Qu'est-ce qui fait 18 cm de long et rend toutes les femmes heureuses?

Fil fermé
Partager Rechercher
slide_500.gif

Hm, si je dis que c'est pour lancer une discussion profonde sur les préjugés envers les femmes, ça passe?
Ou pour remettre l'"Ambiance Bar" avant le comptage de posts?
Ou...?
Hm...j'ai pas assez dormi...j'vais aller dodoter tiens...

Tapez 1 pour "pas drôle", 2 pour "tu sors" et 3 pour " ".
J'ai moi-même les idées mal placées, et je suis pas une femme...

Citation :
Qu'est ce qui est humide est en forme de fente et est entouré de poils?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'oeil

Qu'est ce qui est chaud, humide et toujours dans le noir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La langue ^^
Moi aussi j'en connais, hein !
Citation :
Qu'est ce qui est chaud, humide et toujours dans le noir?
La langue.
Tu es pervers malgré que tu aies voulu faire croire que tu l'es sans l'être vraiment.

Une langue peut être dans une rondelle ou une fente, de rien.

Citation :
Vaut mieux plein de petits billets qu'un seul gros.
Comme quoi, c'est pas la taille qui compte, c'est le nombre.
Pas tant le nombre qui compte, mais vu que c'est l'épaisseur qui compte, le nombre compte, puisque nombre <=> épaisseur et que épaisseur => HAUIhaUIhA.

edit : Shit, citer au lieu de éditer. Sorry 'bout that, dude.
les femmes sont elles vénales ? c'est ça k'il faut comprendre ??? dans une société ou l'homme s'approprie tous les pouvoirs et qui décide de tout, qui cré, qui régule et à mal à accepter la parité partout... ben oui il nous reste le fric au fille !!!! non mais c'est pas parce ke j'aurai de l'argent ke ça va me rendre heureuse mais c'est le seul moyen que vous avez trouver pour nous montrer votre pouvoir (tiens on revient au fil sur les mâles dominants)

Edit : en fait oui je veux bien à condition kil est de nombreux petits frères !!!
Citation :
Publié par LNMY-SCK
les femmes sont elles vénales ? c'est ça k'il faut comprendre ??? dans une société ou l'homme s'approprie tous les pouvoirs et qui décide de tout, qui cré, qui régule et à mal à accepter la parité partout...
perso je constate plutot que la chose a tendance a s'inverser avec les années en France, enfin moi je décide et domine rien du tout , les femmes sont vénales? oui autant que les hommes

pour faire court les femmes tiennent les hommes par les c****
Citation :
Publié par Lerrant
VComme quoi, c'est pas la taille qui compte, c'est le nombre.
Je demande l'avis des joliennes sur le sujet...

Mais bon, toutes les filles ne sont pas fan de l'argent... Surtout qu'empotée comme elles sont, elles vont le paumer le biller de 500!

EDIT :

Citation :
pour faire court les femmes tiennent les hommes par les c****
Tant que c'est pour mieux *****, pas de soucis
Ange du destin, t'as pas parlé de tes phéromones de mâle dominant, ça va pas là, c'est pas normal ...

Je crois qu'on est en train de te perdre ..

JE .. JE CROIS QU'ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE LES GARS ! REMUEZ-VOUS ! ON VA LE PERDRE VIIIITE ! JACKY PREPARE LA SAT ! SANDY, PREPARE UN BACKSTER ET UNE INTRA DE MORPHINE ! TOI LA ! AMENE LA SCIE CIRCULAIRE ET LE PIED DE BICHE ! ALLEZ AU BOULOT LES GARS.

*Sort discrètement*
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ange du destin, t'as pas parlé de tes phéromones de mâle dominant, ça va pas là, c'est pas normal ...

Je crois qu'on est en train de te perdre ..

JE .. JE CROIS QU'ON EST EN TRAIN DE LE PERDRE LES GARS ! REMUEZ-VOUS ! ON VA LE PERDRE VIIIITE ! JACKY PREPARE LA SAT ! SANDY, PREPARE UN BACKSTER ET UNE INTRA DE MORPHINE ! TOI LA ! AMENE LA SCIE CIRCULAIRE ET LE PIED DE BICHE ! ALLEZ AU BOULOT LES GARS.

*Sort discrètement*
killé killé !!!
500 c'est deja bien
une soirée avec moi vaut plus que 500 francs
Donc les filles aiment encore mieux passer une soirée avec moi

CQFD

(j'essaye de me mettre à l'ambiance bar )
H.s, mais pas trop. Z'ont raison ces quebecois finalement.

Citation :
Maintenant que j'ai ma bagnole je vais pouvoir épater tous ces guignoles Et les filles elles vont m'admirer c'est avec moi qu'elles vont aller au ciné!Oui mais un jour,quel cauchemar qu'Est ce qu'ils ont fait ces salopards,ma belle voiture,vandalisée oui la toiture,ils l'ont sauté!Elle était belle Elle était rouge Elle avait des sièges en velours Et maintenant que je suis à pieds qu'Est ce que je vais faire si je veux draguer!
Aujourd'hui cela m'humilie mais il y a une chose bizarre,j'ai un rencard et Suzie elle va se moquer devant tout mes amis Elle va me crier:Et toi qu'Est ce que tu viens faire ici,je t'avais pourtant bien avertie,pourquoi veux-tu que j'aille danser avec toi si tu es à pieds!?
Mais moi...J'veux ma bagnole!
Vendredi tout en espérant j'ai enfin retrouvé ma vielle deux temps et Suzie je l'ai estomacée car j'ai réeussi a la remonter Oui mais un soir ce cher beau-père m'as prit d'un coup,culotte a terre m'A tabassé bandé les yeux,il m'a trainé chez les mafieux,mon préféré c'Est Jérémi,lui il n'a pas,la face de rat Il ma permit de voir Suzie,Coupée en pieces dans un p'tit plat
Citation :
Publié par Cartier Fashion
MA BITE, aaaAHAHAaaaAHAHAaaaHAHAHAHAH !
Elle est petite
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'AI COMPRIS!

Y a des phéromones de mâle dominant sur les billets de 500€!
Je connaissais la même avec... un permis de conduire.

Les femmes roxxent, et dans ce 21 eme siècle sont en train de nous roxxer, pauvres de nous on sera bientot dominés par les femmes, donc spoiliez les encore plus, accabblez les, profitez tant qu'il est encore temps

Humour douteux/sexiste a part, l'émancipation de la femme est en progression la preuve il y a (environ) 50 on a découvert que la femme était plus ou moins humaine, même qu'elle pouvait voter et donc penser!

On est très loin d'être a la parité, mais on s'approche. Ca me réjouit d'ailleurs, comme l'élection au Chili, Ségolène qui est apparemment bien positionnée pour la prochaine présidentielle, une chancellière en allemagne...

On est quand même loin dans des pays comme l'iran... Mais c'est en progrès.

Je trouve ca très bien :] je suis un mec féministe . Et ouais.

cuicui tiens, je met ma signature. Bah oui je peux pas être over gentil, faut compenser en vous brûlant les yeux :}

Edit pour au dessus: Le billet de 500 euros EST les hormones dominantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés