Changer les couleurs des armes, armures, ...

Répondre
Partager Rechercher
Fort dommage d'ailleurs Ca enlève du RP et le jeu est tellement complet que je me demande comment ils ont pu passer à coté d'un truc pareil. Honnêtement les gens qui se ressemble tous je trouve ca un peu con con ^^
Talking
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Nan.
Merci beaucoup pour cette réponce si longue mais pas assez pour nous ennuyer mais qui nous donne envie de parler. ^^

Citation :
Publié par Saiyan's
Impossible, néanmoins les enchantements ont pour certains un effet visuel sur l'arme.
Oui, d'accord, mais soit ce sont de bon buff et ça coûte cher, soit aucun enchanteurs ne prend le temps de le faire. Sinon, j'avoue que les enchantements qui "enflamment" l'arme sont très beau !!
Les PNJs pourraient vendre de la teinture, je sais, ça existe déjà, mais de la teinture sans besoin d'être couturier, de la teinture pour les vêtements, armures, armes, ...

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
il existe un petit programme pour faire cela, mais je ne sais pas si il est autorisé pas blizzard.
Par ailleur tu seras le seul à voir le changement, pas les autres joueurs.
Citation :
Publié par BloodyBl@de
Merci beaucoup pour cette réponce si longue mais pas assez pour nous ennuyer mais qui nous donne envie de parler. ^^
Tu attendais quel réponse à quelque chose de totalement impossible Oo ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Fort dommage d'ailleurs Ca enlève du RP et le jeu est tellement complet que je me demande comment ils ont pu passer à coté d'un truc pareil. Honnêtement les gens qui se ressemble tous je trouve ca un peu con con ^^
mmmm...... rp dans WoW sa existe?

complet.........autant que peut l'être un puits a sec, c'est beau sa brille tu crois que ça va servir, mais au final tu a rien...

ui ui je m'en vais me tapez pas
Talking
Citation :
Publié par Nar
mmmm...... rp dans WoW sa existe?

complet.........autant que peut l'être un puits a sec, c'est beau sa brille tu crois que ça va servir, mais au final tu a rien...

ui ui je m'en vais me tapez pas

J'ai pas tout compris, mais je pense (et j'espère) que ça part d'une bonne intention ^^
Citation :
Publié par BloodyBl@de
J'ai pas tout compris, mais je pense (et j'espère) que ça part d'une bonne intention ^^
bien en fait oui c'est juste que le texte de Folken m'a fait rire, vu que j'était exactement comme lui ,quand j'ai monter mon premier perso, mais bon en fait et ce n'est que mon avis perso sur la question, je respecte les gout des autres mais pour moi WoW est un bon jeux, quand tu monte ton premier perso et jusqu'au lvl 50 ,apres pour moi il n'y a plus rien,plus aucun intérêt le pvp ne vaut pas grand chose meme rien du tout.... je preferait quand il n'y avait pas de systeme d'honneur et qu'ont fesait du pvp sauvage partout c'est tout.....

je me suis lasser du jeux je reste uniquement, parce que j'ai une bonne guilde et j'hésite vraiment a continuer a jouer surtout en ce moment...

ce que j'ai écrit plus haut reflète éxactement ce que je pense, ça brille en apparence, mais quand tu gratte un peut tu te retrouve devant un grand vide et quelque chose sans saveur....

enfin c'est mon avis ,je ne généralise pas! beaucoup aiment ce jeux et je respecte les choix de tout le monde, tout en éxprimant ce que j'en pense voilà tout.....
Talking
Citation :
Publié par Nar
bien en fait oui c'est juste que le texte de Folken m'a fait rire, vu que j'était exactement comme lui ,quand j'ai monter mon premier perso, mais bon en fait et ce n'est que mon avis perso sur la question, je respecte les gout des autres mais pour moi WoW est un bon jeux, quand tu monte ton premier perso et jusqu'au lvl 50 ,apres pour moi il n'y a plus rien,plus aucun intérêt le pvp ne vaut pas grand chose meme rien du tout.... je preferait quand il n'y avait pas de systeme d'honneur et qu'ont fesait du pvp sauvage partout c'est tout.....

je me suis lasser du jeux je reste uniquement, parce que j'ai une bonne guilde et j'hésite vraiment a continuer a jouer surtout en ce moment...

ce que j'ai écrit plus haut reflète éxactement ce que je pense, ça brille en apparence, mais quand tu gratte un peut tu te retrouve devant un grand vide et quelque chose sans saveur....

enfin c'est mon avis ,je ne généralise pas! beaucoup aiment ce jeux et je respecte les choix de tout le monde, tout en éxprimant ce que j'en pense voilà tout.....
C'est vrai que ce jeux peut être lassant et aussi cher mais moi, mon but n'est pas d'atteindre le lvl60 le plus rapidement possible (la preuve avec un ami, on a eu le jeu en même temps : il est lvl51 et moi lvl27, donc ... je suis plutôt un lent) je trouve très sympa de se balader, se faire des petites histoires seuls ou entre amis, se taper des gros délires et flooder sur le canal général , des choses comme ça ^^ lol moi je reste fou, fan, ... de ce jeux...ACCRO !!!!!!!!!!!!!!!


A part ça, c'est très bien écrit, on dirait les vers d'une poésie lol
Thumbs down
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Non c'est impossible, il me semble avoir lu sur les forums officiels de la part d'un MJ que ce n'était absolument pas à l'ordre du jour, et qu'au contraire, ils ne l'envisageaient pas vraiment pour des problèmes liés à je-ne-sais-plus-quoi !
Vraiment dommage et grosse erreur de la part de Blizzard. Ca enlève vraiment qqch qui aurait pu être très sympa...mais malheureusement Blizzard ont avancés les techniques de jeu autrement et ont préférés améliorer le jeu autre part ...
Si je me souviens bien, ils ont dit qu'ils n'ajouteraient pas de teintures car cela demanderais de retravailler toutes les armures du jeu (histoire que les teintures n'écrasent pas totalement les dessins sur les armures j'imagine).
Il existe des ingrédients de craft nommés "Teinture rouge/bleue/...", mais il ne s'agit que de composant pour qu'un couturier puisse par exemple crafter l'objet répondant au nom de "chemise rouge".
Citation :
Publié par Tangrim
il existe un petit programme pour faire cela, mais je ne sais pas si il est autorisé pas blizzard.
Par ailleur tu seras le seul à voir le changement, pas les autres joueurs.
legal ou pas legal (je penche pr pas autorisé d'ailleur) le prog changera les texture sur tout les joueurs donc ca reviendra au meme, au lieu de voir tout les pala avec des epaulettes aeracié jaune, il auront tous les meme de la couleur que t'aura changé. Au final tu te retrouve avec la meme chose.
Le titre de ce poste est mauvais car il n'indique pas de quoi il parle.

Pour ce qui est de la couleur des vêtements, et bien je trouve les vêtements actuels tellement laid que je préfère ne pas imaginer ce que ca donnerait si les joueurs pouvaient en plus de ca y mettre les couleurs qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Tangrim
il existe un petit programme pour faire cela, mais je ne sais pas si il est autorisé pas blizzard.
Par ailleur tu seras le seul à voir le changement, pas les autres joueurs.
C'est légal. Le principe est appelé le "MPQ Mining", si je me trompe pas, car les fichiers de texture sont des fichier .mpq. Lorsque le programme en question est sorti, j'ai contacté Aguilar pour savoir si c'était autorisé ou non, autrement dit s'il fallait éditer et fermer toutes les discussions en parlant ou pas.

Etant donné que les fichiers sont sur votre ordinateur, ils sont votre propriété et vous pouvez en faire ce que vous vouler, comme les modifier pour pouvoir avoir des textures différentes.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ca enlève du RP (...)
Cette phrase a un sens qui m'aurait échappé ?


RisWaaq (Baeandor) : Les fichiers relatifs à WoW qu'ils soient sur mon ordinateur ou pas restent la propriété exclusive de Blizzard. Moi j'ai un droit d'utilisation (ce qui est différent d'un droit de modification).
Tire la langue
D'accord, on peut (sans doute) modifier les textures du jeu, mais quel intérêt si le changement n'est visible que par soi-même ?? Au départ je pensais beaucoup plus simple, dans le genre cabine d'essayage et un pressing, qqch dans le genre ^^

Sinon pour le "all noir" parce que tout le monde aime...c'est pas sur, moi j'avoue que ce serait sans doute ce que je ferait. Mais il y a beaucoup, beaucoup d'autres colories qui peuvent être très sympa : tout rose bonbon avec des pois vert fluo, par exemple MDR, JDEC !!!!
Citation :
Publié par Elric
RisWaaq (Baeandor) : Les fichiers relatifs à WoW qu'ils soient sur mon ordinateur ou pas restent la propriété exclusive de Blizzard. Moi j'ai un droit d'utilisation (ce qui est différent d'un droit de modification).
Ha ? possible.
Enfin bref, en tout cas Blizzard autorise l'utilisation de logiciels modifiant les fichiers mpq =)
Citation :
Publié par Dark's
Je suppose que si l'ont pouvait choisir les couleurs de son matos , 60% du serveur se baladerait en full noir.

Parce que noir > all
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés