Perso delete ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai joué a WOW des sa sorti , j'ai monté un perso lvl 60 , jai joué 2-3 moi , depuis j'ai arreté de joué.
Je voulais savoir si mon perso existais encor ou si il avais été supprimé ?
Car qu'on ma dit que apres un long moment d'abscence on etais delete
il me semble que le délais est de 6mois avant la suppression d'un compte... mais je n'en suis pas certain. Le mieux serait que tu ailles voir sur la FAQ de wow-europe.
Citation :
Publié par Mugen_TypeR
il me semble que le délais est de 6mois avant la suppression d'un compte... mais je n'en suis pas certain. Le mieux serait que tu ailles voir sur la FAQ de wow-europe.
Légende urbaine , j ' ai joué a plein de mmorpg et jamais me suis fait effacé un personnage , même après plusieurs années .Ils conservent pour ne pas ruiner eux même leur chance de récupérer un abonnement .

Donc 2 , 3 mois , tu peux être tranquille , ton personnage sera tel que tu l ' as laissé .
Beaucoup de mmorpg previennent qu'ils peuvent deletent après un long moment d'absence ( très souvent 6mois), mais en réalité, ca n'arrive jamais.

En tout cas 2-3mois pas de soucis, meme un compte d'un an ca m'etonnerai qu'il recupere pas son perso .
A priori, un perso c'est juste un petit tas d'octet, ça prend pas de place dans leur base de données. Pourquoi les supprimer si un jour ils ont une chance de récupérer un abonnement.
Citation :
Publié par Aen
Sous Daoc c'etait 6 mois pour le perso et une release pour le stuff.
?
Personnage conservé à l'infini comme tous les mmorpgs.
Pas de souci, tu send un mj en lui detaillant le nom de ton perso, le serveur, le level, tout ca bien expliqué et dans la minute tout sera restauré
En revanche a t on droit a une deuxieme chance ?
Citation :
Publié par Yuyu
Personnage conservé à l'infini comme tous les mmorpgs.
Pas tous non. De mémoire sur les serveurs US de DAoC Mythic a effacé certains personnages (les abonnement clos peu après le lancement du jeu) à la sortie d'une de ses extensions.
La chose s'est fait à grand renfort de message sur le site officiel et probablement de mails aux personnes concernées.

Le jeu avait quand même quelques années, je doute que WoW en soit au même point.
Citation :
Publié par Yuyu
?
Personnage conservé à l'infini comme tous les mmorpgs.

Oui mais les 6 mois c'était la version officielle : Mythic garantissait qu'après une pause de 6 mois ton perso serait toujours là, mais après ils ne garantissaient plus rien.
En provenance de la faq wow :
Citation :
Combien de temps gardez vous mes personnages et objets si je suspends mon compte?
La politique en cours veut que nous gardions les comptes en suspens ainsi que les personnages sans limite de temps. Avant que nous décidions d’effacer compte ou personnages, nous enverrons un avertissement au possesseur du compte lui donnant la possibilité de réactiver le compte, s’il souhaite conserver ses personnages.
Citation :
Publié par Aen
Sous Daoc c'etait 6 mois pour le perso et une release pour le stuff.
Officiellement,oui

Pour ma part j'ai arrêté de jouer à Daoc environ 1 an et demi, à mon retour, les persos étaient intacts.
Idem pour CoH, ils m'ont proposé le transfert de mes persos sous serveur euro alors que mes abos étaient morts depuis un bail.

DAoC euro, il n'y a jamais eu de delete de perso.
Citation :
Publié par Yuyu
?
Personnage conservé à l'infini comme tous les mmorpgs.
Mais c'est fou comme les gens croient tout savoir.

Sous Daoc, je te le dis, personnage conservé 6 mois et delete. Je le sais mon perso sur mon 2e compte a été delete.

@légende urbaine, même réflexion pour la première phrase.
Citation :
Publié par Aen
Mais c'est fou comme les gens croient tout savoir.

Sous Daoc, je te le dis, personnage conservé 6 mois et delete. Je le sais mon perso sur mon 2e compte a été delete.

@légende urbaine, même réflexion pour la première phrase.

Je serais bien tenté d'aller reco un compte que j'ai pas ouvert depuis un an pour vérifier, parce que là, franchement ça m'étonne...
Citation :
Publié par Lordn0vae
On ne connaît pas la politique de Bz à ce niveau mais 6mois me semble raisonnable avant delette
Ben si on la connait, regarde le lien au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés