[Broc] [Fusion] Un Fufu 10L de plus sur Alb :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou a tous :-)

Bon, je sais que ce post va dériver a des taunts/flamm en quelques minutes/heures, je le fais donc pour informer la communauté, je vais pas faire un truc poussé ^^

En effet Pymouse un sicaire ( sisi! ) a ding 10L hier, je pense qu'il a le merite d'etre felicité, pour un fufu 10L c'est enorme, faut les faires ^^, meme si nous sommes tous d'accord pour dire que la fin est domage il a était durant tres longtemp un duoteur/soloteur.;-) Il n'en reste pas moin un.

Alors gg et go rps !
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Baron`
Je me contenterai d'un Gz duo cheat, a+ sous le groupe fufu
pas plus cheat d'un palouf+sorcier ou que des dizaines de compos duo abusés je trouve
;-)

@pzeub tu propose quel texte ? d'ici quelques minutes le post est fermé je pense ^^
Gg stun PA 1hp leech DD des deux amis ( et gg qui même pym pour le ding )

continuer les hommes vert, ne pas me tuer en chain quand je suis solo je trouve ça sympa.

Citation :
Publié par Princessenoire
pas plus cheat d'un palouf+sorcier ou que des dizaines de compos duo abusés je trouve
;-)
La différence est la furtivité hein.
Sinon faudrait travailler la coordination avec ton coéquipier strel car mez 2 personnes sans purge et être incapable de les tuer faut le faire quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés