Dual log ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de faire du dual log sur la même machine (avec deux comptes différents, évidemment) ?
Et, le cas échéant, me donner le mode d'emploi avant que je casse définitivement mon pécé...
Merci.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Ben tu joues en mode window...
Tu lance AO avec ton premier compte en mode window, tu réduis.
Tu lance AO de nouveau avec ton 2ème compte (login + mdp) toujours en mode fenêtré et puis du joues ALT+TAB pour passer d'un perso à l'autre.
et la "config mini" pour faire ça ?


j'ai un PC de base mais j'aimerai le faire ( en fait pour faire mes auto transferts ) mais si ça me fait tout sauter à chaque fois

et puis j'ai un compte avec la totale, est ce que je peux créer un compte froob pour mon 2ème ?
Bah je le fais avec un Athlon 2100+, 512 Mo de Ram, Geforce 5900 XT, donc une config' de base.

Pour éviter que ça rame trop, tu peux baisser les détails le temps du dual log.
Citation :
Publié par Perforartere
et la "config mini" pour faire ça ?


j'ai un PC de base mais j'aimerai le faire ( en fait pour faire mes auto transferts ) mais si ça me fait tout sauter à chaque fois

et puis j'ai un compte avec la totale, est ce que je peux créer un compte froob pour mon 2ème ?
Je pense que tout le monde le fait dans la même optique (création d'un compte free pour autotransfert)
Même avec une config de base ça devrait passer (sauf si ta déjà des problèmes en simple log ).
Comme le dit Mia met tous les détails graphiques au plus bas et une fois le transfert effectué repasse en cession unique.
Si vraiment ça lag de trop fait le déplacement en cession unique et dual log quant les 2 persos sont au même endroit.
Citation :
Publié par domestos
Ben tu joues en mode window...
Tu lance AO avec ton premier compte en mode window, tu réduis.
Tu lance AO de nouveau avec ton 2ème compte (login + mdp) toujours en mode fenêtré et puis du joues ALT+TAB pour passer d'un perso à l'autre.
Ok, merci, testé, ça marche (mais ça rame).

Sauf que maintenant, je constate que ça me sert à rien, vu que mon autre toon est trop bas lvl pour que je puisse prendre des missions groupe avec lui... je l'aurai jamais, mon MRR, bouhouhouhou...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Je pensais que tu voulais juste transférer des crédits ou du matos...
Pour jouer avec 2 persos simultanément ça va être chaud (pour ton PC et pour toi )
Ou alors tu fais comme 2ème perso un MP avec /follow + le Heal pet sur ton 1er perso.

Dernière solution : tu team, n'oublie pas qu'il y a d'autres joueur...
A bas level le Subway est fait pour....
Citation :
Publié par domestos
Je pensais que tu voulais juste transférer des crédits ou du matos...
Pour jouer avec 2 persos simultanément ça va être chaud (pour ton PC et pour toi )
Ou alors tu fais comme 2ème perso un MP avec /follow + le Heal pet sur ton 1er perso.
Nan, le toon, je m'en fous, il devait juste me servir à prendre des missions aux bornes team... sauf que ça marche pas avec un toon lvl 3

Citation :
Dernière solution : tu team, n'oublie pas qu'il y a d'autres joueur...
A bas level le Subway est fait pour....
Tu penses bien que j'ai tenté. Le problème, c'est que je suis lvl72. Et ceux qui ont un niveau suffisant pour grouper avec moi sans que la borne de missions n'envoie toute la team se faire voir chez les Omnis ont visiblement pas envie de se farmer des missions lvl58, dont les boss sont les seuls à filer des PPPE(ssa)/PPPE(sha), mais qui vont leur rapporter que dalle en termes d'ixpéy...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Le PPPE faut vraiment un gros coup de bol pour le choper... tu vas y passer des jours entiers.
Mouais...
Je te trouve plus qu'optimiste, là.
Je dirais plutôt des semaines.

Et oui, Mia a raison, il suffit de teamer pour tirer la mission.
De toute manière, si tu trouve un PPPE avec une team autour de toi, tu peux t'attendre à devoir débourser un très gros paquet de brouzoufs (pour un level 72) pour avoir le droit de le garder.
Ben oui, si un item à 100M droppe, je doute que les 5 autres s'assoient sur leur part.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Le PPPE faut vraiment un gros coup de bol pour le choper... tu vas y passer des jours entiers.
J'ai remarqué, ça fait 15 jours que j'y suis...

Citation :
Publié par MiaJong
Sinon tu teams le temps de prendre les missions, et après tu les fais en solo.
Pas besoin de rester en team une fois que tu as les missions.
Oui, ça, j'ai compris. Mon problème, c'est de trouver quelqu'un qui veut grouper... des fois, j'ai l'impression que j'aurais plus de réponses si je demandais à des boîtes de petits pois...

Citation :
Publié par Deckard
Ben oui, si un item à 100M droppe, je doute que les 5 autres s'assoient sur leur part.


Ca vaut 100M, ce truc ?

Faut que j'en loote au moins deux...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Ca vaut moins que ça désormais je pense.
Mais ça reste cher oui

Sinon pour les teams : bah au pire propose de payer de toute façon il te suffit d'un seul gars pour que tu puisse faire des missions team.
Tu ne connais vraiment personne pour t'aider ?
Citation :
Publié par MiaJong
Ca vaut moins que ça désormais je pense.
Mais ça reste cher oui

Sinon pour les teams : bah au pire propose de payer de toute façon il te suffit d'un seul gars pour que tu puisse faire des missions team.
Tu ne connais vraiment personne pour t'aider ?
Bah si, j'en trouve, c'est juste que pour arriver à grouper, faut pleurnicher au moins une demi-heure devant la borne de mission ou sur la liste LFT - quand t'as droit à 90 minutes max de jeu par soirée, ça énerve...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés