Trop facile ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai commencé a jouer a NWN il y a environ 1 mois avec 2 de mes amis, nous faisons actuellement la premiere campagne (nous ne jouons que 1 a 2 fois par semaine).

Nous trouvons ce jeu tres bien mais seul hic, c'est bien trop facile, on explose tous les monstres que l'on rencontre ... J'ai mis la difficulté du jeu a fond et aucun changement, toujours aussi facile ...

Donc ma question est : y a t'il un moyen (programme ou modif de fichier ou autre) pour encore augmenter la difficulté du jeu ?


Merci d'avance
Bha vous avez du prévoir des combos entre vos personnages *pauvres monstres*

Sinon, owned by Chandler : les campagnes sont souvent prévues pour le solo.
Oui nous avons commencé niv 1 et ne prenons pas de mercenaire

Je suis guerrier puis mes potes sont 1 Pretre et un mage. Effectivement eux deux ont des familiers

Oui je savais que les campagnes sont prevu pour solo mais j'ai remarqué que lorsque je la fait solo, les monstres sont encore moins fort, il doit donc y avoir un truc qui repere que l'on est po seul sur la campagne et qui augmente la force des monstre, non ?
Si tu entreprends la campagne, la seule façon d'augmenter la difficulté est d'éditer une à une les rencontres et d'augmenter le niveau de difficulté de chacune. Je ne te dis pas le boulot... Aussi, bon courage si tu t'y mets.

PS: la barre de difficulté n'influe que sur les effets des sorts de zone et les dégâts de zone sur les alliés et peut-être sur d'autres paramètres dont j'ignore tout, mais je n'ai rien remarqué allant dans ce sens. La réglette n'influe aucunement sur la difficulté des spawns ou des créatures. La difficulté d'une rencontre varie en effet avec le niveau du groupe ou du personnage la déclenchant.
Il y a une solution facile permettant d'augmenter la difficulté du jeu.

Tu charges ce mod:
http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=3403
Il permettra à tes PJs de perdre 2 ou 3 lvl puis tu reprends l'histoire au même endroit.
Passer sur une map prévue pour un solo lvl5 avec 3 joueurs lvl 2 (au lieu de 3 joueurs lvl 5) devrait grandement améliorer les choses.
L'opération est à faire une seule fois.
J'ai peux être une idée !

pas moyen de taper un scripte pour empêcher de ce reposer dans un donjon ?
être obliger de ce reposer dans une auberge par exemple...

Mais je me dit quand même que comme ca ca risque de devenir vraiment hard

Je suis complètement naze question scripte donc je sais pas si c'est possible et je sais surtout pas le faire si c'est possible :P
attendez un peu de bouffer du dragon, ça sent le respawn, au moins pour le +faible des 3 ; qui va vous freiner.


enfin, même en gardant les 3 perso sur les 3 premiers opus, vous avez quand même le temps de manger vos glaces d'ici MEPHISTOPHELES
gna, gna,gna...............
Citation :
Publié par phepher
...
MEPHISTOPHELES
...
Le boss de fin de jeu le plus facile que j'ai jamais vu

Temps pour le vaincre : 1 sec ... mega deception

Enfin ca doit dependre de la facon dont on termine le jeu mais ca m'a deprime de pouvoir le tuer si facilement
ça dépend. Je me souviens un jour (c'était dans throne of baal, je precise) mon perso entre dans une grande pièce avec son groupe. Je me dis, "ça sent le dragon". Et là, effectivement y a un vert vénérable qui appairait. Je lui rentre dans la tronche vite fait bien fait, deux secondes plus tard, a pu le dragon.

Le PC plante (évidement) et là, je retente le dragon. J'ai du m'y réessayer une bonne dizaine de fois et j'y ai laissé des plumes. Donc, le facteur chance peut racoursir considerablement la vie de tes adversaires.

Un coup tu haches firkaag (dragon rouge vénérable dans shadows of amn) en corps à corps, seul à seul face au dragon, en 4 rounds (record personnel) un autre t'as du mal à en finir avec son cousin alors que ton groupe est devenu plus puissant.

Ouais ouais, je raconte mes souvenirs d'ancien combattant, et alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés