[Estimation] Artefacts...

 
Partager Rechercher
Marché Orcanarc voir ce qu'en demanderaient des éventuels vendeurs?

Sinon je sais pas trop, p-e un 40 aine de pp pour Jacina et Zo'... bien plus pour la Plante.

Avantage du Clust c'est les 2 ToA...
Citation :
Publié par Franknfurter
Jacina : 24 crédits

Zo : 16 crédits

Plante éternelle : aucune en banque

Comment ca tout le monde n'a pas de système OC ?

Bonne chance Ema ^^
ya meme pas de forum pour orcarnac hib :/
40pp 40 pp + pour la plante a 1 mois et demi de la 1.81 stop la fumette quoi
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
J'ai acheté hier Jacina a 15 pp prix raisonnable je trouve ( mid/orcarnac ). plus sa devient de l'abus.

au dela de 20 pp un arte, d'autant plus que la 1.81 approche sa deviens vraiment trop cher, même pour un zo ou erynis, et encore plus pour une plante eternelle.
Citation :
Publié par Emanuelle
salut, étant donné qu'aucun des artés suivant n'est sur le marché d'hib orca ou carnac j'aimerais savoir quel prix mettre dans ceux ci :

Jacina
Zo'
Plante Eternelle

merci
Y'a un truc simple quand on sais pas, l'enchère descendante, tu met un prix de départ élevé et tu baisse petit à petit au fil du temps

Je dirais comme prix de départ :

Jacina : 15P
Zo : 25P

Et tu baisse plus on se rapproche de la 1.81.
Citation :
Publié par Antipika
Y'a un truc simple quand on sais pas, l'enchère descendante, tu met un prix de départ élevé et tu baisse petit à petit au fil du temps

Je dirais comme prix de départ :

Jacina : 15P
Zo : 25P

Et tu baisse plus on se rapproche de la 1.81.
le systeme est tres bon je trouve, je fait ca ausssi, sinon pour les prix, a peu pres pareil. quand je vois des 40 pp pour jacina sir mid broc je me pause quand même des questios certe l'arte est lourd a faire car il faut ou un tres bon groupe tank ou pls fg pour etre tranquille mais de la a depenser 40 pp,

il vaut mieux orga sa propres sortie arte, reunir 3 ou 4 fg et faire ( je prend l'exemple d'orcarbac ) jacina *2 zo *2, erynis*2 et auto claim un arte, le reste au random ca permet d'avoir son arte et la validation des autre et, tlm est content puisque sa laisse quand même 5 arte au roll. ( bon, apres il faut la motiv pour orga ca mais ca vaut le coup de recup un erynis en orga une sortie gros arte
jacina est tres simple des que tu as 2 dmg dealer et 1 war qd meme :/
zo idem mais faut etre fg minimum.
la elle demande pour hib donc c'est encore plus simple . . . 3 animistes pour jacina.
Citation :
Publié par Aldweenz
jacina est tres simple des que tu as 2 dmg dealer et 1 war qd meme :/
zo idem mais faut etre fg minimum.
la elle demande pour hib donc c'est encore plus simple . . . 3 animistes pour jacina.
Need voir comment tu fais Jacina à 3 animistes x)
Citation :
Publié par Aldweenz
jacina est tres simple des que tu as 2 dmg dealer et 1 war qd meme :/
zo idem mais faut etre fg minimum.
la elle demande pour hib donc c'est encore plus simple . . . 3 animistes pour jacina.
Idem lol
Citation :
il vaut mieux orga sa propres sortie arte, reunir 3 ou 4 fg et faire ( je prend l'exemple d'orcarbac ) jacina *2 zo *2, erynis*2 et auto claim un arte
On a fait une sortie artef moitié GU / amis + motié random send, on était une quizaine avec 5 à 6 animistes on à fait :

Jacina x2
Erinys x1
Zo x3
Oeuf x3 (en debut de sortie, le temps de send les gens)
Phoebus x1

Autoclaim all artef, tous le reste donné, l'effectif à tourné pendant la sortie, des gens venaient aidé juste pour un truc et partaient, et on sendait d'autre personnes ou jonglait avec les rerolls.
Auto claim tous les arte c'est peut etre un poil abusé mais bon, sur hib pas besoin de reunir 4 fg pour faire tous ces artes dans un temps correct, donc sa laisse moins de personnes a motiver pour aller loot ses arte.

Je prefere la methode, j'orga une sortie, arte, je claim un arte ( ou deux eventuellement ) et le reste au roll, c'est plus juste pour tlm ( parce que bon, sur mid bonne chance pour trouve 30 personnes disposée a aller te loot tes artes pour tes beaux yeux sans rien pouvoir esperer en retour, l'autre systeme permet a des gens qui n'auraient jamais les moyens autrement de pouvoir loot des arte dur a faire)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés