Recherche de vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo )

Je recherche des petites vidéos, donc si par hasard vous avez des liens valides ou la possibilité de les up sur filefront (ou autre)

Donc :

- Ascendancy RvR video 1 v3.avi (sauvage épée) - ok (Lien temporaire je l'up sur filefront à l'occaz )

- Gnous United - Zoukata (sauvage mid/orca) - ok (Lien temporaire je l'up sur filefront à l'occaz )

- Yklee (sorcier alb/orca) - ok

- assist4tehwin.avi

- RvR12-31.avi (empathe) - ok

- Ombre qui duel un Palouf sur Broc

- Beg for mercy (Luniz/Broc)

- des vidéos de MW, j'ai déjà Legion (Orca/Alb) et DragnouVG (Gnous/Orca)

- the world of furtives ones ( de Muette, 84 Mo, Fil JoL )

Merci d'avance ^^

Si vous avez un ftp à débit limité, merci de m'envoyer le lien par MP je ne le diffuserai pas
Salut,

Je dois avoir celles de Zoukata (pas sur) et d'Yklee (quasiment sur). Je regarde chez moi ce soir et je mets à disposition sur FileFront.

(enfin, j'ai eut un prob DD, faut juste qu'elles ne soient pas corrompues )
Salut,

Désolé je profite juste de ton poste pour demander si quelqu'un aurait le lien de la vidéo "Beg for mercy" de Luniz champion de Broc, j'ai bien trouvé quelques lien mais ils sont tous mort merci d'avance pour votre aide

Sinon pour les vidéos j'en ai une qui s'appelle "brehons" des Seides de Vidar de mid/ys je sais pas si c'est celle la que tu cherches.
J'ai rien de tout ça, désolé.
Mais j 'en profite pour demander si vous auriez une vidéo d'un bonEld sun (moon au pire mais NF) et d'un enchant Moon
d'un BD dans un grp magots
d'un proto sous NF aussi
Citation :
Publié par Alva
Salut,

Désolé je profite juste de ton poste pour demander si quelqu'un aurait le lien de la vidéo "Beg for mercy" de Luniz champion de Broc, j'ai bien trouvé quelques lien mais ils sont tous mort merci d'avance pour votre aide
Je l'ai même pas cette vidéo ^^

Citation :
Publié par Alva
Sinon pour les vidéos j'en ai une qui s'appelle "brehons" des Seides de Vidar de mid/ys je sais pas si c'est celle la que tu cherches.
Non c'est pas celle-ci

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'ai rien de tout ça, désolé.
Mais j 'en profite pour demander si vous auriez une vidéo d'un bonEld sun
Celles de Kippie sont bien je trouve > 1 & 2. Enfin la seconde du moins vu que la page de la première abouti à rien sur RPGFilms.
Ici un eld sun solo

Je verrai ce que j'ai pour le reste, un BD... à la limite les vidéos HoA mais c'est que des bombs ou presque .

@ Oleane / Amo & Hoiniel // Keitha : Merci
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
quicksilver?

j'ai, mais peux pas les upload (j'attends toujuors ta recherche!)
Oui je crois, j'avais noté les noms vite fait ^^

Pour ta vidéo je l'ai mise sur la liste vu que... dur

---

Merci pour Yklee
jvais voir pour upload celle de Zoukata (un seul T ffs!)

le nom de la vidéo c'est bien Gnou United?

Pour la video de l'ombre c'est bien celle de Cigua ? (duel avec un palouf 9L de memoire, Koromas mais je suis plus sur du nom)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Yklee (Vidéo sous OF)

Pour Zoukatta, je l'ai pas retrouvée. J'ai la video de Yakooki si tu veux un Sauvage Mid/Orca.

C'était bien OF quand même. :')

@Sisay / Nysa : Yklee est sorcier.
Bon bon oki je DL mais je vais être nostalgique je sens

@bloop mais ouin Dit moi le nom de ton perso je te kiss plutot si tu me file quelques bons liens
Citation :
Publié par Bloop.
Non c'est un moine 10L, d'ailleurs j'ai plus celle de Kryone nu sur Emain non plus

un moine 10L sous SI de la First Cohort non?

dans la video ils fightent un bus hib de memoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés