Topaze

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
oué c est clair stop bus les mid c est useless :x
c est vraiment partout pareil!
et svp stop reroll WL y a vraiment que ca sur topaze :x
opti reviens en zf hubernia a besoin de toi
trop de mid à topaze ?? ben ya quelque dizaine de min on était 2 alors que mur fc casser.

Et puis demander à mid de stop faire des HH c'est comme demander à hib d'arrêter de faire des seide ou bainshee.
je vs jure ke sur topaze mid est surpeuplé ^^
je demande pas a mid de pas faire de WL mais juste de les delete pour recreer des classes plus facile a tuer pour nous genre thane
sinon c est vraiment sympa topaze ^^

@steph je suis retourné une fois en ZF depuis ke j ai repris j ai wipe 3 fois de suite sur 3fg mid stick a la sortie du bateau donc bon ca m encourage pas trop a retourner en ZF pour le moment !
Citation :
Publié par Delicious !
lol, oui avant hier matin, on a pu faire des duels super sympatoches
Oui mdr , sans add ni rien , c'était la pure extase , j'en frémis encore tellement ces combats furent excitant , rien ne vaut un bon combat dans les vaux , c'est passionnant et terriblement intéressant , on apprend a maîtriser sa classe et tout

Vraiment ravis des ces combats sans précédents et sans communes mesures
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
recreer des classes plus facile a tuer pour nous genre thane
sinon c est vraiment sympa topaze ^^
Il arrive que des fois mid soit surpeuplé, mais bon, c'est comme hib, à près à nous (alb/hib/mid) de dire "je me casse, on est trop"

tu parles de thane, ben j'en ai justement un à topaze, encore 1 peu petit pour faire du bon solo (lvl 36), mais après en 1 vs 1 NON BB, je veux bien voir si tu me tue aussi facilement que tu le dis, bien sûr si tu est seide ou bainshee ou ombre, là je vais avoir du mal (en faite je vais avoir mal tout court).

Vivement le up du thathane
Ben le problème, c'est que bon mid a beaucoup de monde à topaze, up les tours et surtout le fc à des niveaux nawak, ce qui veut dire que même quand parfois on arrive à 7 alb, on sait qu'on a aucune chance de prendre le fc, donc c'est pas vraiment marrant (enfin c'est pas forcément lié à mid, me souviens que les fire dracons de hib uppait aussi à un moment le niveau du fc mais bon ils ont jamais poussé le vice à 10).

Il semble que mid soit venu pour gagner à tout prix et pas pour jouer, vas-y que je te up la tour, vas-y qu'on busse, 3 helhaxa dans un groupe pourquoi pas, ... D'ailleurs c'est facile, quand je voit pas de hib sur topaze, je sais que je peux déco car je vais bientot rencontré le bus mid qui bien sur ne se balade pas sans skald, ni guérisseur, enfin ça fait 1 semaine que ça dure. Enfin, je rectifie, je pense que c'est pas par royaume, c'est vraiment les joueurs qui se la joue uniquement pour les RP, même les hibs de grande guilde, enfin grande, peut-on être grand sans fair play ?

Et en solo, vs séide/helhaxa/bd, ben c'est un peu nawak, c'est vrai que alb a le caba, mais bon, en 1 mois, j'en ai pas vu un seul de caba (et même caba vs les 3 autres, à part le séide s'il a pas charge up, je suis même pas sur qu'il puisse gagné).

Avoir des classes i win solo (enfin reste les ass/sic/ombre), ça aide à peupler le val au détriment des autres classes et surtout albion en est exclus (enfin quoique il y a souvent 1 fufu alb sur topaze, mais bon, comparé aux autres royaumes alors qu'on est censé être les plus nombreux).
Trop de séides et trop de warlock.
Je suis hib et je ne groupe jamais de séide même s'ils me supplient. Je ne les buff pas (je suis barde) et je ne les heal pas.

C'est peut-être pas grand chose mais j'apporte ma pierre à l'edifice
coucou aux 2 mids en orange
On aura surement pas l'occasion de refaire des combats ce soir, Asaldric doit partir.
Mais bon les 2 matchs 2vs2 étaient sympatiques 1 partout, victoire à ceux qui SoS normal
On avait le désavantage d'être unbuff, la prochaine fois peut-être que non byou!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés