[Estimation] Artefacts...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Auto claim tous les arte c'est peut etre un poil abusé mais bon, sur hib pas besoin de reunir 4 fg pour faire tous ces artes dans un temps correct, donc sa laisse moins de personnes a motiver pour aller loot ses arte.

Je prefere la methode, j'orga une sortie, arte, je claim un arte ( ou deux eventuellement ) et le reste au roll, c'est plus juste pour tlm ( parce que bon, sur mid bonne chance pour trouve 30 personnes disposée a aller te loot tes artes pour tes beaux yeux sans rien pouvoir esperer en retour, l'autre systeme permet a des gens qui n'auraient jamais les moyens autrement de pouvoir loot des arte dur a faire)
Beaucoup de gens étaient passer avec des randoms rerolls pour avoir les validations, plus qu'attendre la 1.81 et c'est partit les perso full stuff à l'oeil
Citation :
Publié par Antipika
Beaucoup de gens étaient passer avec des randoms rerolls pour avoir les validations, plus qu'attendre la 1.81 et c'est partit les perso full stuff à l'oeil
Moui remarque, j'avais pas pensé a la 1.81, mais bon, il va falloir attendre quelques mois quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés