[Kael'thas] Kael'thas et sa communauté Jol.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations wowien !

Apres avoir fait un faux départ sur wow (j'ai cliqué sur alliance sans le faire exprès ) j'ai décidé de corriger ma faute en allant sur la horde et sur ce serveur.

Bref, osf.

Je voulais savoir qui vous étiez IG, pourquoi malgré le fait que notre serveur sois plein, que le forum aussi peu frequenté ?

Voila a vous.

J'ai un guerrier tauren en cours de up mais ca c pas important hein.
Citation :
Publié par K-Lagan
pourquoi malgré le fait que notre serveur sois plein, que le forum aussi peu frequenté ?
La partie réservée à notre royaume sur les forums officiels est plus vivante que sur JoL effectivement.

Maintenant, le PvP se résumant aux même BG fait et refait plusieurs fois par soir, il n'y a pas beaucoup de matière pour discuter longuement.

<se souvient des longues joutes verbales sur les prises de reliques et autre défenses de murailles sur DAoC>
Citation :
Publié par LeChuck
<se souvient des longues joutes verbales sur les prises de reliques et autre défenses de murailles sur DAoC>
Ah nostalgie quand tu nous tiens

Citation :
Publié par Zog
Fin bref, bienvenue du bon côté :'D
Merci ^^

Tiens j'ai deja croisé quelqu'uns de te guilde.

@ Illandas : C bien dommage, moi je reste attaché a Jol
Citation :
Publié par LeChuck
La partie réservée à notre royaume sur les forums officiels est plus vivante que sur JoL effectivement.

Maintenant, le PvP se résumant aux même BG fait et refait plusieurs fois par soir, il n'y a pas beaucoup de matière pour discuter longuement.

+1 nerf amg, nerf les champy !
Bienvenue sur Kael'Thas Horde , et tu a bien raison, ca manque les débats sur les prises reliques

(nos amis de l'alliance devraient peut etre whine sur le fait qu'on a les héros de race les plus classieux? )
Citation :
Publié par classictonne
Tu risque pas de les louper
Troll ou flamm ? :'(

Sinon coucou aux anciens Yssiens ^^
Et vive la horde.

(j'ai du mal a me motiver a pex et le pl c pas vraiment ca sur wow )
Citation :
Publié par K-Lagan
(j'ai du mal a me motiver a pex et le pl c pas vraiment ca sur wow )

Vas voir Emeriss: c'est un très bon animiste, il t'aidera peut-être!

pour le pl, bha quetes+grind et ca va aussi vite.
le pl hmm y'a pas bcp de spots, et ici etant un serveur pvp il peut y avoir de grosses coupures ( baston ) entre les pulls de mobs

Citation :
Publié par LeChuck
se souvient des longues joutes verbales sur les prises de reliques
et en attaque de nuit en petit comité pour taper des pnjs... hein quoi comment ca meme maintenant ca n'a pas changé ca
Citation :
Publié par K-Lagan
Je voulais savoir qui vous étiez IG, pourquoi malgré le fait que notre serveur sois plein, que le forum aussi peu frequenté ?

Voila a vous.

J'ai un guerrier tauren en cours de up mais ca c pas important hein.
Il y a peu d'event entre les factions déjà ( je regrette aussi les longs débats à la jol daoc ^^ )
Sinon la modération a était bien violente au début , ça a pas trop aider au développement du forum je pense
Vas voir Emeriss: c'est un très bon animiste, il t'aidera peut-être!
Oh merci, c gentil

Citation :
Publié par Southounet
Il y a peu d'event entre les factions déjà ( je regrette aussi les longs débats à la jol daoc ^^ )
Sinon la modération a était bien violente au début , ça a pas trop aider au développement du forum je pense
Ben il va falloir le develloper le forum, se serait bete de le laisser mourir.
Puis faut bien un endroit pour s'exprimer !! Ou vais je poster moi si un ally hl m'as tuer a hillsbrad

Bon, ca me rassure en tout cas de voir qu'il y a pas mal d'anciens de Ys et que le forum n'est pas aussi mort que ca au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés