[Archimonde] AQ : l'ouverture des portes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Ah, fallait me dire dés le début que c'était un whine sous jacent anti guildes et anti instances > 5 personnes, c'eut été plus rapide.
Oh non puisque je ferais parti d'une guilde qui pratique les instances HL à 40, c'est juste que j'aimerais savoir pour toi quelle influence sur le joueur lambda ça aura?
Pas mieux que Dawme a répondre.

Nous ferons partie de l'entraide, nous avons déjà une équipe de 20 joueurs prête a partir pour les ruines d'AQ (l'autre on attendra d'avancer une peu dans Bwl^^)
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Citation :
Publié par Dawme
Sur le joueur lambda associal non guildé ? Aucune.
Sur le joueur lambda qui aime bien les instances à 20 ou 40 ? Du nouveau contenu à explorer.
Le joueur lambada qui aime les instances 20 40, pour la plupart molten core c'est déjà un énorme challenge alors le reste ...Mais bon ça doit être leur faute d'en être là et pas comprendre qu'il faut aider sans retour pour permettre à une minortité d'accéder à un contenu qui pour eux n'aura aucune incidence avant bien longtemps (peut être même jamais).Mais tu as raison y doivent pas prendre la peine de faire les choses bien et y doivent pas pénaliser les autres.
Impatient de voir un peu comment va se dérouler tout cet event !

Je trouve ça vraiment bien ce qu'ils ont prévû même si on en sait encore pas beaucoup, je sais que sur Archimonde vû les guildes de qualités, horde ou alliance, qui sont présentes ça va aller plutôt vite.

Après je comprends ton point de vue Kalamie, c'est sûr que pour un joueur qui n'as pas le temps de s'investir assez, il n'aura pas l'ocasion de découvrir tout le contenue vraiment haut level ou que très peu.

C'est frustrant de pas être sur un pied d'égalité mais quand tu te lances dans un MMO faut savoir à quoi s'attendre aussi ! Certes il en faut pour tout le monde, Blizzard le sait pertinement, question commercial... Si ils visent que les joueurs acharnés ça fait moins de sous que si le jeu s'adresse à tout le monde...
Il est vrai qu'on veut toujours aller plus loin et tout faire dans ces jeux mais si tu n'a pas assez de temps, pas les moyens à te donner pour y arriver c'est que vaut mieux n'y pas jouer ou jouer à autre chose

A part ça vivement d'aller leur dire bonjour à ces scarabés là !
__________________

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Qu'on le veuille ou non, il y a une certaine fierté par rapport à son server. Ca se traduit d'ailleurs souvent par des files d'attentes. Le joueur lambda, il est quand même content de dire je joue sur le server xxx sur lequel a été réalisé xxx par xxx et xxx, ou considéré par l avis général comme étant le plus compétitif, le plus convivial, le plus RP, le plus ce que tu veux. Etre sur le server qui ouvrira le premier ses portes d'AQ sera une fierté de la même façon. Ca pourra vouloir dire kikitoudur, mais ca pourra aussi vouloir dire server avec une communauté active et soudée qui malgré ses différences sait se souder face à un défi collectif.

Bien sûr il y aura toujours des aigris, des gens pas au courant, etc, mais je pense qu'un event comme celui-là, c'est une event pour le server, pas pour une poignée de joueurs, même si bien sûr les grosses guildes seront les plus à même d'en profiter dans un premier temps. J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas "une" personne ou "une" guilde qui finira l'event mais que ce sera quelque chose qui rappelle bien que c'est le server qui l'a fait.
Citation :
Publié par kalamie
Le joueur lambada qui aime les instances 20 40, pour la plupart molten core c'est déjà un énorme challenge alors le reste ...Mais bon ça doit être leur faute d'en être là et pas comprendre qu'il faut aider sans retour pour permettre à une minortité d'accéder à un contenu qui pour eux n'aura aucune incidence avant bien longtemps (peut être même jamais).Mais tu as raison y doivent pas prendre la peine de faire les choses bien et y doivent pas pénaliser les autres.
Précisément, si tu t'étais renseigné un tant soit peu, tu aurais appris qu'AQ 40 est prévu pour être plus accessible que BWL, dans la lignée de MC au début, et AQ 20 un peu plus simple que ZG. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi une guilde serait obligé de finir MC avant d'envisager de mettre les pieds ailleurs, rien n'empêche un raid de faire 1 soir MC 1 soir AQ pour voir d'autres horizons.
D'une maniére générale, j'ai dû mal à comprendre comment on peut se plaindre d'un trop grand contenu. Les instances 5 man me rebutent totalement et je les évite au maximum, ça n'empêche pas que je me réjouirais d'en voir une nouvelle apparaître. Un jeu riche à contenu massif et divers, c'est bien mieux qu'un jeu vide.
Je suis totalement d'accord avec dawme, que l'on aime ou pas les nouvelle instance, il ets toujours préférable d'avoir un contenu riche et varié.
De plus la différence d'accessibilité entre MC et BWL est trop importante, le fait d'avoir rajouter une instance entre les 2 est à mon avis très intelligent pour garder les joueurs et guildes "moyennes" (je ne parle pas la de qualité de jeu, mais d'investissement etc) à terme, MC commence a rebuter (le fait d'en avoir trop fait) et BWL parait encore pour certain completement innacessible, le trou est comblé, c'est parfait.
Citation :
Publié par kalamie
Moi hordeux je n'aiderais personne vu que ça n'a aucune influence sur la vie de ma faction, voir même je ferais en sorte que ça soit le plus long possible (bon c'est vrai je vais pouvoir embêter que les ally dans ce système pvp ^^).
Vu ton âge avancé, j'aurais cru que tu serais capable de comprendre les notions de communauté et de jeux multijoueur.

[Sans objet suite à édition]
Je ferme le temps de nettoyer et distribuer les avertissements.

Les heureux vainqueurs sont :
- Mordred Legend pour flood.
- Outchette et Dlul pour insanités.

Les autres reçoivent un avertissement informel pour flood.
Voilà, ré-ouverture de la discussion.

Je rappelle pour tous mais en particulier pour ceux ayant reçu un avertissement informel pour flood (lhokhyi, Surghjente, Sorine, Dimi Lov3, belgarionsa) qu'une discussion qui part en vrille ne vous donne pas le droit d'y flooder pour autant.

Pour les problèmes de modération,
mes MP sont ouverts à tous.
On n'a plus le droit de dire qu'un sujet nous fais rire de par son extrême finesse?


De plus je ne pense pas que laisser ce genre de troll
Citation :
Publié par kalamie
Certes mais allez aider des gens qui ne jouent qu'entre eux et pour eux vu le système du jeu, tu peux m'accordes que ça donne pas envie de passer du temps pour une petite partie du serveur qui joue l'élitisme.
soit malin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés