[DUEL] Le Heal est-il règlementé ?

Répondre
Partager Rechercher
Une question me brûle les lèvres.

L'autre jour alors que j'attendais tranquillement le bateau du haut de mon level 43 à l'époque, un monsieur me provoque en duel, un mage, il était level 45. On duel, je gagne. Normal je suis prêtre autant dire qu'il ne pouvait rien faire

Monsieur veut sa revanche, ce que je trouve normal, et puis on avait rien d'autre à faire.

Je le bas une seconde fois. Il commence à m'incendier, à me dire que je suis un Newbie à me heal comme je le fais ... Que ca se fait pas que c'est anti jeu ... Bla bla, moi en retournement, j'ai gardé mon calme, comme toujours, toujours courtois, j'ai cherché à le faire redéscendre sur terre. Peace c'est qu'un jeu, reste cool. Sans pour autant me sentir fautif

Qu'y a t-il de mal à utilisé une compétence. Du moment que j'ai de la mana je vois pas pourquoi je m'en priverai. Selon lui il n'aurait pas fallu que j'utilise mon heal plus de 4 fois. Je l'ai utilisé plus de 4 fois certes. Je n'ai pas pu l'expédier autrement qu'en me soignant ou plutôt sous le coup de la panique j'ai pas trouvé quoi faire d'autre (je n'avais pas PvP depuis quelque temps).

Evidement il a dérivé dans des insultes IRL auquel je n'ai pas répondu ...

15 minutes après j'arrive à Gadgedzan (j'adore ce nom de ville ) Sur les conseils d'un ami Zul'farak est envisageable pour un prêtre au 43 ... Je vois une annonce sur le CC LFM ZUL -->

Direct je dis : LFG

J'attends, pas de réponse, (j'étais dans la lune j'ai pas lu le nom du mec)

Après je vois marqué LFM ZUL mini 44

C'était le même bonhomme qui avait certainement mit la barre la ou je ne pourrais l'atteindre. Résultat, j'ai même pas cherché à demandé ni négocier quoi que ce soit, il aurait été trop fier de "gagner". Même s'il a crevé

Cela dit, comme l'indique mon pseudo, je suis un Newbie. Par concéquent, il y a peut être une règle de noblesse ou un code d'honneur de la récré qui stipule (qui dit (pas taper)) que les heals sont interdits ou ont besoin d'être modéré

Merci pour votre attention.
Je vois même pas comment on peut en arriver à se demander si c'est autorisé.

Pour répondre, oui bien sûr que c'est autorisé.
C'est parfois amusant de voir ce que l'esprit d'un mauvais perdant est capable d'inventer comme bobards pour excuser d'avoir perdu et diminuer la victoire d'un autre.

Par contre y a ce petit passage qui me fait penser que l'initiateur du sujet a certainement bien aimer provoquer le gars en face.
Citation :
.../...du haut de mon level 43 à l'époque, un monsieur me provoque en duel, un mage, il était level 45. On duel, je gagne. Normal je suis prêtre autant dire qu'il ne pouvait rien faire
Sur WOW un mage lvl 45 face à un prêtre 43 a toutes ses chances, pourvu qu'il joue bien son perso et qu'il soit équipé de façon égale à ce qu'est équipé le prêtre. Donc le petit smiley que tu met à la fin de ta phrase pour dire un truc achi contestable, si tu l'as aussi mis en jeu, je me dis que le gars tu l'as sûrement bien titillé pour le pousser à ce mettre en colère.
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
C'est parfois amusant de voir ce que l'esprit d'un mauvais perdant est capable d'inventer comme bobards pour excuser d'avoir perdu et diminuer la victoire d'un autre.

Par contre y a ce petit passage qui me fait penser que l'initiateur du sujet a certainement bien aimer provoquer le gars en face.

Sur WOW un mage lvl 45 face à un prêtre 43 a toutes ses chances, pourvu qu'il joue bien son perso et qu'il soit équipé de façon égale à ce qu'est équipé le prêtre. Donc le petit smiley que tu met à la fin de ta phrase pour dire un truc achi contestable, si tu l'as aussi mis en jeu, je me dis que le gars tu l'as sûrement bien titillé pour le pousser à ce mettre en colère.
ah et comment un mage peut il tuer un priest a stuff équivalent ?

a part le combo double trinket/ap j'ai jamais perdu en duel vs mage :x
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
J'ai tout simplement jamais perdu un duel contre un mage. Mon idée de WoW ne se créé que sur ce que je vois. Donc j'ai vite conclu. Mais je l'ai jamais nargué ça c'est clair.

[Edit] Grogg est visiblement de mon avis.

Bien heureux de voir que je n'avais pas tord, merci ça soulage. C'était un frustré parmis tant d'autre ...
Pour Zul Farrack, je pense que lvl 43 ca passe, c'est une classe de support. Mais par contre pour un wawa par exemple, là ca passe pas. Comme pour un voleur d'ailleurs. Enfin, avis perso ... .
Et puis, généralement, quand un prêtre se présente, on crache pas dessus hein ^^.
moi le pire quand je jouais encore mon rogue en duel c etait :
- les humains qui claquaient perception en debut de fight
- les paloufs qui claquaient consécration en début de fight
- les mages qui claquaient explosion des arcanes.
- les chasseurs...

enfin bref tous les trucs qui permettaient de défufu avant l engagement du voleur.
après que le mec claque des popo et tout c est son pb si ca l amuse
Citation :
Publié par Frimousse
Pour Zul Farrack, je pense que lvl 43 ca passe, c'est une classe de support. Mais par contre pour un wawa par exemple, là ca passe pas. Comme pour un voleur d'ailleurs. Enfin, avis perso ... .
Et puis, généralement, quand un prêtre se présente, on crache pas dessus hein ^^.
Citation :
J'en pense que 43 c'est trop petit pour aller dans Zul'Farak.
J'ai déjà été groupé avec druide ou même pala 42 utilisé pour leur soin et DPS tout de même ^^ NEED mana grave mais bon on est dans l'instance quoi
Citation :
Publié par Tonk
moi le pire quand je jouais encore mon rogue en duel c etait :
- les humains qui claquaient perception en debut de fight
- les paloufs qui claquaient consécration en début de fight
- les mages qui claquaient explosion des arcanes.
- les chasseurs...

enfin bref tous les trucs qui permettaient de défufu avant l engagement du voleur.
après que le mec claque des popo et tout c est son pb si ca l amuse
c'est clair que le rogue est désavantagé en duel, vu qu'il n'a pu vraiment sa capacité à surprendre l'adversaire

sinon pour en revenir au sujet, bien sur que les heals sont autorisés par contre la pierre de soin du démo c'est pas juste

par contre c'est vrai que y'en a qui claquent tout leurs pouvoirs et popo dans un ptit duel ( les rogues sont les premiers )
Citation :
Publié par le_furet
c'est clair que le rogue est désavantagé en duel, vu qu'il n'a pu vraiment sa capacité à surprendre l'adversaire

sinon pour en revenir au sujet, bien sur que les heals sont autorisés par contre la pierre de soin du démo c'est pas juste

par contre c'est vrai que y'en a qui claquent tout leurs pouvoirs et popo dans un ptit duel ( les rogues sont les premiers )
Je voulais rajouter que je n'ai pas utilisé Silence . Comme je l'ai dis, le PvP ça fait depuis le level 29 que j'ai pas réellement taté donc j'ai zappé ce qui m'aurait accélèré la victoire et évité cette question.

Quoi qu'un spé heal n'a pas Silence donc il ne peut que se soigner

J'ai répondu à ce problème tout seul

Citation :
La question me fait sourir (c'est rare!)
Je comprends, sourir c'est très dur pour beaucoup de gens, surtout le matin, fait comme moi force toi
Citation :
Publié par Pandor
bientot on dira a wawa spé arms de ne pas use mortal strike plus d'une fois lors d'un duel :>
C'etait un peu ce que je pensais... faut quand même pas abuser, on a des talents, on s'en sert, point, et si le mage a perdu, tant pis pour sa pomme. Mais la mauvaise foi, ma p'tite dame, hein...
Citation :
Publié par psychee-ange
C'etait un peu ce que je pensais... faut quand même pas abuser, on a des talents, on s'en sert, point, et si le mage a perdu, tant pis pour sa pomme. Mais la mauvaise foi, ma p'tite dame, hein...

Comme si le mage s'interdisait de blink/nova face a un war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés