|
Citation :
"Un Message dans une bouteille" c'est le nom actuel d'une quête dans la Vallée de Stranglethorn qui se prend dans une bouteille le long de la plage des pirates de Booty Bay justement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le lieu des MJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas hors-charte toussa ?
|
![]() |
|
|
Pourquoi ca le serait ?
![]() |
![]() |
|
|
Serv pirate toussa toussa
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Carte. Citation :
|
![]() |
|
|
pour voire a quoi ca ressemble, je conseil Exploration the movie
![]() si je ne me trompe pas , on voie un moment l'ile des MJs |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vi c'est quoi ce village revantusk lol ?
|
![]() |
|
This Is JOHNNY §§§§ |
Trouver plus de messages par This Is JOHNNY §§§§ |
Greg le millionnaire |
Trouver plus de messages par Greg le millionnaire |
|
Euh je comprend pas trop ton message par rapport au mien ...
Bien sûr que les GM peuvent aussi avoir un compte joueur tout ce qu'il y a de plus normal ... Je disais juste que quand les GM sont présents ig pour répondre ils ont forcément une "enveloppe" de personnage (se trouvant sans doute sur l'ile des MJ) et qu'ils ont un équipement spécifique + des armes de bourrins qu'ils ne sortent de toute façon jamais a part sur leur ile ou autre endroit leur étant reservé (ile des graphistes ?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le personnage différencié, il n'y a pas de doute puisque de toute manière, en tant que joueurs, ils seraient en permanence flaggé "MJ" devant leur nom et à chaque fois qu'ils disent quelque chose, hors compte tenu des clauses de confidentialités, il est préférable... même quasiment incontournable, d'avoir des personnages différents.
Maintenant, pour les infos toutes officielles sur tout ça, il suffit de lire le site officiel, tout simplement : https://www.wow-europe.com/fr/support/gm-article.html https://www.wow-europe.com/fr/support/gamemasters.shtml |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On peut parler des serveurs pirates... du moment que personne ne fait un lien vers un site
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|