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Bonne lecture. |
07/01/2006, 19h24 |
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Dossier JOL : Age of Conan: Hyborian Adventures
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Oui, je suis de prêt ce MMO depuis le début sur le forum, et il sera sans conteste un Hit si les développeurs intègrent tous ce qu'ils disent dans le jeu, et surtout s'ils écoutent autant les joueurs qu'ils le font maintenant.
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Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. (Isaac Asimov) Seth Harper - Conseiller L.O.U.P.S - Prime Administrateur Arès Corp. |
07/01/2006, 20h51 |
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huhu
dur de passer après l'annonce de JoL Boutique ^^ Content de voir que le dossier consacré à AoC soit publié |
07/01/2006, 21h09 |
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Zdravo, le Petit |
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Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
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Franchement ce MMORPG a l'air très prometteur, je le suis depuis un moment. L'année 2006 à l'air plus intéressante que la 2005
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07/01/2006, 21h13 |
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Intéressant tout ça
Bravo pour ce superbe dossier |
07/01/2006, 21h26 |
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Tiens, j'en profite pour féliciter publiquement les auteurs du dossier, du très très bon boulot !
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08/01/2006, 12h00 |
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C'est la période auto-congratulation JOL ?
Il semblerait malheureusement que cela ne déplace pas les foules. Oh ! j'oubliais : inscrivez-vous à la newsletter pour être le plus rapidement possible au courant des dates pour la beta-test !
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08/01/2006, 13h26 |
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ouais il a l'air vachement prometteur...
j'imagine le bon vieu retour du Head shot xD |
08/01/2006, 14h15 |
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08/01/2006, 16h31 |
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Je ne dis pas qu'il faut tout faire, mais c'est la première fois en tout cas que je vois des développeurs qui se soucient vraiment de ce que l'on dit et qui font des tests lorsque cela leur parait approprié / faisable.
Même si c'est de la "fausse" écoute, ça a le mérite d'être très commercial.
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08/01/2006, 16h33 |
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Hmm pour l'instant, je ne sais pas. Ca a l'air intéressant, mais je me demande s'il y aura autre chose à faire qu'à se battre et faire le voleur.
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08/01/2006, 16h48 |
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Du crafting ... malheureusement, je trouve que le système de crafting est mal étudié car il va nous obliger à monter de niveau dans une classe d'abord.
Mode "Solo" : Lvl 1 : Commoner. Vous n'avez pas de classe spéciale, vous découvrez le jeu. Lvl 5 : Vous choisissez une classe parmi les 4 possibles : Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre. Mode "Multi" : Lvl 20 : Vous choisissez une sous-classe ou archétypes (pas de précision pour le moment, sous-classes du genre Berzerk, Chasseur de mage .. etc. Ce ne sont que des exemples pris au hasard). Il y en aura 14 en tout. (3 ou 4 par classes originales) Lvl 40 : Vous choisissez un métier parmi ceux-ci (entre autres) : - "Craftsman", donc tous les métiers qui permettent de créer quelques trucs. Forgeron, Alchimiste ... etc. Le classique en gros. - Il y aura également des métiers tel que "Master" qui permettront d'apprendre des trucs aux autres joueurs si j'ai bien compris. - Le "General" devra se spécialiser dans les grosses batailles rangées et les sièges selon ce que j'ai lu, vous pourrez donc commander votre armée de PJs et de PNJs (confirmer par le dossier JOL) - Pour le "Commander", je n'ai pas d'idées précises de son utilité. Peut-être sera-t-il plus focalisé sur la partie Gestion des villes etc, puisqu'il semblerait que nous puissions créer des villes/villages de toute pièce. Lvl 60 Vous choisissez une spécialisation dans votre classe. Il semblerait qu'il y ai 2 spécialisations par archétype. *** Le jeu sera surtout axé PvP en effet. RvR devrais-je dire, avec trois peuples en guerre. (les Cimmeriens, les Aquiloniens et les Stygiens). Un débat avait été lancé à une certaine période pour créer des serveurs "Hardcore" ou "Permadeath", à la mode Diablo 2. Mais les développeurs ne sont pas chaud sur cette idée, par peur de perdre des joueurs qui seraient dégoûtés d'avoir perdu leur personnage suite à un lag ... etc. Il y a également de nombreux débats sur le crafting, certains joueurs voulant faire en sorte que celui-ci soit plus important dans le jeu : ils voudraient que les meilleurs objets soient créés par des joueurs spécialisés en Forge par exemple plutôt que de devoir les dropper sur des mobs à la mode World of Warcraft. Ce qui serait en effet vraiment intéressant. Je n'ai pour le moment pas trouver de débat sur le niveau requis pour commencer à avoir un métier et je compte donc, si je n'en trouve vraiment pas, lancer le sujet pour que l'on puisse avoir un métier beaucoup plus tôt et que l'on puisse se spécialiser uniquement dedans. (Par exemple, au lieu de Guerrier lvl 40 avec compétence 25/300 en Forge, on pourrait avoir Forgeron lvl 12, 25/300 en Forge d'épée, 29/300 en Forge de pièces d'armure, 45/300 en maniement du marteau .. etc...). Mais en tout cas, ce jeu a le mérite d'avoir pas mal de concepts intéressant qui changent des jeux actuels.
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08/01/2006, 17h15 |
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Un très bon mmo en perspective. (comme beaucoup sur le papier)
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08/01/2006, 17h38 |
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je l'attend avec impatience
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08/01/2006, 19h14 |
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Comme j'attends sa béta avec impatience !!
Enfin c'est bien de voir qu'on arrivera bientôt à une section Jol pr ce merveilleux futur jeux . |
08/01/2006, 19h34 |
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Microbe-Lunaire |
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La traduction de la FAQ officielle a été ajoutée au dossier.
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10/01/2006, 22h20 |
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bon et bien il viennent d'annoncer le futur moteur graphique qui sera employé pour la végétation ( moteur Speedtree de IDV )... et bien, sa promet ouaaa
entre vanguard, lords of the rings et age of conan, sa va se battre pour la première place ! 7 nouveaux screen avec le dit moteur, viennent d'être mis en ligne : http://www.ageofconan.com/conan/medi...ots/index.html |
11/01/2006, 03h07 |
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Anngelle Silverstar |
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ca a tjrs l'air super sur le papier, j'espere qu'il sera aussi bien que ce qu'il en a l'air.. bref /pray
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11/01/2006, 04h06 |
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bruce sans pitié |
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C'est juste une grosse claque les 7 nouveaux screens... impressionnant SpeedTreesRT.
Ca sort à la fin de l'année alors ? |
11/01/2006, 08h41 |
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