- 2x DRAKE 1x KRAKEN DIMANCHE 12.02 Orcarnac -

Partager Rechercher
Présent avec Myrhdinn, skald ayant la bulle et une tête de Méduse.

Me PM pour confirmer mon acceptation, s'il y a lieu.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Voila,

beaucoup de places sont occupées. Ils en restent quelqu'une pour Heal apai et Heal buff!

ATTENTION pour les skald, je demande une CONFIRMATION comme quoi Hypsipylae, HKhelekrandir, Iorek sont bien ml2 !! Si ce n'est pas le cas, je remplacerai cela par ceux qui se sont inscrit aprés !
Iorek a infirmé 2 post au dessus, il est pas ML2.

Moi je le suis.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
Iorek a infirmé 2 post au dessus, il est pas ML2.

Moi je le suis.
je prend les skald ml2+ qui se sont inscrit dans l ordre, le prochain c toi
Cherche pas, je peux confirmer que Hypsi est ML2, et je pense pouvoir dire que Khelekrandir l'est aussi. Mais bon, à vérifier pour ce dernier.
Citation :
Publié par Xhao
ATTENTION pour les skald, je demande une CONFIRMATION comme quoi Hypsipylae, HKhelekrandir, Iorek sont bien ml2 !! Si ce n'est pas le cas, je remplacerai cela par ceux qui se sont inscrit aprés !
Hypsipylae est ML10 Nomade.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Lureley
Myrh, sans vouloir jouer les troubles fête dimanche 12 à 16h, tu seras pas chez toi alors ça va être dur de te connecter!
Merde, rattrapé par la patrouille.

A mort les répèts !!!!
salut,

Je peux être dispo avec mon roll corum chamy level 50 pod mana ou Audulma spé apaissement buff (pom rouge)

Et Je souhaiterais insrcire une amie au drake, Brisematinal pretre de hel pbae 50 ou Salmaa chamy 50.

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés