C'est marqué dessus, Jaylla / Zanthia IG, mais bon, si je rentre pas dans ton cercle de connaissances, rassure-toi, j'en dormirais tout aussi bien cette nuit.
Et puis, m'offrir le 1vs1 que tu souhaite, je m'en fout, je suis priest disc / holy, tu parle que ça va être vachement challenge. J'aime pas les duels, je préfère de loin le PvP GvG, mais en zone contestée, personne ne le cherche on est bien d'accord, ca a plus souvent des allures de gankings no challenge.
Tout le monde tape tout le monde, tout ce qui passe à portée de couleur rouge, généralement, ca aggro. Donc bon, au final, je dis pas 'oui Blow ceci', ou 'oui d'autres cela'. Ce que je disais c'était juste en réponse à Kheta taggé Blow que sa critique de la team ally X qui ne souhaitait pas le 1vs1 en zone contestée, c'était un peu se moquer du monde, parce que j'ai rarement vu des PK en zone contestée taggé Blow favoriser le duel. Comme beaucoup, horde comme alliance.
Alors après, c'est bien c'est pas bien, je m'en fout un peu, c'est un serveur PvP, ca met du piment, tant mieux, moi j'aime bien, même si souvent je suis du côté cimetierre. Mais reprocher à une team de refuser le 1vs1 quand on vous retrouve certains soirs à l'entrée de BRM en raid à tuer tout ce qui passe au compte-goutte, c'est se moquer du monde ça.
Mais bon, c'est rigolo, et ça anime les chanels TeamSpeak quand on essaye de rentrer à MC.
Rohhh, pi faut arrêter de tout prendre mal hein sur JoL, faut aller prendre son petit déjeuner avant de poster au lieu d'être stress comme ça. :> Tu me connais pas ? Et alors qu'est-ce que ca peut te faire ? Le 'olol² t'es qui ig', c'est d'un neuneu...