Faucheur><Champion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souhaitant reroll une classe "CàC", j'hésite entre ces 2 choix. Ne connaissant pas énormément ces 2 classes, j'aimerais que vous me décriviez leurs défauts & avantages afin de m'aider dans mon choix ! À vous !

P.S : Serv. normaux.
Badge Of Valor appeler BOV pendant 15 ou 20s toute les 15min l'absorption de la cible est inversé le +27% de la maille passe a -27% d'absorption apr exemple
corrigez moi si je me trompe je suis pas encore 5L avec mon champion
Faucheur peu faire Fb alors que champion non donc Faucheur > champion ! Pi faucheur c sympa dans un gp c un peu couteau suisse bg, ds l'assist ca peut drain mana/endu etc ... Stun de dos et de coté interrup si tu es root tu peux drain enfin ! Faucheur c bon mangez en ! Mais que des faucheurs FB
Comme l'a dit Rico, ils ont pas vraiment le meme role.

Sur ys (c'est là que je joue), il a très peu de faucheur, j'ai tres peu groupé avec des faucheur, d'ou ma preference pour le champion que je connais mieux.

Les avantages du champ : sa Ra 5L, ses debuff, son style de dos, tempete statique, banecheat, etc...

Le faucheur (me corriger si je me trompe ) : de bons positionnels, un drain, une bonne esquive, il peut BG , pour sa RA 5L, je me souviens plus exactement de l'effet.
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Faucheur : stun de dos / coté , bg , drain (assist mago bg) ou peut aller taper en face , Baod comme ra sympa , ses interupts (dot/snar)

Sympa comme classe, marrant a jouer , tu es root ? pas grave tu drain en face etc...
D'apres moi les 2 se valent mais sont assez different.
Citation :
Publié par kenjii
Les avantages du champ : sa Ra 5L, ses debuff, son style de dos, tempete statique, banecheat, etc...

Le faucheur (me corriger si je me trompe ) : de bons positionnels, un drain, une bonne esquive, il peut BG , pour sa RA 5L, je me souviens plus exactement de l'effet.
le style de dos du faucheur est largement supérieur à celui du champion c'est pas vraiment un avantage. par contre le champion peut utiliser SoK ce qui lui donne un gros avantage sur la maille mid.

les grosses différences pour moi c'est:
champion, BOV, 3types de dégâts, TS.
faucheur, LT, très bons styles & WS, BAoD.

après c'est du détails, en vrac, les timer interupt du champion sont plus pratique et repop plus souvent, le champion en écaille est en papier, ichor RA5l du faucheur sympas, debuff champ sympas..

bane vs. BM. autre débat!


mais, honnêtement, si tu veux grouper, fait pas un faucheur.
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
faucheur à boad faucheur tank très bien je prefere un faucheur à un proto en groupe mais sur ys on en a pas un seul de faucheur stuff avec ses ML :'(
Citation :
Publié par Falckor
le style de dos du faucheur est largement supérieur à celui du champion c'est pas vraiment un avantage. par contre le champion peut utiliser SoK ce qui lui donne un gros avantage sur la maille mid.

les grosses différences pour moi c'est:
champion, BOV, 3types de dégâts, TS.
faucheur, LT, très bons styles & WS, BAoD.

après c'est du détails, en vrac, les timer interupt du champion sont plus pratique et repop plus souvent, le champion en écaille est en papier, ichor RA5l du faucheur sympas, debuff champ sympas..

bane vs. BM. autre débat!


mais, honnêtement, si tu veux grouper, fait pas un faucheur.
Le faucheur aussi a acces a SOK sauf que lui ne peut l'activer autrement que des degats tranchants. Mais osef si tu veux du bonus sur maille mid le faucheur prends la faux du soleil avec degats elementaires energie et 10% de bonus sur maille mid et c'est regle.

Sur le fond faucheur ou champion, je pense que le champion est offensif uniquement, il a un leger role d'interrupt par ses debuffs et son dd, mais ca s'arrete la, sa distance de combat c'est le cac et c'est tout. Ses ra aussi sont tres sympas entre Ts et Bov.

Quant au faucheur, il est un vrai couteau suisse, entre insta dot et insta root, drain, bg, grapple, lancer d'arme, stun de dos (8 sec), de cote (4 sec), cdp (le style qui colle de bonnes mandales), Ra 5L (abla de groupe qui absorbe 50% des degats a hauteur de 300 dmg), ichor of the deep, Baod 3 (la ra essentielle). Jouer un faucheur c'est tout sauf evident mais a haut level, ca depote pas mal. Mais jouer un faucheur c'est se heurter a bcp d'a priori et de stereotypes.(Faucheur c'est en tissu, miss rate etc).Pour te donner un ordre d'idee, les mecs sur ys se plaignent tous de ne pas avoir de faucheurs stuff et haut rang mais dans le meme temps ils diront tous sur jol qu'ils preferent grouper une autre classe, allez chercher l'erreur

@Ricochetdefirbolg : si tu vois pas de faucheur full stuff sur ys, ouvre tes yeux.
Citation :
Publié par solhene/killik/lanfh
Le faucheur aussi a acces a SOK sauf que lui ne peut l'activer autrement que des degats tranchants. Mais osef si tu veux du bonus sur maille mid le faucheur prends la faux du soleil avec degats elementaires energie et 10% de bonus sur maille mid et c'est regle.

@Ricochetdefirbolg : si tu vois pas de faucheur full stuff sur ys, ouvre tes yeux.
Oé et il se tape les 42% de resists energie @resist du healer


Sinon bah je plussoie Rico apres il faut que le bonhomme joue bien (et il faut qu'il ai la "chance" d'etre testé mais c'est pas le debat)
Citation :
Publié par Elthagada
Oé et il se tape les 42% de resists energie @resist du healer


Sinon bah je plussoie Rico apres il faut que le bonhomme joue bien (et il faut qu'il ai la "chance" d'etre testé mais c'est pas le debat)
Ok petit calcul (@ZyX) :

-premier cas degats tranchants (genre faux du charmeur) = 36 de resists (26% resists tranchants + 10% malus tranchants sur maille)

- deuxieme cas faux du soleil = 32% de resist (26% resist energie +16 resist energie- 10% de bonus sur maille)

Donc le faucheur meme en se tappant les resists du gueri tappera plus fort avec la faux du soleil et encore ca c'est la theorie prace qu'en parlant de la pratique sans style c'est du 350 400 sur le chamy et avec style ca va chercher dans le 500 minimum.

Mais encore faut il jouer faucheur pour savoir cela et parler de ce que l'on connait
Donc tu es d'accord que champion qui tape sur du 16% mangera moins de resist que le faucheur?
Pour ton calcul , merci j'avais pas reussi a le faire moi meme
On compare ici le champion et le faucheur pas 2 types de faux
Citation :
Publié par Elthagada
Donc tu es d'accord que champion qui tape sur du 16% mangera moins de resist que le faucheur?
Pour ton calcul , merci j'avais pas reussi a le faire moi meme
On compare ici le champion et le faucheur pas 2 types de faux
ouep 100% d'accord sur le fait que le champion se tappera moins de resists, c'est d'ailleurs un des trucs rageants sur le faucheur, il est la seul classe a avoir une arme a deux mains dont il ne peut swtich les degats.

En resume champ 100% off et meilleure reputation, faucheur plus polyvalent mais moins bien groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés