Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila l'interface et nickel et merci de votre patience mais j'ai un dernier petit soucis (enfin dernier je l'espère^^).

Les raccourcis ne marche plus. Je m'explique avant pour tirer a la baguette j'appuyai sur 1, boule de feu sur 2 etc....

Maintenant si j'appuie sur c'est touches un message d'erreur vient s'afficher au milieu de mon écran!!

Pouvez vous me dire d'où cela vient svp?
Citation :
Publié par Vevenalia
C'est peut etre cc watch

Dans le doute tapes /ccw config et clique sur debloquer pour placer les groupes de barres ou tu le souhaites, les redimensionner, tout ca tout ca.
Un grand merci. C'était effectivement cc watch.
Citation :
Publié par muchacho
Voila l'interface et nickel et merci de votre patience mais j'ai un dernier petit soucis (enfin dernier je l'espère^^).

Les raccourcis ne marche plus. Je m'explique avant pour tirer a la baguette j'appuyai sur 1, boule de feu sur 2 etc....

Maintenant si j'appuie sur c'est touches un message d'erreur vient s'afficher au milieu de mon écran!!

Pouvez vous me dire d'où cela vient svp?
Tapes /dab et appuies sur "Keybindigs" Tu verras pour tes barres les raccourcis a appliquer pour les boutons.

Clique sur "Auto configure" puis pour chaque boutons en face tu verras deux petites zones rouges rectangulaires, clique dessus puis appuie sur la touche que tu veux et ainsi de suite .
Merci Vevenalia tu fais du bon boulot!!!

Par contre je viens de remarquer quelque chose et je s'est pas si c'est pareil pour tous le monde:

Quand je prend le griffon pour la croisée wow plante, je fait un sort il se fini jamais et quelque seconde après sa me déconnecte du serveur!!

Y en a qui connaissent le problème?
Franchement provenant des add ons ... je dis pas que c'est pas impossible, mais je n'ai pas de tels problemes.

A part les serveurs en papier crepon de Blizzard ... ou un probleme matériel peut etre on ne sait jamais .

As tu une erreur lors du plaantage (un petit ding ? qui serait une erreur d'addon ?)
Peut etre un bug que je ne connais pas avec un add on.

Essaye sans EhnancedFlightMap on ne sait jamais. Vu qu'il met a jour à la fin d'un trajet la durée du vol... moi j'ai pas ce soucis ceci etant... mais qui ne tente rien
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je ne sais pas ... si tu ne fais pas le test par toi meme je ne peux pas te dire mieux =)

Il est possible que tu vides la memoire trop souvent et que tu as des freeze avec 70mo ... mais sans test de ta part je ne peux pas te dire si cela vient de la ou non ...

tu peux aussi reduire les options de CombatSentryGizmo, en ne mettant que les Joueurs ... et je pense qu'avec cela deja tu vas reduire tes freezes

Sasmira.
apres avoir passé la memoire addon a 0 et regler gizmo pour qu il soit - gourmand, j ai le meme probleme, quand beaucoup de monde, ca freeze a max
Citation :
Publié par pinces
apres avoir passé la memoire addon a 0 et regler gizmo pour qu il soit - gourmand, j ai le meme probleme, quand beaucoup de monde, ca freeze a max
Ce qu'il faut savoir deja c'est cbien tu as de RAM sur ton PC, de plus je presume que tu n'as pas besoin de tous les addons donc il serait peut etre interessant de desactiver certains ... apres il faut peut etre aussi que tu fasses une purge dans ItemSync afin de faire baisser le nombre d'objet invalide mais aussi les objets dont tu n'as pas besoin comme les objets gris, blanc et peut etre meme vert ...

Sasmira.
Citation :
Ce qu'il faut savoir deja c'est cbien tu as de RAM sur ton PC, de plus je presume que tu n'as pas besoin de tous les addons donc il serait peut etre interessant de desactiver certains ... apres il faut peut etre aussi que tu fasses une purge dans ItemSync afin de faire baisser le nombre d'objet invalide mais aussi les objets dont tu n'as pas besoin comme les objets gris, blanc et peut etre meme vert ...

Sasmira.

bonjour,

j 'ai purgé itemsync, viré les addon que je n utilise pas, en toujours les meme saccades dans alterac, comprends pas, pour info j ai 2 go de ram , 3400+ et 6800GT

et les details qui ne sont pas reglés a fond

voila a+
Citation :
Publié par pinces
bonjour,

j 'ai purgé itemsync, viré les addon que je n utilise pas, en toujours les meme saccades dans alterac, comprends pas, pour info j ai 2 go de ram , 3400+ et 6800GT

et les details qui ne sont pas reglés a fond

voila a+

Je ne sais pas parce que je n'ai pas ce genre de problemes ... apres il reste la solution de desactiver les addons un par un et de voir celui qui merde ... mais ca prend du temps et de la patience ... desactiver SentryCombatGizmo et vois si cela te fait encore la meme chose ...

Sasmira.
le version dev
bonjour, et merçi pour votre formidable travail.

juste une petite question, j'avais téléchargé la version alpha de votre interface et je la trouvai vraiment superbe. mais voila j'ai perdu l'archive et en mettant à jour ... enfin bon plus rien retour à l'interface classique.

Alors juste pour savoir c'est la version de nurfed qui était comme ça? avec la tête des personnages animés et au milieu de l'écran le radar de vie et mana etc.

Enfin si il y a une archive dans le coin je suis preneur.

(oui, je sais que vous avez mis de coté pour le moment la version alpha, mais elle était tellement rafraichissante ).
Citation :
Publié par loloteck
bonjour, et merçi pour votre formidable travail.

juste une petite question, j'avais téléchargé la version alpha de votre interface et je la trouvai vraiment superbe. mais voila j'ai perdu l'archive et en mettant à jour ... enfin bon plus rien retour à l'interface classique.

Alors juste pour savoir c'est la version de nurfed qui était comme ça? avec la tête des personnages animés et au milieu de l'écran le radar de vie et mana etc.

Enfin si il y a une archive dans le coin je suis preneur.

(oui, je sais que vous avez mis de coté pour le moment la version alpha, mais elle était tellement rafraichissante ).
Bonjour,

Malheureusement j'ai abandonné la version ALPHA depuis un moment dans le sens ou elle demande trop de travail et que je n'ai pas forcement le temps necessaire pour m'y penser correctement dessus ... et puis il faut dire qu'elle n'est un peu trop complexe pour les gens non experimentés dans les domaines des addons et reglages d'addons/Interfaces.
Deja que je depuis le debut de la version IncUI nous sommes passés en Advanced et perdu de la simplicité ...
Je ne sais pas si pour le moment je referais une version ALPHA, mais tu peux trouver sur le site de Discord tout ce dont tu as besoin pour refaire une partie de l'ALPHA en prennant DUF/DAB/DFM/DART et en allant dans le Forum UI du meme site =)

Sasmira.
Bonjour,
suite à la réinstallation de l'addon, je ne retrouve plus le nom d'un petit addon que je trouvais sympathique qui affichait une popup au dessus du joueur sur lequel la souris passe et qui indique le nombre de victoires/défaites en PvP contre le joueur en question.

Comment s'appelle-t-il svp?

Merci bcp et bonne continuation pour cette compile que j'utilise depuis ses débuts.
Citation :
Publié par fragmonster
Bonjour,
suite à la réinstallation de l'addon, je ne retrouve plus le nom d'un petit addon que je trouvais sympathique qui affichait une popup au dessus du joueur sur lequel la souris passe et qui indique le nombre de victoires/défaites en PvP contre le joueur en question.

Comment s'appelle-t-il svp?

Merci bcp et bonne continuation pour cette compile que j'utilise depuis ses débuts.
C'est dans les options d'Ultimate Book of the Dead =)

Sasmira.
Citation :
Bonjour,

Malheureusement j'ai abandonné la version ALPHA depuis un moment dans le sens ou elle demande trop de travail et que je n'ai pas forcement le temps necessaire pour m'y penser correctement dessus ... et puis il faut dire qu'elle n'est un peu trop complexe pour les gens non experimentés dans les domaines des addons et reglages d'addons/Interfaces.
Deja que je depuis le debut de la version IncUI nous sommes passés en Advanced et perdu de la simplicité ...
Je ne sais pas si pour le moment je referais une version ALPHA, mais tu peux trouver sur le site de Discord tout ce dont tu as besoin pour refaire une partie de l'ALPHA en prennant DUF/DAB/DFM/DART et en allant dans le Forum UI du meme site =)

Sasmira.
Est tu sur que ce soit Discord et pas nurfed, car il me semble que je reglais l'interface a travers nurfed, je sais que la derniere version alpha que j'ai eu était la Inc_UI_ALPHA_190106_R2.exe, car sur le site de discord je ne trouve pas trop le style de groupe que j'avais avec la version alpha, quand à nurfed, ben j'ai pas accés à la beta , j'ai bien essayé de récup la version que j'avais supprimé mais... archive corrompue :/, enfin sinon je vais être patient et attendre la nouvelle version.
Citation :
Publié par loloteck
Est tu sur que ce soit Discord et pas nurfed, car il me semble que je reglais l'interface a travers nurfed, je sais que la derniere version alpha que j'ai eu était la Inc_UI_ALPHA_190106_R2.exe, car sur le site de discord je ne trouve pas trop le style de groupe que j'avais avec la version alpha, quand à nurfed, ben j'ai pas accés à la beta , j'ai bien essayé de récup la version que j'avais supprimé mais... archive corrompue :/, enfin sinon je vais être patient et attendre la nouvelle version.
Heu je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai pu mettre dans la version du 19/01/2006 ... mais normalement si c'est une version ALPHA, la base etait sur du Discord Unit frame et non sur du Nurfed ... j'ai fait une fois un package avec la version beta de Nurfed mais c'etait a titre perso que je met aussi sur mon ftp vu que c'est mon espace de travail et le lien entre mon taff et chez moi =)

Je ne peux t'en dire plus honnetement, si tu as un screenshot a ce moment la je pourrais te dire a quoi cela correspond ... si c'est la version Beta de Nurfed elle est telechargeable ... ICI ...

Sasmira.
Citation :
Publié par loloteck
Merçi je vais jeter un coup d'oeil.
Pas de probleme, d'apres ce que j'ai vu, Tivoli n'a pas fait de mise a jour depuis un moment, d'apres ce que je viens de lire sur le forum, il est un peu surchagé de taff et il qu'il va essayer de faire une release bientot ... parcontre il faut que tu regardes sur le forum de nurfed car la traduction francaise est un peu a la Babelfish et je te conseille vivement de la mettre a jour ... ICI ...

Sasmira.
Je ne sais pas si "enchantingsell" fait toujours partie de l'ui de Sasmira ou non. Quoi qu'il en soit, cet addon ne fonctionne plus chez mois. Lorsque je clic sur le bouton, "lancement d'enchantingsell" s'affiche dans le chat mais en fait rien ne se lance.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, je l'en remercie.
Citation :
Publié par patschu
Je ne sais pas si "enchantingsell" fait toujours partie de l'ui de Sasmira ou non. Quoi qu'il en soit, cet addon ne fonctionne plus chez mois. Lorsque je clic sur le bouton, "lancement d'enchantingsell" s'affiche dans le chat mais en fait rien ne se lance.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, je l'en remercie.
Heu ... ca fait bien longtemps qu'il n'existe plus dans la compilation ... et je me demande meme s'il a existé un jour dedans

Mais a part regarder si le site de curse si tu trouves une mise a jour je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre ... changer d'addon peut etre, s'il existe un equivalent ...

Sasmira.
Citation :
Heu ... ca fait bien longtemps qu'il n'existe plus dans la compilation ... et je me demande meme s'il a existé un jour dedans

Mais a part regarder si le site de curse si tu trouves une mise a jour je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre ... changer d'addon peut etre, s'il existe un equivalent ...

Sasmira.
Oki, je m'en doutais un peu. En ce qui concerne mon problème, il est résolu. Cet addon dépend d'auctioner qui n'était pas activé. Merci et bonne journée à tous.

J'en profite pour signaler un autre petit soucis. L'enveloppe qui indique l'arrivée d'un courrier ne s'affiche plus. Le réglage est pourtant correct dans "mini map icones". Auriez-vous une idée d'où ça peu venir. Merci.
Citation :
Publié par patschu
Oki, je m'en doutais un peu. En ce qui concerne mon problème, il est résolu. Cet addon dépend d'auctioner qui n'était pas activé. Merci et bonne journée à tous.

J'en profite pour signaler un autre petit soucis. L'enveloppe qui indique l'arrivée d'un courrier ne s'affiche plus. Le réglage est pourtant correct dans "mini map icones". Auriez-vous une idée d'où ça peu venir. Merci.

Cela viens que dans la barre de titan tu as un addon qui s'appelle TitanMail et qui d'affiche le courrier dans la barre titan =)

Sasmira.
Citation :
Cela viens que dans la barre de titan tu as un addon qui s'appelle TitanMail et qui d'affiche le courrier dans la barre titan =)

Sasmira.

C'est génial d'avoir réponse à tout. Un grand merci
Bonjour;..
je suis entrain d essayer l interface, mais en touchant je ne sais plus quelle option j avais réussi a afficher la bulle de vie des mobs au dessus de leur tete...

Mais la la fonction s est désactivée..
Quelqu un saurait m expliquer comment réactiver la barre de vie des mobs sur leur tete?
merci bcp ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés