On A Retrouve Biggy!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
na c'etait Player(1)
mais bon tu vois, moi j'ai pas besoin d'ouvrir plusieurs fenetres d'explorer pour qu'on s'intéresse a moi ou meme voler les autres :x sérieux stop de vous auto-kill les gars (je c pas qui c'est qui fait le con, mais a cette heure la j'hésite entre biggy et spazn surtout, ani dois dormir a cette heure la le ptit ;x)
Citation :
Publié par Tavzic
Comment on s'éclate trop ici ...

Yahou super génial
lol c'est vrai ta raison POUET POUET !¡!¡
bon sérieusement j'arrete de reply, il est trop content que quelqu'un lui parle ^^ pour une fois tchouss bn big up garde la peche canne a peche !
Perso ce biggy ne m'a rien fait, donc vois pas trop pkoi je le mettrai sur mes contacts msn, meme si c le roi de l'arnaque, ba suffit d'etre un poil mefiant c tout.
Par contre ce qui me gonfle c les pops de comptes voyageurs qui passent leur temps a flood des anneries, alors si vous avez rien de mieux a faire, c'est votre vie, mais allez polluer une autre section de Jol, la section generale etant encore un des derniers bastion de la discussion un minimum serieuse, et vu le contenu de vos replys........Il serait donc bon que cela continue.
Alors c bon, votre info est passée, on a bien compris, a present byou, allez balancer vos ponays et autre débilités ailleurs svp.
Par avance

PS: et franchement, si le Biggy en question est vraiment un hacker aussi doué que tu le pretends, alors le mettre en contacts msn est a mon avis la meilleure facon de lui laisser la cle de ton pc. C'est pour ca qu'apres coup je pense a un fake, voire meme un piege tendu par un petit malin pour pouvoir entrer dans les pc de quelques pigeons via msn.
Franchement, venez pas pleurer apres.
Les modos prenez un aspro et au boulot .


( et ça rime faut admettre )
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Dokuro
Passionnant. Mais faîtes attention, il est fort probable que ces informations soient fausses.
Je n'irais pas m'amuser a faire çà....

Enfin sur ce bonne nuit, désolé à ceux qui mon ajouté a msn j'ai coupé et la flemme de relancé je donnerais encore à ceux qui veulent les infos demain!

bonne nuit !!
Citation :
Publié par AHAH OWNED !
Je n'ouvres pas un post à flood mais vu le mal qu'il nous a fait même si les modo de jol on besoin de ses infos car jai vu quils voulaient porté plainte!!! Les infos sont sur à 100% ils fesai moin le malin au tel tout a l'heure le pauvre!!!
S'ils veulent porté plainte une plainte classic suffit , si effectivement il y'a raison suffisante pour faire suivre ils n'ont aucun besoin d'adresse ou autre.

Mais cela demandep as mal de moyen donc faut quand meme que les motifs soient "gros"surtout si ca ne reste que du ecris sur un forum.

Toute fois la cyber criminalité est plutot a la mode donc ce genre de plainte a quand meme une chance d'aboutir surtout si elle concerne des propos raciste/menace/piratage/vol et si ca va jusqu'au tribu y'a 90% de chance de gagner.
Citation :
Publié par Choupihihi
S'ils veulent porté plainte une plainte classic suffit , si effectivement il y'a raison suffisante pour faire suivre ils n'ont aucun besoin d'adresse ou autre.

Mais cela demandep as mal de moyen donc faut quand meme que les motifs soient "gros"surtout si ca ne reste que du ecris sur un forum.
c'est assez gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés