[Illidan] [Vidéo] Thunderfury chez Empire

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
j'ai DL la vidéo!

sympas : déplacement de camera,effet visuel,musique.

sinon en elle même la vidéo ne casse pas des briques.j'ai l'impression que c'est un rassemblement de personnes pour tuer un "Named" de base que l'on kill en 2min !!.

on ne voit pas combien vous étiez! dommage, les kills que vous avez eu pendant et après le combat etc etc . l'impression de la vidéo donne une faciliter déconcertantes qui n'est pas le cas je pense! le concepteur se rattraperas dans un futur proche je l'espère car il ma épate par d'autre vidéo pas comparable a celle si !!

PS: superbe épée!! le skin digne de blibli:x dommage :'( mais belle quand même !!
DAoC - Hibernia
merci de ta réponse ... je suis comment pourrais ton dire cela ... un peut dépite .. c quand même le frère de ragagnaros.. et C'EST LE seigneur des élémentaires du vent !!! dommage que cela sois facile ...

PS: je ne doute pas de votre force de frappe : stuff , coordination etc etc . (dommage qu'il sois si facile

merci

namarie.
A noter que Thunderaan sort d'une prison éternelle ce qui explique peu être sa faiblesse.

Sinon encore gg pour la lame j'veux la mienne sa fait si longtemps que ma 1ere moitié traîne dans mon sac a dos
je ne suis pas bilingue , mais je ne vois pas l'interet de chercher sur differents forums alors qu'on a un post ici donc autant en parler ici
donc un post plus complet serait interessant que juste un lien vers une vidéo , surtout que donner 2 3 infos en plus , ça mange pas de pain
Citation :
Publié par Otaku
quand tu crées un post comme ça , ça serait bien de donner un peu de description sur ce mob , savoir où il se trouve et tout...
tout le monde n'est pas spé pve
C'est pas grave vu que le zerg PvE ne t'intéresse pas
je ne suis pas le seul à lire ce forum , ça pourrait interesser d'autres personnes je ne pense pas qu'à moi, mais c'est pas pour autant que je ne regarde pas les videos qui certaines sont bien montées et donc j'aime bien avoir des infos vu que je ne pratique pas le zerg pve
Citation :
Publié par sindanorie
merci de ta réponse ... je suis comment pourrais ton dire cela ... un peut dépite .. c quand même le frère de ragagnaros.. et C'EST LE seigneur des élémentaires du vent !!! dommage que cela sois facile ...

PS: je ne doute pas de votre force de frappe : stuff , coordination etc etc . (dommage qu'il sois si facile
Il ne leur est pas plus difficile de tuer Ragnaros atm, la gestion et la durée en plus
Otaku n'a pas tort : une once de RP n'est jamais malvenue !

Ensuite, donner à l'épée à un voleur ou à un guerrier, je ne vois pas trop le problème, les deux s'en servent : ce serait la donner à un mage qui serait dommage
Citation :
Publié par sindanorie

merci

namarie.

Thunderaan n'est pas un seigneur élémentaire et encore moins le frere de Ragnaros.

Thunder est un des lieutenants d'Al'Akir(le seigneur de l'air), qui a été emprisonné par Ragnaros.

Bref meme affaibli Ragnaros est largement au dessus de Thunderaan,sa explique surement la facilitée pour le battre.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Tu sais pourquoi elle a été à cette personne et pas une autre ? En bref, es-tu au courant de toutes les circonstances qui ont pu faire qu'elle a été à une personne et pas une autre?

[Sans objet]
Oui, et je persiste c'est pas une arme de rogue
Citation :
Publié par Laadna
Si si ce mob est trivial, on a pas eu de mort dessus, il est mort en 1 minute chrono et on l'a tué 3 fois de suite quasiment sans regen.
Hahaha.
Tu as oublié de dire qu'on était 80 dessus :].
Y'a pas eu de morts chez Empire, mais il me semble bien que le boss fait très mal :]; et que donc y'ait eu des morts chez les autres ( Sins ou autres ).
Et a 80 : Gz 16 debuffs.
Go le battre 40, ça doit être plus fun imho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés