Il y a un soucis du coté de chez VU-Blizzard sur l'accés aux serveurs WoW mais comme ils le disent ils s'en occupent. C'est pour ça que tout les FAI sont impactés et pas seulement Free.
En plus il y a du soucis coté Free sur les ports autre que le surf sur le web, et ça ne fait que rajouter un problème à un autre problème.
Et Free ne communique rien comme si il ne se passait rien mais différents tests effectué sur les sites consacrés à Free, qu'ils soient pro ou anti, prouve que ça ne va pas.
C'est pas une question de bande passante ridicule ou monstrueuse, quand Free décide de 'couper le robinet', que ça soit un filet d'eau ou un énorme jet ça ne change rien quand ça coupe ça coupe.
De plus y'a peut etre peu d'info par compte connecté, mais il y a énormément de comptes connectés en simultané, et finalement ça fait du volume, alors si Free s'aperçoit de ça ils ne vont pas se gener pour brider temporairement pour favoriser d'autres ports jugés plus prioritaires, même si ça touche énormément de gens.
|