le lieu des MJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orravan
Par contre, il y avait une bouteille qui visiblement a été enlevée à un moment donné : bouteille !
Tiens c'est marrant.

"Un Message dans une bouteille" c'est le nom actuel d'une quête dans la Vallée de Stranglethorn qui se prend dans une bouteille le long de la plage des pirates de Booty Bay justement
alors pour repondre a qques questions :

- oui les GM sont bien IG, suffit des les add en friend list pour le voir.

- oui l'ile des MJ existe bien, la preuve la moins discutable etant une erreur des MJ qui ont teleportés un bas lvl sur l'ile par erreur.

- Les MJ ne porte qu'une robe bleu et noir, une robe du genre lvl 1 .

- l'ile du sud de Tanaris est jsute une ile sans interet.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Serv pirate toussa toussa

La drogue c'est interdit, ca empêche pas d'en parler ^^

Y'a pas a dire, les modo sur jol ont greffé une psychose dans les coeurs des lecteurs , mais ou va le monde
Citation :
Publié par St Auron
Le professionnalisme de ses GM est à mon avis clairement l'un des points fort de WOW. Les GM jouent à WOW, mais ils restent absolument anonyme, sans objets ou dons GM qui iraient transformer leurs personnages en petit tyran pour tous les autres.
Faux.

Les GM ig portent un équipement spécifique aux GM (d'ailleurs je sais plus qui avait examiné un GM et il portait des bottes blanches "Bottes de maître du jeu" ou un truc du genre)

Ils ont aussi des armes (même si ils ne les montrent pas IG) qui ont un modele skinné , comme "the twin blades of Azeroth"
Citation :
Publié par Aenelia
En même temps, si ce n'était pas instancié, on le verrait sur WoW Carto non ?
WoW carto ya meme pas le village revantusk

C'est blizzard qui met a jour ces cartes que le carto utilise, ils vont pas te donner les coordonnées de leur ile MJ..
Citation :
Publié par Aenelia
En même temps, si ce n'était pas instancié, on le verrait sur WoW Carto non ?
ou pas, wow carto est fait pas un joueur, donc forcément, s'il y va pas, il peut pas savoir a quoi ca ressemble...

enfin je sais que dans la video discover the movie, on voit cette fameuse ile, mais le mec as un serveur privé
Citation :
Publié par Bellandy
Faux.

Les GM ig portent un équipement spécifique aux GM (d'ailleurs je sais plus qui avait examiné un GM et il portait des bottes blanches "Bottes de maître du jeu" ou un truc du genre)

Ils ont aussi des armes (même si ils ne les montrent pas IG) qui ont un modele skinné , comme "the twin blades of Azeroth"
http://www.wowdbu.com/mj.jpg
Citation :
Publié par Vérole
C'est blizzard qui met a jour ces cartes que le carto utilise, ils vont pas te donner les coordonnées de leur ile MJ..
Bon, puisque que comme d'habitude, certains ne lisent pas les messages des autres...

Carte.

Citation :
Publié par Orravan
Des morceaux de carte n'ont simplement pas été ajoutés par Tixu pour ne laisser que ce qui est utile aux joueurs (à savoir les lieux qui leurs sont accessibles).
Et je corrige en fait ce que j'ai dit plus haut, l'île n'est de toute façon pas accessible par voie terrestre, vu que la partie noire, c'est tout simplement du vide, comme lorsque vous passez par mégarde sous le sol pour tomber dans le Néant distordu. :D
Citation :
Publié par Bellandy
Faux.

Malheureusement tu fais la confusion relativement courante et longtemps entretenue (encore de jours) par de mauvaises sociétés d'exploitant de MMORPG, qui consiste à confondre personnages joueurs et GM, à mélanger ce qu'est un compte joueur, et ce qu'est un compte Game Master.

Les GM sur WOW utilisent pour se connecter et exercer leur profession d'assistance dépannage et autres problèmes en ligne, des comptes GM avec des personnages ayant évidemment des caractéristiques particulières. 99% des contacts qu'ils ont avec les joueurs déposant des requêtes, ne nécessitent pas de se montrer aux joueurs. Un simple /w suffit. Mais parfois, lorsqu'une instance bug et qu'il faut expliquer quelque chose à des dizaines de joueurs, ils peuvent avoir l'utilité de se montrer aux joueurs. Dans ces moments là, il est bien évident qu'ils sont dans le cadre de de leur mission, et qu'ils doivent (par exemple) pouvoir assurer cette dernière sans avoir à craindre quoi que ce soit des <<mobs>> autour d'eux.

Les GM travaillent donc avec des comptes flagués GM et des personnages également spécifiques aux GM. Ces personnages ne sont en aucun cas des personnages de jeu.

A coté de cela, les GM ont aussi la possibilité de jouer à WOW via des comptes joueurs normaux sur lesquels ils développent des personnages tout ce qu'il y a de plus normaux. Ces comptes là ne sont en aucun cas boostés, et ne bénéficient en aucun cas d'objets, de sorts, de compétences GM.

C'est là, que se situe à mon avis la différence majeures entre l'encadrement Blizzard, et l'encadrement d'autres MMORPG, où malheureusement la confusion GM/joueur endommage assez largement l'ambiance des serveurs (voir les différentes histoires de triches et de copinages GM sur d'autres jeux).

Blizzard déçoit parfois par la longueurs de ses maintenances hebdomadaires. Mais franchement coté équipe d'encadrement online je pense qu'ils ont vraiment comprit que la gestion de MMORPG c'est clairement un métier.
Euh je comprend pas trop ton message par rapport au mien ...

Bien sûr que les GM peuvent aussi avoir un compte joueur tout ce qu'il y a de plus normal ...

Je disais juste que quand les GM sont présents ig pour répondre ils ont forcément une "enveloppe" de personnage (se trouvant sans doute sur l'ile des MJ) et qu'ils ont un équipement spécifique + des armes de bourrins qu'ils ne sortent de toute façon jamais a part sur leur ile ou autre endroit leur étant reservé (ile des graphistes ?)

@Dawme : c'est ca ! thx
Citation :
Publié par St Auron
Malheureusement tu fais la confusion relativement courante et longtemps entretenue (encore de jours) par de mauvaises sociétés d'exploitant de MMORPG, qui consiste à confondre personnages joueurs et GM, à mélanger ce qu'est un compte joueur, et ce qu'est un compte Game Master.

Les GM sur WOW utilisent pour se connecter et exercer leur profession d'assistance dépannage et autres problèmes en ligne, des comptes GM avec des personnages ayant évidemment des caractéristiques particulières. 99% des contacts qu'ils ont avec les joueurs déposant des requêtes, ne nécessitent pas de se montrer aux joueurs. Un simple /w suffit. Mais parfois, lorsqu'une instance bug et qu'il faut expliquer quelque chose à des dizaines de joueurs, ils peuvent avoir l'utilité de se montrer aux joueurs. Dans ces moments là, il est bien évident qu'ils sont dans le cadre de de leur mission, et qu'ils doivent (par exemple) pouvoir assurer cette dernière sans avoir à craindre quoi que ce soit des <<mobs>> autour d'eux.

Les GM travaillent donc avec des comptes flagués GM et des personnages également spécifiques aux GM. Ces personnages ne sont en aucun cas des personnages de jeu.

A coté de cela, les GM ont aussi la possibilité de jouer à WOW via des comptes joueurs normaux sur lesquels ils développent des personnages tout ce qu'il y a de plus normaux. Ces comptes là ne sont en aucun cas boostés, et ne bénéficient en aucun cas d'objets, de sorts, de compétences GM.

C'est là, que se situe à mon avis la différence majeures entre l'encadrement Blizzard, et l'encadrement d'autres MMORPG, où malheureusement la confusion GM/joueur endommage assez largement l'ambiance des serveurs (voir les différentes histoires de triches et de copinages GM sur d'autres jeux).

Blizzard déçoit parfois par la longueurs de ses maintenances hebdomadaires. Mais franchement coté équipe d'encadrement online je pense qu'ils ont vraiment comprit que la gestion de MMORPG c'est clairement un métier.
Source?
Pour le personnage différencié, il n'y a pas de doute puisque de toute manière, en tant que joueurs, ils seraient en permanence flaggé "MJ" devant leur nom et à chaque fois qu'ils disent quelque chose, hors compte tenu des clauses de confidentialités, il est préférable... même quasiment incontournable, d'avoir des personnages différents.

Maintenant, pour les infos toutes officielles sur tout ça, il suffit de lire le site officiel, tout simplement :
https://www.wow-europe.com/fr/support/gm-article.html
https://www.wow-europe.com/fr/support/gamemasters.shtml
Citation :
Publié par Bellandy
Faux.

Sans deconner, on devrait ajouter madame soleil comme titre.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Serv pirate toussa toussa
Je confirme qu'il y a deja eu de la fermeture pour moins que ca (j'ai pas dis que c'etait normale )
Citation :
Publié par Orravan
Bon, puisque que comme d'habitude, certains ne lisent pas les messages des autres...

Carte.

oops oui zapé la page 2

intéressant, donc merci blizzard de nous lacher les coordonnées, allez je vais host stormcraft et vadrouiller

le village revantusk est la ville horde des hinterlands.
On peut parler des serveurs pirates... du moment que personne ne fait un lien vers un site mais si vous pouvez vous abstenir d'en parler c'est encore mieux.
L'ile des MJ existe comme certains le dise je pense que si on fait des recherches sur google avec un serveur pirate ils doivent surment donner l'emplacement de celle ci mais bon allez savoir

Je sais juste qu'un jour un Gnome a la fin de béta test ( l'ayant fait ) a parler a un MJ le dernier jour il l'on téléporte a un endroit non pas l'ile mm mais juste une parti d'une zone ou l'on a pu voir les canal Général commerce etc qui a changer mais il na pas vu plus

Il avait fourni des SS mais je ne les trouve plus si qqun les a peut etre que cela confirmera ce que je dit

De plus pour ceux qui ont pu télécharger la vidéo The Exploration réalisé par un américain apparament c'est une vidéo ou l'humain voleur apparament avait un dada de Undead pouvait marcher dans Ironforge avec a montrer l'ile de mj , le vieil Ironforge, la caverne de temps , l'aéroporte de IF avec un perso jouer sur un serveur non pirate ou ensuite il a utilise une plume légère pr appliquer la technique pr ne pas tomber trop vite et a réussi a survoler Menethil en sautent du port

Donc l'ile des mj existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés