Recherche de vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises d'upload sur filefront l'une des vidéo que tu recherches ( Ascendancy RvR video 1 v3 ), et à chaque fois j'ai le même message d'erreur après quelques minutes de transfert, à savoir le message suivant :
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

J'ai la même chose, que ce soit avec Firefox ou IE, et je ne vois pas trop d'où peut venir le soucis

Du coup, est-ce que quelqu'un connaîtrait la source de mon problème, et comment le résoudre ? Ou bien, un autre ftp afin que je puisse mettre en ligne la vidéo que Bloop. recherche ? ^^

Merci

Lla.
Déjà merci d'avoir essayé

Je sais pas trop d'où peut venir le problème .

Je m'en suis jamais servi, mais j'avais noté ce site pour faire de l'hébergement gratuit, la vidéo reste en place le temps de 25 téléchargement ce qui laisse le temps de la faire passer à qq1 qui la mettra sur Filefront (comme moi par exemple )

Citation :
Publié par Emanuelle
je confirme pour le drain a 800 sur orca mid a les rk et je prend cher avec ma druidesse, malgré le fait que j'ai en permanence la resist jaune
C'était sous debuff d'un odin DC ce drain a 800.
Citation :
Publié par Bloop.
Déjà merci d'avoir essayé

Je sais pas trop d'où peut venir le problème .

Je m'en suis jamais servi, mais j'avais noté ce site pour faire de l'hébergement gratuit, la vidéo reste en place le temps de 25 téléchargement ce qui laisse le temps de la faire passer à qq1 qui la mettra sur Filefront (comme moi par exemple )

Ca a l'air de bien marcher avec ce site, upload en cours ^^
Je t'envoie le lien dès que c'est terminé )
Citation :
Publié par Llafyna
Ca a l'air de bien marcher avec ce site, upload en cours ^^
Je t'envoie le lien dès que c'est terminé )
Merci beaucoup c'est bon ^^

Je verrai pour la mettre sur filefront au plus vite

J'ai également récupéré BrehonArmy que j'uperai également si ça intéresse.

Sinon il m'en manque encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés