[SPOIL]Panop et New PNJ de la MaJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hawk-Hoche
L'anneau du bandit ferai +1pa
Que de rumeurs que de rumeurs , j'aime cette tension la dans dofus
Bah oui lorsqu'on connait pas sa donne un petit suspens mais bon y a casi tout les lvl 100 qui connaisse 98% du jeux alors avec maj , nouvelle race sa fait un petit -dans leurs %
Citation :
Publié par Luckiest
Salut,


http://img391.imageshack.us/img391/7629/sanstitre5bn1.png


Fraichement droppé sur JIVA en revanche bug d'affichage.
Sinon toujours pas d'anneau du bandits après plusieurs douzaine des autres items de la pano.

Voili, voilou
Luckiest
utilisez flash 8 pour les trucs qui s'affichent pas

avec flash 8 j'ai QUE LES DAGUES BANDITS QUI S AFFICHENT PAS

et sinon anneau du bandit indroppable
Citation :
Publié par Guerrier-Iop
Pas de panoplie ange/demon
pourtant elle existe(ra) puisque les objets (coiffe du moins) sont deja dans la BDD
effet de la pano du prepic complète
http://img411.imageshack.us/img411/1786/prespic7cw.jpg


et sinon l'anneau du bandit existe, bien qu'il soit très relou a dropper

http://img411.imageshack.us/img411/5797/bandit6jf.jpg
Scara, Prespic, Bandit, Sanglier, Craq, Arakne, Moskito, ... 7 panops ... Y'en a pas 11 nouvelles normalement ?

Et Scara on doit compter les 4 éléments ou juste 1 fois ?
J'aimerai aussi proposer plusieurs panoplie pour les gros lvl
Pas mal de gens sont déja lvl 120+ ( je sais , ya la panoplie bworks , mais a la roulette c'est hard a avoir)

Donc -> La panoplie du meulou

La ceinture Meulante y entrerai en jeu

Les Meuloutokorno ( lvl 120) ( les grosse cornes qu'ils a , plus jaute , plus grosse mais moin longues ( je parle sur la larguer la) , comme un kraignosse epais , mais en hauteur

Jets : de 40a80 force de 30a60% de dgm

Le Meulanneau ( Lvl 100) , un bracelet poilu , violet a la façon mouthmou

+1d50 vie 1d40 sagesse 1d50 force

Le reste je cherche , j'edite

Faites vos propositions ( manque amu , botte cape et p-e une arme ? ( pourquoi pas un arc ?))
MMmm je ne crois pas que les daives soient vraiment tres hot sur ce genre d'idée Hawk. Je te tape tip top ce qu'a dit Lichen concernant les nouveaux matos HL à venir :

"De manière générale, les objets de haut niveau seront plutôt orientés vers les bonus de vie et de résistances diverses, afin de renforcer l'aspect stratégique des combats en augmenter la durée des combats."

Tes objets risquerait de provoquer une série massive de "Abusaaayyyyyyy" et autre "N'importe quoi".

Mon avis sur la question rejoint les propos de Lichen, si tu tapes des matos vraiment trop puissant à ces levels, cela ne fera que creuser encore l'écart entre les LL, ML et HL.

Mais bon, qui sait....(Qui a dit une pano Chene mou dans le fond de la salle? )

Jo.
Citation :
Publié par Theresa
Maluka> pour les anneaux, combien vous étiez pour les dropper? Juste histoire d'avoir une chtite idée du niveau de prospection... Merci.
Je sais pas combien ils étaient mais bon moi des anneaux , j'ai que çà alors que des ceintures, j'ai jamais réussi à l'avoir

/w *Willoo
__________________
Willoo, Crâ bontarien
Sentinelle d'Amakna

Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64
Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65
Pano craqu et objets

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Casque Craqueleur
+4 vita
+5 pp
Red p 6

Craquelocape
+13 For
+1 sag
Red m 4
2% res feu

Lame du Craqueleur
6 a 30 terre (6pa +5bonus 1/50 1/50)
+23 For
+2 cc
+34 ini

Craquamulette
+20 For
+20 agi
Red m 8
5% res terre

Ceinture du Craqueleur
+10 sag
88 pods
Red p 2
2% res air

Bottes du Craqueleur
+15 vita
aug dommage 7%
red P 6
4% res terre


Set complet
+50 f
red p 6
red m 6
15% res neutre

Pour 6 objet le bonus de la pano complete est vraiment tres mince quand meme .... meme pas un ptit PA ou un ptit PM ....

Les nombreuse reduction physique et magique feront le bonheur des feca mais bon ....
Citation :
Publié par Gaiaa
Les nombreuse reduction physique et magique feront le bonheur des feca mais bon ....
pas une miette d'intel, elle est plutot destiné pour les iop/eca et cie
oublie t on les fecas retour du baton et autres joyeusetés ?

pourais je avoir une idee de la panop scara en prenant compte et les bonus de set et les bonus des objets un par un ?
Juste pour e rendre compte merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 item : rien
2 items : +20 CARAC_DE_LELEMENT ; +5% de RESISTANCE_ELEMENT
3 items : +20 CARAC_DE_LELEMENT ; +10% de RESISTANCE_ELEMENT ; + 10 vita
4 items : +30 CARAC_DE_LELEMENT ; +20% de RESISTANCE_ELEMENT ; + 20 vita


Citation d'un post de la première page
pano bandit complete : +7 dommages +50 vita +100 initiative

l'anneau était en effet buggé, comme celui du prespic (ils étaient indroppables, me suis retrouvé également comme je sais pu qui au milieu du thread avec 30 éléments de chaque autre catégorie dans chaque panoplie^^)


anneau bandit : 0.5%, 400pp
1d15 vita 1d2 cc
anneau prespic : 0.5%, 200pp
1d3 de dommages renvoyés.

les dagues bandits ne vont pas au dessu de 7% a priori (sur 30 dagues, que des 3-4-5-6 et 7)


pour les screens de ces panoplies avec leurs bonus de pano, vous pouvez visiter ce lien : http://kek.forumactif.com/viewtopic....=3335&start=15

j'ai mis le lien vers la deuxieme page du thread, mais sur la premiere page vous trouvez les screens de la panoplie moskito, arakne, craqueleur...

bien a vous.
__________________
http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=7040
La vie est une danse dont la mort écrit la musique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés