[Ys] Nouveau joueur sur mid( cherche guilde)

Fil fermé
Partager Rechercher
salutation

Comme l'indique mon titre j'ai decider de reroll sur mid (je suis tomber amoureux des tank mids) j'avais etait jusqu ici rebuter par le fais de tout recommencer a 0 mais j'aimerai vraiment decouvrir Mid.

Alors je cherche une guilde avec une bonne ambiance auelaues sorties par semaines et du rvr (classic^^)
si des guildes recrutes je suis donc partant.

je ne dispose pas pour l'instant de lv 50 malheureusement :s

merci de vos reponses =)
Bah les Aventuriers de Mularn c'est pas mal pour commencer sur Mid, tu peux poser des questions tant que tu veux. Le souci c'est lorsqu'il n'y a personne qui puisse te répondre, mais c'est pas souvent le cas (en tous cas sur Broc, quand des ptits nouveaux posent des questions, y a toujours cinq personnes pour y répondre). Le seul souci réside dans l'absence de bonus xp de guilde
Si tu n'as pas de level 50, tu n'as donc pas accès au /level :/
Tu vas donc galérer un peu pour les premiers niveaux (enfin avec Catacombs c'est nettement plus aisé à leveler à bas niveau).
Après vas dans le val des lvl 20-24, Quartz, tu y rencontreras sûrement des gens avec qui tu auras des affinités.
Conseil un peu générique mais c'est une valeur sûre Faut juste un peu de persévérance.
DAoC - Midgard
Tu devrais trouver une guilde sans trop de problème sur Midgard. Il y a toujours des recrutements au sein des diverses guildes du royaume.

Le mieux est même d'utiliser les fonctionnalités du jeu et de te mettre en "looking for guild" en tapant /social et en le signalant dans la partie concernée. Je suis sur que tu ne devrais pas tarder à être contacté.

Bonne chance
Citation :
Publié par Mr.T
Si tu n'as pas de level 50, tu n'as donc pas accès au /level :/
Tu vas donc galérer un peu pour les premiers niveaux (enfin avec Catacombs c'est nettement plus aisé à leveler à bas niveau).
Après vas dans le val des lvl 20-24, Quartz, tu y rencontreras sûrement des gens avec qui tu auras des affinités.
Conseil un peu générique mais c'est une valeur sûre Faut juste un peu de persévérance.
non je vien de hib jai deja plusieur 50 donc acces au /level mais aucun sur mid c'est ca que je voulais dire ^^
Je te déconseille TRES fortement Ys si tu veux jouer tank.
Après cela dépend évidement de ta façon de jouer tout ça, mais bon la plupart des groupes optis mids/ys tournent entre 1 et 2 tanks (skald ou zerk), cela donne une idée.
En face quasiment personne ne joue à 8, et les bg sont tellement énormes qu'un tank hors skald ne sert strictement à rien pour le moment.

(oui c'est un peu exagéré, mais pas tant que ça)
lol carpe t exagère un pti peut oui
je trouve que ys et l un des serveur francophone les plus agréables a jouer
de joueur fort simpatique et le rvr sans trOp d add ....
et puis un pti tank troll bourin ca sauve souvent la vie ....
Citation :
Publié par cladou
lol carpe t exagère un pti peut oui
je trouve que ys et l un des serveur francophone les plus agréables a jouer
de joueur fort simpatique et le rvr sans trOp d add ....
et puis un pti tank troll bourin ca sauve souvent la vie ....
Mid Ys s'est jamais vraiment mis à jouer avec des tanks défensifs, et on voit de moins en moins de tanks offensifs dans les groupes, c'est pas une exagération, c'est une réalité.

Brocéliande me paraitrait bien plus adapté à un jeu de tank par exemple.
Y a un post récent sur ce forum intitulé "cherche guilde dynamique". Les conseils qui y sont donnés sont parfaitement valables pour toi .

Bah nous aussi on recrute bien sur mais ... essaye plutôt de trouver des gens avec qui tu t'entends bien pour jouer. Donc cherche à grouper.. n'hésite pas à sender même si ce sera souvent - je le sais par expérience - dans le vide. Et si tu sembles "intéressant" une guilde te fera forcément une proposition .

Sinon ben sende Aim ou Sylf ce soir. Nous irons pexer avec toi et ferons ainsi connaissance.
Citation :
Publié par Aldweenz
justement y a pas masse tank sur mid maintenant je trouve et on need toujours 2 tank par grp.
Pas toujours, on arrive à bien tourner avec juste un skald. Guerrier de toute façon ça prendra sa pleine utilité à partir de la 1.81, là c'est encore un peu boudé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés