[1.82] Les changements pour les ombres

Répondre
Partager Rechercher
20 dégâts vs mobs, sur du dw ça fait mini du 30-35, non non c'est pas énorme

bon pareil que Crewy en fait

Citation :
Inutile si tu as besoin d'entrave pour fuir :|
bah le snare en poison est toujours incassable donc bon
l'insta DOT est pas utilisable en combat donc c'est avant, ou sinon tu ranges tes armes.

Mauvaise news par contre, les effets sur les styles peuvent être résisté En clair ton debuff AF sur leaper peut-être ignoré (ça m'est arrivé) ainsi que le stun du DB (lu sur la vnboard, j'essaie de confirmer avec le stun de côté mais pas facil avec ces mob lol)
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
faut que mythic stop up les ns, mon ranger bot whine depuis 3h sur ca :/

Quel râleurs



Edit pour au dessus: Arf j'espere pour un bug , pour les debuff Af sa peut etre possible j'imagine, mais pour DB...
C'est pas dit que le "more changes" ca soit des up, genre changements de remedy...
Enfin changement de remedy je trouve ca nase, ca cantonne a la fufuwar... ils auraient changé la RA et celles des 2 autres assalike ca aurait pas ete plus mal!

Go reroll ombre sur Hib/broc

Edit : les resists c'est un bug! faut que ca soit un bug!!!
Bon bah c'est encore mieux que je pensais, je pensais d'abord que le PA touchais la cible en détruisant une sentinelle fragile puis mort rampante une autre etc.. (ou BS d'ailleurs) en faite non le PA ou BS détruit toute les sentinelle fragile d'un coup si l'attaque est bien effectuer, sa a été confirmer par le TL Ombre


La Souce dans se post
Juste en passant, ces deux nouveaux sorts n'étant pas encore documentés dans une note de version il ne sert strictement à rien de faire des plans sur la comète.
La seule information viable c'est que l'on sais (à prioris), qu'il y auras deux nouveaux sorts dans la ligne magie des ombres. On ne peu rien prédire sur leurs effets
Il faut je crois distinguer les effets de style (un slam, ça stun) des procs de style (un leviathan, ça dd). Que les procs de style, et les debuff absorb en sont logiquement, puissent être résistés, c'est normal. Par contre pour les effets de style, effectivement, ce n'est pas censé être résistible
J'attends la fin du patch avant de whiner H24. Là je comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés