercher
Bonjour voila je suis ombre 50 ( Lamortquitue ) sur hib et j aimerai savoir si ya un Kill Dragon de prevue dans pas longtemps ?
Enfaite j aurai besoin d une respec all

PS: Je n ai jms tuer le dragon sur hib , je ne c dailleur meme pas ou il se trouve , c est pour cela que je n organise pas le kill de celui ci !!
Si quelquin veut le faire qu il postule ici !!
Merci a tous ! et bon jeux !
__________________
http://img152.imageshack.us/img152/8648/signaturedaoc2sb.jpg
Citation :
Publié par Stroxxx II
je confirme
je confirme +1

au passage je suis aussi partant pour un drake

si j'ai le temp j'orga ca dans les 2 semaines qui vont inc , need juste etudier le nombre et les classes a avoir sur le classique
Citation :
Publié par Gwal
je confirme +1

au passage je suis aussi partant pour un drake

si j'ai le temp j'orga ca dans les 2 semaines qui vont inc , need juste etudier le nombre et les classes a avoir sur le classique
a 18/20 ca passe, mais il faut des animistes (4), des druides (4/5) des bardes (2/3) 1 empathe (si il manque de barde) 2 enchant et le reste en tank (finou/et 2 hero spé bouclier dans le main gpe (mb3 mini)

Voilou, après les vacances je pense en orga un
serai bien d en orga un pendant les vacance je pense , plus de monde serai dispo , si quelquin est partant pour tenter d organiser sa ! ca pourrai le faire
sinon , c est fessable a 20 sans fdm ect ? ha oui remarque on est sur hib les animist ca aide ! lol
__________________
http://img152.imageshack.us/img152/8648/signaturedaoc2sb.jpg
Citation :
Publié par WyLeNoR
serai bien d en orga un pendant les vacance je pense , plus de monde serai dispo , si quelquin est partant pour tenter d organiser sa ! ca pourrai le faire
sinon , c est fessable a 20 sans fdm ect ? ha oui remarque on est sur hib les animist ca aide ! lol
Avec un minimum d'organisation, oui

Gpe "animiste" :
3/4 animistes, avec un barde ou un empathe gper ensemble; voir 1 druide aussi dans le gpe, pour effectuer les rez.

Gpe 1 :
2 Hero (avec des resist, un minimum en surcap dxt et MB3 mini) + 1 senti + 2 druide + 1 barde + finou/faucheur/vampire/... , pour tanker le drake

Gpe 2 :
Hero + 2 druides + barde + 2 moon + senti + champion (histoire d'avoir un TS en cas d'agro massif, pour bien stack tout ce beau monde dans les pbeao, ou bien dans un cdr par exemple) + autres.

La dernière fois nous y sommes aller a " l'arrache " et nous manquions d'animiste (on n'en n'avions que 2) et de barde (2 egalement)


Il faut également des gens aware, les afk ne sont pas obliger de jouer, enfin, perso pdt les vac je ne peux pas l'orga mais après au pire ce sera fais en alliance, je posterais sur JoL un peu avant
Au pire, si le tps le permet, nous en ferrons 2 (si ca va vite et que tout le monde joue bien, enfin qu'aucune boulette n'est commise et que le repop ce fais rapidement)
Citation :
Publié par Djuzam
Avec un minimum d'organisation, oui

Gpe "animiste" :
3/4 animistes, avec un barde ou un empathe gper ensemble; voir 1 druide aussi dans le gpe, pour effectuer les rez.

Gpe 1 :
2 Hero (avec des resist, un minimum en surcap dxt et MB3 mini) + 1 senti + 2 druide + 1 barde + finou/faucheur/vampire/... , pour tanker le drake

Gpe 2 :
Hero + 2 druides + barde + 2 moon + senti + champion (histoire d'avoir un TS en cas d'agro massif, pour bien stack tout ce beau monde dans les pbeao, ou bien dans un cdr par exemple) + autres.

La dernière fois nous y sommes aller a " l'arrache " et nous manquions d'animiste (on n'en n'avions que 2) et de barde (2 egalement)


Il faut également des gens aware, les afk ne sont pas obliger de jouer, enfin, perso pdt les vac je ne peux pas l'orga mais après au pire ce sera fais en alliance, je posterais sur JoL un peu avant
Au pire, si le tps le permet, nous en ferrons 2 (si ca va vite et que tout le monde joue bien, enfin qu'aucune boulette n'est commise et que le repop ce fais rapidement)

C'est easy win !!!
Organisation d'un drake sous peu à 4fg à priorit .
inscription uniquement par mp pour des persos level 50.

Merci de préciser pseudo/classe/spé qd c'est important (genre bouclier , moon ....)
la confirmation de candidature est faite par mp ainsi que la précision de date et heure.
Toute candidature est etudiée et retenue par ordre chronologique dans chaque spécificité.
c'est à dire tank bouclier/tank/regen mana etc....
répartition des loots ,y compris pierres de respec par ran / ran de référence.
DAoC - Hibernia
drake lundi soir
Organisation d'un drake lundi 20 février au soir .

Rassemblement 20H30 pour un depart à 20H45 .

Le nombre de participant sera entre 3 et 4 fg selon les classes dispo.

inscription par mp ou send in game yova, bien préciser pseudo/ classe et la spé qd elle est importante (genre spé bouclier ).

Level 50 requis.

Répartition des loots par ran/ran de réference.
ca dependra des classe dispo. Je prefere 4fg et assurer la sortie que "rater" dans le cas ou il n'y aurait pas suffisament de classes de soutiens.
Citation :
Publié par Djuzam
a 18/20 ca passe, mais il faut des animistes (4), des druides (4/5) des bardes (2/3) 1 empathe (si il manque de barde) 2 enchant et le reste en tank (finou/et 2 hero spé bouclier dans le main gpe (mb3 mini)
Pas d'Ombre?
C'est pourtant "Lamortquitue" qui demande s'il y a une sortie...

J'ai aussi une Ombre sur Hib qui aimerait y participer vous croyez qu'il y aura moyen de venir qd même?

Kikoo à tous

J'ai fusionné les deux sujets puisqu'il s'agit d'une sortie drake hib.

La seule date ayant été annoncée sur l'ensemble des deux posts est le Lundi 20/02/06.

Merci de prendre contact avec Yowa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés