Lag perpetuel depuis mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne suis sans doute pas le seul à avoir remarquer l'apparition d'un gros lag/freez/deco depuis Mecredi ?

J'ai free j'ai donc cru que c'etais ça la cause des problemes, mais kan j'ai su que ceux de wanadoo alice,9tel lagai tous comme des dingues la jme suis dit ya blibli dans l'air...

( je suis sur archimonde)

vous avez le meme souci ou on est un cas à part ?
Ce soir j'avais 1800ms de latence sur Illidan et tous mon groupe et ma guilde avait ces taux là à quelque chose près...

Payer si cher pour que Blizzard déconne comme ça ça le fais pas trop
Citation :
Publié par Aguilar
Depuis quelques jours de nombreux joueurs subissent des déconnexions intempestives, ce problème est lié au dysfonctionnement d’un équipement appartenant à un fournisseur réseau avec lequel nous avons pris contact afin de nous assurer que des mesures soient prises au plus vite.

Le matériel défectueux a été remplacé durant la nuit aux alentours de 2 heures du matin, suite à cette modification, des ajustements sont nécessaires pour équilibrer le trafic. Ces changements peuvent toutefois encore provoquer quelques perturbations le temps que le réseau se stabilise.

Nous ne pouvons malheureusement pas agir directement sur un réseau qui ne nous appartient pas et qui n’est pas celui de Teliasonera ou un de ses partenaires directs, mais vos signalements nous ont permis d’identifier la cause de ces problèmes et d’ainsi contacter et collaborer avec le fournisseur réseau concerné.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que possible et nous vous remercions pour votre patience.
Ca doit répondre à ta question.
Deux soirées un peu gâché, toutes les personnes chez Free déco toutes les quelques minutes, ce soir ça touche encore plus de monde à priori... Heuresement que ca se calme "un petit peu" en deuxième partie de soirée mais c'est pas la joie non plus... :/
__________________

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Nisse
Tu devrais lire avant de whine.
Ce topic a pour interet de faire un sondage direct au niveau des joueurs savoir si leur REPARATIONS durant la nuit a eu un effet.
A nouveau les utilisateurs de free semblent être victimes de déconnexions intempestives, mais le lag serveur est bel et bien présent pour l'ensemble des joueurs sur Illidan
Citation :
Publié par Abraham
A nouveau les utilisateurs de free semblent être victimes de déconnexions intempestives, mais le lag serveur est bel et bien présent pour l'ensemble des joueurs sur Illidan
J'ai appelé Free :
Une pouffiase incapable à qui je doit répéter 4 fois World of warcraft avant qu'elle ne comprenne le mot qui me sort qu'elle va faire remonté le problème que c'est en cours...le même baratin à chaque fois.
Citation :
Publié par Censur
J'ai appelé Free :
Une pouffiase incapable à qui je doit répéter 4 fois World of warcraft avant qu'elle ne comprenne le mot qui me sort qu'elle va faire remonté le problème que c'est en cours...le même baratin à chaque fois.
Na mais la c'est blizzard qui a modifié un truc sur sa structure c'est devenu plus fragil, et vu que free est un peu moin stable que les autres providers bin voila on a plus de deco que les autres.

Mais le problemes viens de blizzard à la base.
Concernant Free en ce moment (infos récupérées sur les sites consacrés à Free) :

Les ports pour le surf (80, 8080, ...) fontionnent normalement.
Les autres ports sont bridés, en fonction du volume qui y passe ça varie entre 40% d'infos droppés et une totale déconnection, afin de "préserver la bande passante".

Personne ne sait pourquoi Free applique cette méthode en ce moment, mais en tout cas tous (ou presque tous) les Freenautes sont d'accord pour dire que Free l'applique même si chez Free on fait les sourds.

En conclusion si vous surfez pas de problème, pour le reste y'en a, et plus vous utilisez de bande passante plus vous risquez d'en avoir et plus Free va vous brider.

A un moment ça reviendra à la normale, mais personne ne sait quand et pourquoi Free fait ça, puisque Free adopte (comme d'habitude) la politique de l'autruche / sourde oreille / j'ai rien entendu et tout va bien chez nous.

Et ce n'est pas lié à Blizzard pour une fois, parce que chez les Freenautes joueurs de GW ou Lineage2 c'est la même chose, et j'ai personnellement constaté de même pour UT.

Edit : inutile d'appeller chez Free, même les sites consacrés à Free ayant de bonne relation chez eux n'ont réussi à avoir aucune information, à part constater le bridage que Free réfute appliquer, ce qui est un gros mensonge.
Citation :
Publié par Destructum
Na mais la c'est blizzard qui a modifié un truc sur sa structure c'est devenu plus fragil, et vu que free est un peu moin stable que les autres providers bin voila on a plus de deco que les autres.

Mais le problemes viens de blizzard à la base.
Depuis la migration proposée sur Elune, ça va beaucoup, beaucoup mieux pour moi
Comme quoi, Blizzard, vraiment, que des incapables...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés