[Archimonde] Aqhorde : transfert de ressource Alliance => Horde.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un grand nombre de demandes, nous avons créé une mule nommée AQHORDE qui centralise tous les dons des joueurs Alliances en ressources Horde c'est à dire :

Barre d'étain (Tin Bar)
Barre de Mithril (Mithril Bar)
Pacifique (Peacebloom)
Fleur de feu (Firebloom)
Cuir grossier (Rugged Leather)
Cuir lourd (Heavy Leather)
Jaune-queue tacheté (Spotted Yellowtail)
Pain de Saumon (Baked Salmon)
Steak de Loup (Lean Wolf Steak)
Bandage en laine (Wool Bandage)
Bandage en tissu de mage (Mageweave Bandage)

Nous nous chargerons de faire passer les ressources côté horde (sans contrepartie).

Pour des raisons de logistique, merci de ne mailer vos dons que par stack de 20.
Apparement on peut ouvrir le coffre qui contient la récompense, qui nous dit que vous allez pas vérifier ce qu'il y a à l'intérieur avant de nous les envoyer ?
Vous pourriez ainsi garder les bons items bleus et nous refiler que les verts
Je tenais à dire que ceci est un fake, veuillez excuser Cédrix. En effet sa tâche était de créer du lin et cela l'a rendu un peu maniaque et donc il s'est trompé.

Il faut envoyer TOUTES vos ressources à GROGG, priest naine (trés séxy en plus).
Et contrairement a cet escroc de Cédrix je vous dédommage d'un cadeau surprise !
C'est un beau geste de votre part, mais comment peut on expliquer que Millenium continue à farm les carapaces pour avoir 2 marteaux alors qu'une guilde à deja tout ce qu'il faut ? Comment peut on expliquer que pdt 2 où 3 jours des guildes ally ont farmer chacune dans leurs coin ? Ce n'est pas le sujet d'accord, mais alors pourquoi créer un post ds le but d'aider et ensuite farm le double de ce qui est demandé. Je n'ai rien contre personne, j'essai juste de comprendre, j'ai vu aussi d'autre guilde comme overall / origine / SwZ / Pcm etc etc farm les carapaces. Wtf ? ^^
Citation :
Publié par Izz
C'est un beau geste de votre part, mais comment peut on expliquer que Millenium continue à farm les carapaces pour avoir 2 marteaux alors qu'une guilde à deja tout ce qu'il faut ? Comment peut on expliquer que pdt 2 où 3 jours des guildes ally ont farmer chacune dans leurs coin ? Ce n'est pas le sujet d'accord, mais alors pourquoi créer un post ds le but d'aider et ensuite farm le double de ce qui est demandé. Je n'ai rien contre personne, j'essai juste de comprendre, j'ai vu aussi d'autre guilde comme overall / origine / SwZ / Pcm etc etc farm les carapaces. Wtf ? ^^
comment expliquer qu'on a aucune envie de faire confiance a un joueur de cette guilde ?
Citation :
Publié par Uin Uin
comment expliquer qu'on a aucune envie de faire confiance a un joueur de cette guilde ?
bah si tu le dis, c'est que c'est là pensée général, mais c'est bien dommage, bon farm. ^^
Citation :
Publié par Izz
j'avoue ne pas tout avoir suivi et je me pose les meme questions :<
Citation :
Publié par Sorine
j'avoue ne pas tout avoir suivi et je me pose les meme questions :<
millenium est rageux que gegon (ascendant) est fait le marto avant eux alors il continue a farms pour pouvoir dir NOUS AUSSI on l a .

stoo y a rien a comprendre

comme koi vouloir etre leader d un serveur monte trop au cerveau de certain
Et oui comme quoi, pour une guilde aussi mature que prétend l'être la guilde Millenium cette action laisse pourtant à désirer, car tout d'abord en refusant de coopérer pour que l'Alliance puisse forger le marteau le plus rapidement possible tout ça avec l'aide plusieurs autres guildes Overall/Origin/etc alors que la guilde Ascendance et leur membre qui possédait la quète, en l'occurence Gegon avait déja 20k de réputation, bel esprit que d'avoir alors lancé une course parrallèle dans le but de ralentir la progression de Gegon et de créer un second marteau.

Donc, un grand "Bravo" aux Millenium.

Autant j'étais fier de me dire que grâce à une guilde aussi motivée que vous pour le farm Pré-AQ les first kill allaient rapidement tombés, que j'en suis maintenant à me demander pourquoi on devrait continuer à farm si c'est pour que des gens en profitent pour nous mettre des batons dans les roues.

Sur ce, bonne soirée.

Arak aigri par son farm de carapace de silithide, mais content d'avoir pu terminer son marteau avant les Bigheads du serveur .
On peut voir ça comme ça. Ou se poser des questions sur le soudain si fort besoin de notoriété des asc qui les poussent à rush la réput comme des tarés histoire de mettre tlm devant le fait accompli. De toutes façons, pour moi vous êtes tous fautifs dans cette histoire et personne n'en sortira gagnant.
Effectivement l'attitude de millénium est extrêmement douteuse.

Au lieu de mettre les différents de coté dans l'objectif de finir cet immense farm le plus rapidement possible, messieurs les millénium préférent monter la moitié des guildes du serveur contre l'autre, et crafter deux marteaux.

Bel esprit !

En tout cas le farm AQ c'est fini pour moi, j'étais motivé pour voir des down rapides des premiers boss, je ne vois désormais absolument plus la raison d'aider une guilde aussi peu respectueuse des autres joueurs du serveur, amusez vous bien pour ouvrir la porte et tuer les boss, quelque chose me dit que cette fois vous ne ferez pas aussi bien que sur Nefarian.

P.S : Oui je sais Millénium ne prend pas d'accent
Citation :
Publié par Dawme
On peut voir ça comme ça. Ou se poser des questions sur le soudain si fort besoin de notoriété des asc qui les poussent à rush la réput comme des tarés histoire de mettre tlm devant le fait accompli. De toutes façons, pour moi vous êtes tous fautifs dans cette histoire et personne n'en sortira gagnant.
oui c un autre point de vus c sur.

mais now que le marto est finis je cherche toujours une explication a leur volonte de toujours faire le marto

comme le message le prouve juste au dessus beacoup de monde trouve "debile" la guguerre entre guilde pour savoir qui farmera le mieux et ainsi bc demotive pour farmer ... qui au bout du compte apporte peu voir rien a beaucoup de farmeur dans le court terme.

maintenant pourquoi asc a voulus farm le marto vite ? j en est aucune idee mais quand tu vois que une guilde est a 80% de la creation du marto je vois po en quoi farmer devant eux arrangera la situation.

enfin wait and see .
C'est encore pire pour nous, horde, de voir qu'on fait le max et d'être au centre de vos petits conflits internes avec chaque gu qui vient courtiser pour qu'on prenne part dans vos guérillas intestines, pendant que les ressources n'avancent pas. Bref, comme déjà dit, toutes les gu allys ayant participé à cette mascarade sont en tort.
Don't feed trolls please!

Sinon, on va dire qu'Ascendance a raison et que Millenium/Overall/Peacemakers/Subwarzone et des membres d'autre guilde sont des bighead
A+ devant Lethon (la dernière phrase est un troll, tout le monde l'aura deviné)
Citation :
Publié par Dawme
C'est encore pire pour nous, horde, de voir qu'on fait le max et d'être au centre de vos petits conflits internes avec chaque gu qui vient courtiser pour qu'on prenne part dans vos guérillas intestines, pendant que les ressources n'avancent pas. Bref, comme déjà dit, toutes les gu allys ayant participé à cette mascarade sont en tort.
c sur que de l autre cote c encore plus frustant (surtout en voyant votre investisement pour motiver les troupes)

now y a plus qu a attendre et de voir la suite en esperant pas avoir 5 marto qui apres 1 jour devient total useless.

Citation :
Publié par Talia
Sinon, on va dire qu'Ascendance a raison et que Millenium/Overall/Peacemakers/Subwarzone et des membres d'autre guilde sont des bighead
perso osef de savoir qui as raison je voudrai juste que tu reponde a ma seul question :

Pourquoi farms le marto alors qu il a ete cree , meme si c est pas vous cela vous derange t il ?si oui en quoi ?

Citation :
Publié par Talia
A+ devant Lethon (la dernière phrase est un troll, tout le monde l'aura deviné)
[edit FTW]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés