[Kael'thas] Kael'thas et sa communauté Jol.

Répondre
Partager Rechercher
C'est con à dire mais rien que le fait d'interdire de faire un post quand on tombe un boss qui a déjà été tomber ben ça réduit vachement le nombre de post :P

Les forums off si les discussions ont tendance à beaucoup plus s'enflammer offrent néanmoins l'avantage de laisser à chacun s'exprimer ici on vraiment l'impression que si on dit un mot de travers on va se faire modérer...
Amrael, Druidesse Feral de son état, caractère de cochon, jure comme un cochon durant alterac ( marre de perdre toujours de la même façon ) et accessoirement suffisamment cintrée pour rush southounet depuis mon 58
quand il tente de me voler mon Fortin nord de Dun baldar

Anciennement Lundya, Hunter Beast depuis l'ouverture de Kael, qui a pris une retraite anticipée suite a la naisssance de la druidesse.

Sur DaoC, une lurikette ombre toute de bleu vêtue qui avait oublié de spé poison
Citation :
Publié par Zog
Respecte tes maîtres trolls toi vil gredin >:[
Les trolls sont la sous race des elfes! Elfes>trolls!

POUR UN MONDE LIBRE ET SANS MONSTRUOSITE DITES NON AUX TROLLS!
Joyeuses fetes de fin d'années sur Kael!

Cheer K-Lagan !
__________________
[DaoC-Hib/Orca]Badok Freecss, Protecteur Celte Lance Dorée[Close ]
[WoW-Kael'Thas]Berok, Druid 80 .
[WoW-Kael'Thas]Beroks, Paladin 80.
<Tenebrae>
c'est vrai que ca serait sympa si cette partie du forum dédiée à notre beau serveur était un peu plus animée.

Je ne suis pas un grand lanceur de débats malheureusement, mais je peux participer ! la preuve

Cheer les Kaeltois
__________________
Ibz - LB qui tente de survivre - WaR
Ibiz - PG qui fait ce qu'il peut - WaR
Orichalque - Palaweak - WoW
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Citation :
Publié par KikoObizous
Il y en a pas mal de Daoc/ys sur wow kale thas
y'en a de tout les serveurs, c'est assez amusant de rencontrer d'anciens allies/ennemis (et inversement quand on revient a son jeu d'origine)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés