Publié par Kaazar
Les raisons ont été données : nous n'avons pas confiance en Ascendance. Que ce soit leurs membres qui nous demandent si on les recruteraient, leurs conflits internes, le choix du porteur de la quête (super intelligent de donner à un gnome quand on sait que les humains ont un bonus de 10%, à moins que le gnome n'ait pas vraiment laissé le choix à sa guilde comme certains l'ont confié...), les infos vraies - fausses qui sont données, bref nous n'avons pas voulu confier le sort de l'ouverture des portes à une guilde dont nous ne sommes pas sûrs. C'est con pour le travail en double, mais bon, autant remettre les choses en place et ne pas être dépendants de personnes pas assez sures.
Pas la peine de rentrer dans une guerre de flam pour autant. C'est fait, c'est fait.
Comme tu le dis c'est fait, c'est fait (et mon but c'est pas de flamm l'un ou l'autre des partis).
Mais, je dois dire que bcp(au moins moi) voyaient en Millenium, la guilde capable d'unifier les ally et de diriger le farm de votre coté.
résultat on a eu droit a une gueguerre de kikitoudur et de
fierté inappropriée et deplacée qui fait que kael thas a presque 20% de ressources de plus que nous.
Je pensais d'après vos paroles que le numéro 1 français n'était pas votre but, et en fait le résultat sera peut être même pas a cette hauteur.
Ascendance a fait n'imp, les autre gu ally aussi en ne réagissant pas, mais vous, j'ai carrément l'impression que vous avez eu pendant qq temps l'envie de saboter l'event car vous saviez très bien qu'ascendance avançait plus vite sur le marteau
ps : je ne pense pas que vous soyez une guilde qui soit la pour être 2eme (ou alors vous cachez bien votre jeu!)
ps 2 : si j'en parle ici, c'est en partie pour réagir a votre silence radio depuis le debut du farm en particulier sur irc.
ps 3 : je pensais que vous seriez assez mature pour vous écraser devant le n'importe quoi d'ascendance en leur laissant le marteau (sérieux c'est quoi cette histoire de confiance? Vous pensez que gegon aller delete après avoir eu les carapaces?)
ps 4 : j'ai dis ce que je pensais, je ne pense pas revenir sur ce sujet (pas ce thread) avant un bon moment
ps 5 : je ne suis pas chez vous, vous aviez sûrement vos raisons dont vous ne voulez pas parler, ou tout du moins, je l'espère, car les raisons données ici sont relativement minables.
ps 6 : je ne suis vraiment pas la pour vous flamm, ascendance ou millenium
ps 7 : trop de ps tue le ps
GOGO farm svpplzthxirlz!