[Elune] Progression des différentes guildes sur Elune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leki
L'alliance Exarques / Yipi Yipi vous annonce la mort de Ragnaros !

Cette victoire clos 3 mois de raid au Coeur du Magma !

08/09/05 Lucifron - Magmadar
11/09/05 Gehennas
18/09/05 Garr
04/10/05 Geddon - Shazzrah
14/10/05 Golemag - Sulfuron
21/10/05 Majordomo
10/01/06 Ragnaros !

Bwl nous voici
Par ici le petit screen de Ragnaros explosé par les <Yipi Yipi> / <Exarques> [YEX].
si si anakée, le tableau est cool mais pour l'instant les dates n'apparaissent pas, donc ce post est toujours 'le top'

de plus les alliances de plus de 2 guildes n'apparaîtront pas
Citation :
Publié par Girith
si si anakée, le tableau est cool mais pour l'instant les dates n'apparaissent pas, donc ce post est toujours 'le top'

de plus les alliances de plus de 2 guildes n'apparaîtront pas
Les alliances n'apparaîtront pas du tout avant la version 2.0 en fait...
Alors je suis membre de la Guilde "La communauté des oufs"

A ce jour nous avons tomber : Lucifron, Magmadar, Gehenas, Gaar, Geddon, Shazzrah, Golemagg, Sulfuron et Majordomo

Voila
Pour information, la guilde Lemmings à tué de Lucifron à Majordomo, Onyxia et Razorgore.

Pour les dates, je ne sais pas mais pour razorgore ce fut ce soir 12.01.2006.
Citation :
Publié par Flod
Pour information, la guilde Lemmings à tué de Lucifron à Majordomo, Onyxia et Razorgore.

Pour les dates, je ne sais pas mais pour razorgore ce fut ce soir 12.01.2006.
Félicitations
Citation :
Publié par Rhivin
Personne n'a encore réussi à tuer lethon?
On y travaille, mais il est costaud le bougre ^^
On espère l'avoir dans la semaine

Edit :
Voila, Lethon mort dimanche 15 janvier
Citation :
Publié par Anankée
bon moi avec le tableau de Ris, je sais plus si je dois continuer ma liste
sinon Gégé à vous
Si certains veulent être ajoutés au tableau, hésitez-pas à me le dire, avec cette discussion pas la peine de m'envoyer de screenshot.
La MC Team est un regroupement de joueurs de plusieurs guildes, ceci afin de pouvoir pallier au manque de joueurs dans les petites guildes et sans quitter sa guilde ni passer par une alliance.

Donc je ne sais pas si nous correspondons au profil du tableau ou du post mais je le mets quand même.

Le samedi 14 janvier nous avons down Lucifron.

Site de laMC Team : http://mc-team.xooit.com
Inutile de le dire 30x.

Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Si certains veulent être ajoutés au tableau, hésitez-pas à me le dire, avec cette discussion pas la peine de m'envoyer de screenshot.
Ben oui alors
Faut t'envoyer un pm ou quelque chose du genre ?
Nop je ne peux pas enregistrer la MC Team (ou alors il vous faut une structure de guilde, c'est à dire vous inscrire sur JoL Guildes, ce qui nécessite un site, un forum, une charte, un nom, un tag...).

Pour les Prophecy pas la peine de m'envoyer de MP.

Edit : par contre le screenshot que j'ai utilisé pour faire la présentation du tableau de chasse ne signifie pas du tout que vous êtes déjà dans le tableau. Je me suis servi de cette merveilleuse discussion pour remplir la base de données le temps de paufiner les développements, une fois le screenshot pris, j'ai supprimé toutes les guildes de la base.

Donc mis à part les guildes ayant fait une demande pour être sur le tableau, aucune des guildes du screenshot ne s'y trouvent.
Kikoo, tu peux rajouter Ragnaros pour l'alliance Lueurs de l'Ombre/Fortis Anima/L'Auberge Espagnole/For Funky Sake down le 16/01/2006.
Bon on est loin d'être les premiers mais ca fait toujours plaisir de finir MC

Merci !
++, Juzam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés