[HIB/BRO] Aide pour Zo'arkat

 
Partager Rechercher
Je souhaiterai me procurer l'artéfact Brassard de Zo'arkat mais nous ne sommes pas suffisament dans notre guilde pour le réaliser à nous seuls, ce qui doit être le cas pour beaucoup je pense d'ailleurs .

Je souhaiterai donc un petit peu d'aide de la part de quelques hiberniens pour mener à bien cette tâche .

Je souhaiterai donc réaliser cet artéfact Samedi 28 Janvier à 19H (on m'a forcée à passer de 18H45--->19H :/), le rendez-vous étant au palefrenier de Mesothalassa (il suffit de prendre un ticket pour Mesothalassa au palefrenier de Stygie et d'aller jusqu'au terminus , le spot est à quelques mètres ensuite ). Normalement cela dure moins de 30minutes le temps de rasembler tout le monde et de faire les différentes vagues de monstres .
Le bg sera créé au nom de Darshee, merci d'avance à totues les personnes qui répondront présent au rendez-vous

Le mieux serait d'avoir au minimum 6-7 animistes mais toute aide est bien entendu la bienvenue car els mobs sont coriaces et font bobo surtout aux mageos donc il faudra els tuer avant d'être tués .


Il est bien entendu hors de question d'utiliser une quelconque technique d'exploit bug...

On l'a réussi en 20-25minutes pour un ami de ma guilde qui avait également demandé de l'aide récemment et c'est passé tout seul en réalisant la rencontre tout à fait normalement


Merci d'avance à tous et à samedi
Present
Sans doute présent pour la grosse bainshee ;) enchanteur ML10 ou druide 46 ML3 ou barde ML10 si tu veux (j'ai aussi tank ML10 et eldritch void ML10 mais je pense qu'ils seraient un peux useless)

Tu vois ce qui te manque et du me diras ca :)
Dsolé mais j'aide par les baincheat pourries ;o

C'est 19h le rdv pas 18h45 ...

Présent avec anim, bien sur.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
rnfaite vu le noubre d animist je prefererai prendre ma druide pour valider druidesse ml8 visio ( fdm) voila j espere que sa te derange pas darshee et si manque des anim je prendrai le mien pas de probleme

a ce soir
Bg créé au nom de Darchy ou de Diodonel (mon anim). A totue

Rendez-vous au palefrenier de meso ceux qui connaissent pas

renez un ticket à Stygie pour meso et attendez le terminus.. Zo est jsute à côté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés