[Orcanie] guilde qui recrute alb/orcanie

 
Partager Rechercher
voila la guilde des survivants du dragon recrute nous somme une petite guilde mais voulons grandir et montrer que nous sommes la


voila le lien vous y trouverais le forum des survivants

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=549824

nos objectif : pouvoir faire de grande chose
c'est pour cela que nous recherchons déjà des lead d'au moins une spécialité ci dessous , nous en avons déjà mais un peu plus serrais pas mal et toute autre personne qui voudrais être dans une guilde sympas et qui aime jouer , c'est pas toujours évidant de trouver du monde motiver c'est temps ci (comme nous ne somme pas très nombreux connecter pour le moment)
mais bon ça c'est une logique (tu trouve pas de nouveaux membre ou tu guilde des personne d'un autre serveur = il retourne souvent sur leur serveur d'origine)
enfin tt le monde est le bien venu chez nous petit comme grand joueur
level requis : pas de lvl requis


initier les débutants:
Objectif: Permettre aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu

pex:
Objectif: devenir niv 50
moyen: pex en groupe, Sortie donjon/instance, quête épique.

stuff:
Objectif: être bien équipé
moyen: farm arté/parchos, pex arté (vdd)

ml/gros named:
Objectif: être ml10
moyen: rush ml, sortie drak

Vaux:
Objectif: Apprendre les bases du RvR

RvR:
Objectif: Défense du Royaume
moyens: Sortie en Zf, composition de groupes qui tiennent la route

craft:
Objectifs: former les artisants et fournir de l'équipement crafté
moyen: récupération des loots à salver.

rôleplay:
Objectif: déconner et s'occuper de ses petites affaires.

voila a peu près ce que nous demandons une fois le but atteins notre guilde pourra tourner et devenir une maille forte dans l'alliance voila sur ce bon jeu a tous et que daoc soit avec vous
Coucou
ben moi je serai intéréssé pour rejoindre ta guilde, je vien de Mid orca mais j'ai envie de jouer alb pour changer j'aurai bcp de temps a consacrer je serai lvl 20 et je pensai faire paladin...mais helas je ne sais pas si sa vaut tjrs le coup aprés les changement aporté par NF et TOA (j'ai fait une pose de 6 moi) voila sinon je pensai faire mercenaire voila (j'ai aps réussi a ml'enregistrer sur le forum de la guilde car j'ai aol (pour le moment. donc si tu peux me tenir au courant je serai prés a vous rejoindre (je jouai depuis la beta) voila merci a++

ah oui si tu pouvai me dire ce qu'ai devenu le palouf depuis merci

peace
voila le message est bien clair on ce prend pas la tête pour dire me faut un groupe fixe ou reste 4 place ou on a besoin d'un clerc chez nous tout le monde est le bien venus on ne fait pas de différence et on est la pour jouer et def albion


voila venez nombreux
Bonne chance a toi et j'espere que les fiers guerriers de la grande albion qui ont resistés a la corruption proléterienne de l'industrie mondiale irl te rejoindront dans tes rangs pour aller sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Trydanz
Bonne chance a toi et j'espere que les fiers guerriers de la grande albion qui ont resistés a la corruption proléterienne de l'industrie mondiale irl te rejoindront dans tes rangs pour aller sur les champs de bataille.
Qu'est ce donc ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés