The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Mouais, l'immensité du monde me laisse sceptique. Si c'est pour faire quelque chose d'encore plus grand, mais d'encore plus désert que Morrowind, c'est pas trop la peine. :/
ouais pareil. Ce que j'adore c'est justement me balader et faire des micros quetes, explorer tel dongeon, assembler des artefacts, des sets (genre un systeme d'objet a la diablo), decouvrir des endroits secrets etc., si en dehors de la quete principal c'est vide, ca casse le trip.
Citation :
Publié par Saupht
En principe, les Morrowind sont suffisament bien concus pour éviter le dirigisme habituel des JdR PC conventionnels
c'est ce pourquoi j'ai adoré daggerfall et morrowind et quelques jeux de la meme veine. On fait ce qu'on veut. Les departs peuvent etre completement different. En quelques secondes de jeu, ce n'est deja plus la meme partie.
Tu prend neverwinter night, dungeon siege, qui sont des tres bons jeux malgre tout, il leur manque cette dimension. Baldurs gate et *j'aioublielenom* sont un melange des deux genres. On est a la fois libre et bloqué.
4 nouvelles videos sortie aujourd hui sur Clubic

Je suis en train de les DL, a priori y en a une montrant le système de combat, une pour montrer un donjon, une pour la vegetation et une pour l'IA des npcs.

Désolé par contre, depuis un mois Clubic demande à créer un compte pour DL les videos donc bon...

[edit]

Pffff ces 4 videos sont en fait des découpages de la grosse video de 120 MO sortie y a 4 mois J'aurai du les visionner avant de poster, bon bah pour ceux qui connaissaient pas...
Citation :
Publié par harermuir
Qui sera absolument un jeu de role, et donc complétement dans le sujet ...

Il est quand même bon de savoir un minimum de quoi on parle avant d'intervenir.
Dark Messiah est fait par Arkane Studio et donc ca ressemblera forcément un peu à Arx Fatalis qui comportait tout de même des éléments de JdR...

Sinon tout comme Kurd je trouve qu'il faudrait plus de JdR possédant la liberté de jeu de morrowind, c'est ca qui fait tout
Citation :
Publié par Heabean
Sinon tout comme Kurd je trouve qu'il faudrait plus de JdR possédant la liberté de jeu de morrowind, c'est ca qui fait tout
En espérant qu'on puisse à nouveau escalader les murs....
Le planning de take two est sortie

The Elder Scrolls 4 : Oblivion (Xbox 360 / PC) - 24 mars 2006

A croire qu'ils se sont donnés le mot car eidos selon son planning sort ces gros titres aussi Tomb raider légend et hitman blood money

Finalement j'espère que les online ne sortiront pas sinon on ne va plus savoir ou donner de la tete
Citation :
Publié par nanoko
The Elder Scrolls 4 : Oblivion (Xbox 360 / PC) - 24 mars 2006
A croire qu'ils se sont donnés le mot car eidos selon son planning sort ces gros titres aussi Tomb raider légend et hitman blood money
Depuis le 2, j'ai arreté lara. Le premier etait revolutionnaire, les suites etaient des sortes d'extension sans interet. Quant a hitman, j'ai pas accroché. En gros, personnellement, y a pas photo

Par contre, fin mars, ca fait loin dediou... il a interet a etre paufiné
Citation :
Publié par Aloïsius
En espérant qu'on puisse à nouveau escalader les murs....
+1... marre des absurdités du genre rester bloquer par la ptite marche un peu plus haute que les autres \o/
Citation :
Publié par Kurd
Depuis le 2, j'ai arreté lara. Le premier etait revolutionnaire, les suites etaient des sortes d'extension sans interet. Quant a hitman, j'ai pas accroché. En gros, personnellement, y a pas photo

Par contre, fin mars, ca fait loin dediou... il a interet a etre paufiné

Me concernant Oblivion c'est pour le jeu et surtout l'éditeur, tomb raider légend et hitman Blood money c'est pour les personnages et le jeu, hors de questions que je passe à coté de mes deux personnages favoris

Allez souhaitons que 2006 soit un bon cru pour tous et fin mars/début avril c'est vraiment pas loin
Il est vrai que ce sera un dur choix entre Oblivion et Hitman Blood Money(Matricule 47 )... J'ai une idée, je vais économiser pour m'acheter les deux

Sinon pour Lara Croft Legend, j'espère que ce sera un vrai jeu et non une série d'extension
Citation :
Il est vrai que ce sera un dur choix entre Oblivion et Hitman Blood Money
c'est déja tout réfléchit ! parce que les suites sans innovations majeurs depuis le premier...

enfin reste encore à savoir si oblivion ne sera pas trop baclé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iarwain
Avec un peu de chance, ils ont deja commencé la traduction et la version FR arrivera dans nos contré avec moins de décalage que pour Morrowind
perso je vais prendre la VO, j'ai trop de mauvaises surprises avec les VF et je prefere nettement les voix originales. Puis bon, c'est grace en grande partie aux RPG que j'ai appris l'anglais (a lire tous les bouquins d'ultima VIII, ecouter les dialogue de diablo, etc. )

heu sinon elles sont moches les screens sur la nouvelle news (olol nouvelle news...)
Citation :
Publié par Canivo
Puisqu'on vous dit que vous nous cassez les pieds avec vos sales consoles...
mouhahaha , je le prend sur console encore heureux qui le sorte pas avant sur PC sinon v'la comment j'aurai été encore plus deg d'attendre
Citation :
Publié par Galopin
mouhahaha , je le prend sur console encore heureux qui le sorte pas avant sur PC sinon v'la comment j'aurai été encore plus deg d'attendre
Oh comme je te comprend.. En plus de ne pas l'avoir plus tot tu auras tout ce qui fait que ce jeux est nettement moins bien sur consôle.
Citation :
Publié par Heabean
Oh comme je te comprend.. En plus de ne pas l'avoir plus tot tu auras tout ce qui fait que ce jeux est nettement moins bien sur consôle.
+100000
jaloux de pas pouvoir profiter de la futur masse de MOD fait par les fan pour ameliorer le jeu? + les addons

Compare juste Morrowind Xbox (jeu correct sans plus) avec Morrowind PC+mods (jeu enOOOOOOOOOOOOOrme). Ca change carrement tout avec ou sans.
Citation :
Publié par Mr. Connard
jaloux de pas pouvoir profiter de la futur masse de MOD fait par les fan pour ameliorer le jeu? + les addons

Compare juste Morrowind Xbox (jeu correct sans plus) avec Morrowind PC+mods (jeu enOOOOOOOOOOOOOrme). Ca change carrement tout avec ou sans.
Oui et tout ca sans parler du couple clavier+sourris, bien plus ergonomique qu'une manette pour ce genre de jeu (pour moi ca fait une énorme différence), les patch correctif non officiel qu'on aura avant tout le monde, les graphique plus beau si on possède un bon pc et évidemment ce sont les mods qui font la plus grosse différence

(p.s.: j'ai un fauteuil bien assez confortable devant mon pc, pas besoin d'un canapé ^^)
(p.s.2: je comprend ceux qui n'ont pas d'ordi puissant et un petit budget d'opter pour la xbox, mais faites pas les jaloux! reconnaissez que c'est moins bien stout!)
Citation :
Publié par Heabean
Oui et tout ca sans parler du couple clavier+sourris, bien plus ergonomique qu'une manette pour ce genre de jeu (pour moi ca fait une énorme différence), les patch correctif non officiel qu'on aura avant tout le monde, les graphique plus beau si on possède un bon pc et évidemment ce sont les mods qui font la plus grosse différence

(p.s.: j'ai un fauteuil bien assez confortable devant mon pc, pas besoin d'un canapé ^^)
(p.s.2: je comprend ceux qui n'ont pas d'ordi puissant et un petit budget d'opter pour la xbox, mais faites pas les jaloux! reconnaissez que c'est moins bien stout!)
Moins bien pas forcément, le xbxo live va peu être offrir la possibilité de télécharger des modes en tout cas il autorise le patchage donc plus gros possibilité qu'une xbox 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés