[Illidan] Une recrudescence des provocateurs en pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En temps normal j'évite de poster à chaud mais j'avoue que là j'en ai quelques peu marre de tomber encore et toujours sur les mêmes neuneux.
Elle vient d'où cette habitude de flood d'emotes (/spit, /lol, /rude) un joueur de la faction adverse sous prétexte qu'il a ou non réussi à vous tuer ?
Venant d'un pick up que j'aurai eu le malheur de démonter cinq ou six fois dans la journée je pourrai comprendre de l'énervement. De joueurs qui ne pvp qu'en groupe (sinon c'est trop dur) qui ne s'éloigne jamais du healer (sinon c'est sûr il meurt) j'ai du mal à trouver une justification.
Bref : Je serai curieux d'avoir le témoignage de ces charmants floodeurs.

Jargal : J'ai changé le titre initial, qui me paraissait un peu aggressif.
Je /rude, /spit, /gloat, et tout ça quand je me fais gank à BRM par encore et toujours les mêmes campeurs qu'on retrouve tous les soirs pendant une grosse partie de la soirée, s'amusant joyeusement à doomer les gens qui viennent au compte-goutte avec leur raid over-pognant rempli de gens talentueux (mouahaha le stunlock 15 fois de suite qui fait perdre parfois 15 à 30minutes le soir, ou le super shamy qui spam frost shock, tout ça quoi).

Enfin quand j'ai le temps.
Citation :
Publié par Elric
En temps normal j'évite de poster à chaud mais j'avoue que là j'en ai quelques peu marre de tomber encore et toujours sur les mêmes neuneux.
Elle vient d'où cette habitude de flood d'emotes (/spit, /lol, /rude) un joueur de la faction adverse sous prétexte qu'il a ou non réussi à vous tuer ?
Venant d'un pick up que j'aurai eu le malheur de démonter cinq ou six fois dans la journée je pourrai comprendre de l'énervement. De joueurs qui ne pvp qu'en groupe (sinon c'est trop dur) qui ne s'éloigne jamais du healer (sinon c'est sûr il meurt) j'ai du mal à trouver une justification.
ON VEUH DES NOMS §§
Citation :
Publié par `zWippY`
ON VEUH DES NOMS §§
Je t'avoue que je ne les retiens que le temps de passer derrière les lignes ennemies histoire de les atomiser. Après je considère qu'on est quitte et je les oublie.
Citation :
Publié par Elric

je flood de /rude les voleurs, car j'aiment pas cette class de gagne petit
je flood de /taunt les gens qui ne savent pas joueur sans leur potes
je flood de /mdr les gens qui ne savent pas jouer mais qui ont du stuff

tous ça pars de quoi .. d'une frustration

frustration de se faire stun lock et démonter sans pouvoir bouger pour le /rude
frustration de rien pouvoir faire contre certain car ils se promènent toujours avec un healeur de poche pour le /Taunt
frustration de se fair tuer rien qu'a cause du stuff en face pour le /mdr

ça te vas ?

les gens qui ne rentrent pas dans ces 3 catégories, c'est flood de /kiss /bow etc..
Citation :
Publié par DoNKoRn
je flood de /rude les voleurs, car j'aiment pas cette class de gagne petit

(...)

ça te vas ?
J'ai envie de te dire "si c'est pour dire des conneries grosses comme toi tu ferais mieux de te taire".
J'ai aussi envie de te dire "si avec un guerrier tu te fais défoncer par des voleurs c'est vraiment que tu sais pas jouer".
Mais voila je suis bien élevé et comme le sujet ne porte pas sur ton objectivité légendaire vis à vis de cette classe je ne le dirai pas.

Et encore désolé pour cette digression.
Comme si yavai besoin de nom

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Comme le dit dit Rasta, la guerre est aussi psychologique !
Ca a le chic pour énerver Et puis c'est un peu fait pour, c'est notre seul moyen de communication, faut bien en abuser de tps en tps
Enfin en ce qui me concerne je réserve ma macro de flood /taunt aux joueurs qui s'acharnent a me focus, rien de plus .. et j'ai remarqué que ca a l'effet inverse que de les faire décrocher (ca prend qlq fois le pas sur leur taff de groupe, ca aide)
Comme le dit dit Rasta, la guerre est aussi psychologique !
Je me suis toujours posé la question, il a ajouté un /lol à chacune de ses macros ?
Bah c'est comme la team pvp ally, les célèbres "Encore eux" :]

Tu te balades dans searing gorge, d'un coup tu te fais courser par un mec solo !

Tu te dits "ohla, cool un combats 1v1".

Tu descend de cheval tu engages le combat mais le malheureux fait mine de s'enfuir !

Tu le suis un peu et boum 9 autres mecs te tombent sur la tronche.

Enfin, bref le jour où j'arriverai à obtenir un 1v1 de la part d'un de ces mecs en PvP "sauvage" n'est pas pres d'arriver :]
Citation :
Publié par Kheta

Tu te balades dans searing gorge, d'un coup tu te fais courser par un mec solo !

Tu descend de cheval tu engages le combat mais le malheureux fait mine de s'enfuir !

Enfin, bref le jour où j'arriverai à obtenir un 1v1 de la part d'un de ces mecs en PvP "sauvage" n'est pas pres d'arriver :]
Lol qu'est ce qu'il faut pas entendre. Chez Blow vous êtes trop fort pour ça aussi... quelle mauvaise foi
Citation :
Publié par Barnabé
Lol qu'est ce qu'il faut pas entendre. Chez Blow vous êtes trop fort pour ça aussi... quelle mauvaise foi
Miroir ! toi mm !

que de repartie wahou !.

Perso je /spit tous les elfes et si j'ai qque chose de plus a dire : je MC et je le dis.
Citation :
Publié par Kheta

Comme Barna, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité, là.
J'ai rarement (=jamais) vu un blow chercher un 1vs1 en zone contestée. :>
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Comme Barna, c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité, là.
J'ai rarement (=jamais) vu un blow chercher un 1vs1 en zone contestée. :>
olol², tu es qui ig ?
Et le whiner du début tu es qui ?
Par contre j'connais barnabé! M'enfin breeeeeeef...

Je me ferai un plaisir de vous offrir le 1v1 que vous voulez et que je cherches aussi, voir 1v2 si Barnabé est là :x /taunt

(j'connais personne ffs!)
C'est marqué dessus, Jaylla / Zanthia IG, mais bon, si je rentre pas dans ton cercle de connaissances, rassure-toi, j'en dormirais tout aussi bien cette nuit.

Et puis, m'offrir le 1vs1 que tu souhaite, je m'en fout, je suis priest disc / holy, tu parle que ça va être vachement challenge. J'aime pas les duels, je préfère de loin le PvP GvG, mais en zone contestée, personne ne le cherche on est bien d'accord, ca a plus souvent des allures de gankings no challenge.

Tout le monde tape tout le monde, tout ce qui passe à portée de couleur rouge, généralement, ca aggro. Donc bon, au final, je dis pas 'oui Blow ceci', ou 'oui d'autres cela'. Ce que je disais c'était juste en réponse à Kheta taggé Blow que sa critique de la team ally X qui ne souhaitait pas le 1vs1 en zone contestée, c'était un peu se moquer du monde, parce que j'ai rarement vu des PK en zone contestée taggé Blow favoriser le duel. Comme beaucoup, horde comme alliance.

Alors après, c'est bien c'est pas bien, je m'en fout un peu, c'est un serveur PvP, ca met du piment, tant mieux, moi j'aime bien, même si souvent je suis du côté cimetierre. Mais reprocher à une team de refuser le 1vs1 quand on vous retrouve certains soirs à l'entrée de BRM en raid à tuer tout ce qui passe au compte-goutte, c'est se moquer du monde ça.

Mais bon, c'est rigolo, et ça anime les chanels TeamSpeak quand on essaye de rentrer à MC.

Rohhh, pi faut arrêter de tout prendre mal hein sur JoL, faut aller prendre son petit déjeuner avant de poster au lieu d'être stress comme ça. :> Tu me connais pas ? Et alors qu'est-ce que ca peut te faire ? Le 'olol² t'es qui ig', c'est d'un neuneu...
Citation :
Publié par Laadna
Je me suis toujours posé la question, il a ajouté un /lol à chacune de ses macros ?
Je crois qu'il a une macro de flood pour chaque emote enervant qui existe
Je pense n'avoir jamais fais un emote à quelqu'un en pvp après l'avoir tué. Surtout pour se moquer, puisque je n'ai pas son écran sous les yeux, et que je ne sais pas si je l'ai tué parce que j'ai été meilleur que lui ou car il était sur MSN.

Et puis c'est une perte de temps, surtout quand y a d'autres mineurs aux Steppes ardentes.
Il exagère un peu des fois :b
Mais bon les joueurs qu'il flood s'acharne sur lui, du coup il s'en donne a coeur joie et il continue

En plus de ca, certains viennent meme l'insulter via irc ou autres, alors tu penses bien qu'il va pas se gêner
Citation :
Publié par Darox
olol², tu es qui ig ?
Et le whiner du début tu es qui ?
Par contre j'connais barnabé! M'enfin breeeeeeef...
On a eu des attouchements récemments? (t'es qui?) Tout le monde me connait, mais pas parce que je suis un roxxor...

Citation :
Je me ferai un plaisir de vous offrir le 1v1 que vous voulez et que je cherches aussi, voir 1v2 si Barnabé est là :x /taunt

(j'connais personne ffs!)
Merci c'est trop gentil

Quand je chain /rude quelqu'un c'est qu'il l'a vraiment chercher, sinon on général j'utilise pas d'émote. Les mob ça compte pas

Je lance un concours de screenshot, le premier qui post un X Ally vs 1 Blow ou un X Blow vs 1 Ally a gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés