vos plans pour le nouvel an!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
...
Tu y mets du tient pour rien comprendre à ce que je dis ou ?
Vis ta vie ca veut dire arrête de pondre un pavé de 4 pages dès qu'il se produit quelque chose dans ta vie. On pourrait créer un blog détaillé heure par heure, mouvement par mouvement de tout ce qu'il t'est arrivé depuis 2 semaines.

[Edit] bon j'edit la fin c'était pas pour attaque perso à la base.
Citation :
Publié par Cruella irl olol
Blablabla moi je moi je moi je blablabla je vous juge je vous juge je vous juge blablabla.
J'ai dit que je n'aimerai pas passer ces moments, traditionnellement jours de rassemblement, seul comme des joliens le font. Nullement je n'ai montré du doigt ceux qui le sont

*lance des confettis*
Note pour l'année prochaine : empecher ceux qui ouvrent la clairette (oui trop radins pour le champagne les orgas) de la secouer avant, dancer sur un carrelage qui colle c'est
Citation :
Vis ta vie ca veut dire arrête de pondre un pavé de 4 pages dès qu'il se produit quelque chose dans ta vie. On pourrait créer un blog détaillé heure par heure, mouvement par mouvement de tout ce qu'il t'est arrivé depuis 2 semaines.

[Edit] bon j'edit la fin c'était pas pour attaque perso à la base.
Oh mais rabat-joie va

Moi je les trouve marrantes les histoires d'Aenur

C'est un peu normal de raconter ce qu'on fait sur un topic où on doit raconter ce qu'on fera/a fait
Citation :
Nan mais stp plz.

Aenur est une star de la bar ac, alors tu lui parles autrement k?!

En plus elles sont drôles ses histoires...

Mais bon que parfois ca fait un peu j'étale ma vie sur jol. je dis ca je dis rien hein vous m'avez pas entendu.
On avait rien de vraiment prévu. Finalement on a pris la voiture et on est parti à cinq à Saint-Tropez (olol la route sinueuse avec du brouillard, 2h au lieu d'une ).

On est arrivé à minuit moins dix, le temps de voir la fin du feu d'artifice, puis on a trainé jusqu'à 3h du mat avant de repartir, le tout dans une ambiance peu folichonne due à la situation des personnes présentes

Entre temps une des filles avait envie de danser, on a voulu rentrer quelque part mais le monsieur devant a dit "il faut être un minimum habillé", ce qui devait s'adresser à celui vêtu d'un haut de survet et d'un pantalon baggy

Voila, pas super joyeux, et on n'a rien bu du tout. On fera mieux l'an prochain ²
Citation :
Publié par Lucea
Oh mais rabat-joie va
Moi je les trouve marrantes les histoires d'Aenur
Laisse tomber, en meme temps, c'est Cruella irl olol, Normal qu'elle est agrie quand on a une tel coup de cheveux et que la teinture pour cacher les cheveux blanc n'a marcher qu'a moitié.

Edit pour dessous? Ils se sont bourré entre eux? Tu les ai laisser faire une touze?
Message supprimé par son auteur.
Nouvel an passé dans le trou du cul de la France dans une grande baraque, avec une douzaine de personnes.

Etalé sur 2 soirs pour en profiter.

Sympa, mais deux groupes de personnes qui se connaissaient pas trop, et j'ai pas accroché avec les potes de potes, je suis un peu décu.

Alors j'ai musiqué, je n'ai plus ni voix ni doigts.

PS: c'était un peu exceptionnel de se retrouver avec 5 couples sur 12 personnes.

Surtout que j'étais célib là.
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
PS: c'était un peu exceptionnel de se retrouver avec 5 couples sur 12 personnes.

Surtout que j'étais célib là.
Fallait te mettre en couple avec la personne restante voyons
Aenur moi je te love !

Tes histoires elles me font mourir de rire, et si quelqu un veut pas lire ce que tu post, qu il le lise pas, point barre.

Change pas mec
Citation :
Publié par Lucea
Fallait te mettre en couple avec la personne restante voyons
Bof. On habite à 800 bornes l'un de l'autre, je la connais depuis 7 ans, et un coup d'un soir ne s'envisageait pas.

Bonne année tout le monde au fait !
Ahah, j'ai dormi 4 heures, et somnolé 3 heures de plus
On était à la campagne (1 heure de route ) à je sais pas environ 40 dans une énorme baraque. A la fin, seules 3 personnes n'étaient pas bourrées : moi (qui ai tenté de dormir mais impossible à cause de la zic trop forte), une copine et mon chéri... et certains s'étaient pochetronnés quelque chose de grave à 6h du mat', la copine fait à mon chéri : "c'est moi ou on est les deux seules personnes normales?". Et lui : "Non, y'a aussi Arie qui dort là-haut ".
D'ailleurs, anecdote : le copain de ladite copine a dit avant de partir : "non mais moi ce soir je bois pas beaucoup, et je rentre dans la nuit". La copine : "vachement crédible, d'ailleurs j'ai pris mon sac de couchage ". A 1h30, je regarde notre pote, et je lui fait : "alors, tu pars toujours? " (il était déjà bourré). Il me regarde, montre la bière qu'il a en main et fait : "en fait, je m'étais promis que je boirais pas beaucoup, mais ". Là-dessus, un autre pote le regarde, rigole et fait : "moi je savais pas, ça fait 1h30 que je bois bière sur bière et à chaque fois que j'en sors une pour moi, j'en sors une pour lui ". Bref z'ont fini par dormir à 5 mètres de nous
Il y avait plein de gens que je connaissais pas, certains ont été une bonne surprise, d'autres j'ai pas vraiment discuté avec (disons que quand j'en aurais eu l'occasion, il étaient déjà faits ). M'enfin, on a dû partir à 11h ce matin, et je plains ceux qui sont restés nettoyer (la baraque est grande, mais ouch le bordel que ça fout 40 personnes, c'est monstrueux). Et fort heureusement, tout le monde a dormi sur place. M'enfin, j'ai quand même rigolé en voyant que quelqu'un s'était préparé une plâtrée de pâtes (qui n'y était pas à 6h du mat' quand mon chéri est venu dormir ). Dans l'ensemble une bonne soirée, sauf quand j'ai voulu dormir
Sarcastique
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
une erreur sûrement

Oui sûrement vu que c'est le seul que j'ai reçu.

Ah tiens ma soeur vient d'appeler elle sera en retard car le train ne partira pas à l'heure... Suicide sur les railles... Vive 2006

J'ai regardé les 4400 aujourd'hui si ça donne une idée à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire
Citation :
Publié par N€anG
Et voilà à quoi je ressemblais.
Le gobelet dans ta main c'est pour le contrôle anti-dopage ou bien tu bois vraiment du jus d'orange le soir du réveillon ?
Citation :
Publié par pH acide (ou pas)
Le gobelet dans ta main c'est pour le contrôle anti-dopage ou bien tu bois vraiment du jus d'orange le soir du réveillon ?
OLOL le pH il analyse l'acidité du truc et la teneur en alcool par photo interposé *rires* ou pas

Sinon Neang carrément ! Vous avez mis les ballons et tout ! Et ben j'ai fais une fete de péon... Need des ballons gonflables j'adore ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés