[Moine] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un moine avec 5 runes sup (sans vigueur, donc une fait doublon) pour que ça santé tombe à 105, à qui tu ajoutes un objet de seconde main santé -50. Tu tombes à 55 de vie.

De là, tu te mets esprit protecteur & tu ne peux pas subir plus de 5 points de dégâts par coût, même contre un aatxe. 5 points qui sont facilement compensés par un souffle par exemple.

Voilà pour la base. Mais ça ne fonctionne efficacement que contre les ennemis bourrins (minotaures, trolls...)
Merci bcp ^^
Mais...je vois pas tres tres bien l utilité d avoir 55d hp...meme si on a une rune sup pour toutes les caractéristiques de M, on ne sait avoir que 8sorts...et si on fait chatiment, heal et protec en meme temps, on tombe tres tres vite en panne de mana...Meme si l on compte sur "Esprit protecteur" on risque de se faire tuer relativement vite avec un manque d attention...et si on a 60 d handicap?on a alors que 22hp mdr!
Alors quels sont les avantages d un M low-life?
Citation :
Publié par Magna Tiss
Merci bcp ^^
Mais...je vois pas tres tres bien l utilité d avoir 55d hp...meme si on a une rune sup pour toutes les caractéristiques de M, on ne sait avoir que 8sorts...et si on fait chatiment, heal et protec en meme temps, on tombe tres tres vite en panne de mana...Meme si l on compte sur "Esprit protecteur" on risque de se faire tuer relativement vite avec un manque d attention...et si on a 60 d handicap?on a alors que 22hp mdr!
Alors quels sont les avantages d un M low-life?
detrompe toi...

c'est un build sado/maso ... plus on te tape plus tu a de mana ....

voire esprit de balthazar.

cherche aussi pour les necro/monk low lfe ...meme principe et passe au travers de " la mise a jour de l'ia des mobs "
Esprit de Baltha + Liens de l'Essence, et on double le plaisir ...
Et pour la régen de vie, il peut toujours y avoir Rénovation, ainsi que Esprit Vigilant... Et quand il y a trop de monstres (ou des Aaxtes qui causent des dégénérations de vie :/ ), un souffle ne fait pas de mal quand même

De plus, le malus est calculé par rapport à la vie maximale SANS RUNES... Donc on se retrouve très vite (en une mort quoi -_-) à 1 hp .. D'où l'utilité d'avoir une seconde armure de soutient sans runes ... En plus comme ça, selon le malus on peut varier le nombre de points de vie, et descendre encore plus les dégâts ennemis

Pour des explications plus détaillées:
Esprit de Baltha + Liens de l'Essence + Rénovation + Esprit Vigilant = plus de régen de mana, mais une régen de vie d'au moins 4 / 5 (faut mettre quand même un minimum en prières de guérison) et 2 points d'énergie par coup de monstre. On prend bien sûr un Esprit protecteur, qui permet de ne perdre que 10% de la vie maximale par coup (soit 5hp avec 55hp maximum), ce qui est très rapidement comblé avec le régen de vie. Cependant, selon combien on a mis en Prières de Protection, il dure dans les 15 secondes (faut éviter de mettre pas assez de temps, question de sécurité, par exemple s'il ne reste qu'un monstre qui tape). Le sort coûte 10 points d'énergie, donc 5 attaque, et on peut le relancer. D'où l'utilité qu'il dure assez pour qu'on gagne toujours plus de mana qu'on en dépense dedans. Car en effet, si là on survit, on ne tue pas les ennemis. Pour ça, selon les classes, il y a différentes alternatives.. Il faut essayer de penser à quelque chose qui fasse mal au plus grand nombre d'ennemis, et assez rapidement, pour pas trop trop de mana .. Si on a pris les sorts énoncés plus haut + Souffle de guérison (s'il y a trop de mobs, même des coups de "juste" 5, 11 coups en même temps et on est mort vu qu'ils n'arriveront pas en même temps, plus il y a de régen, et plus il y a de chance que chaque coups soit "vite" compensé (houla je ne sais pas si je reste clair là -__-')), il reste 2 espaces pour 2 autres sorts au choix ce qui doit permettre quand même pas mal de combinaisons
Citation :
Publié par Reverie
La premiere fois que le build est sorti, j'avais compris "moine no life". Plus j'y pense, plus c vrai

sinon moi quand je farmais je prenais 4 runes sup et une majeure, comme ça j'étais à 80 de vie. Je me suicidais une fois (avec le pierreux du début) et me retrouvais à 8 de vie. A 8 de vie t'es encore + tranquille qu'à 55 . (j'avais quand même une rune sup que je mettais à la place de la majeure quand je commencais à regagner trop de moral)
Moine Low Pv
Voila j'ai pas mal entendu de chose sur se moine et j'aurais voulu tester ces capacités mais je ne sait pas sur quel mob je pourrais le faire. Si vous pourriez me citer quelque endroit je vous en serai très reconnaissant.
(Des lieu précis si possible car je ne connais pas encore très bien le monde de guilde war)
Merci
J'ai aussi une question : sachant que le moine low life se base sur le fait qu'il ne peut perdre plus de 10% par coup... Y a aucun besoin d'acheter l'armure d'Ascète de Droknar alors? On peut prendre celle de l'Arche du Lion, par exemple (moins chère) ???
je confirme, j'utilise l'armure d'ascète (tatouage) de l'arche du lion. Profite la déflation des prix pour les runes . De toute façon, peu importe ton armure, vu les claques des minotaures & cie l'armure ne sert a rien en low life!!
En effet,

ca fait déjà un bout de temps que je joue mon moine low life (65pv)
l'armure n'a aucune espèce d'importance. Il suffit juste de favoriser la mana, en occurrence, la tenue d'ascète
Y a une technique pour éviter d'aggro ce §ù£#& de Cauchemar en même temps que les Aatxes ? Parce qu'après pas mal de tentatives infructueuses, ça commence à coûter cher, l'entraînement de mon moine low life dans l'UW...

Un pro pour décrire comment faire?
[Moine] Low-life pour les fauchés
Depuis que j ai appris le système de fonctionnement des low-life, j en rêve carrément xD ms le seul problème c est que avec ma profession (M) les runes sup coutent un peu bcp cher (on doit compter facil, pr devenir un M low-life, 36k)...
Comme tout le monde n a pas 36k en poche (genre moi) j ai essayé de trouver un build pr M qui aurai +de 55 de hp.
J ai quand même réussi a acheter 2runes sup(guérison et chatiment)et 3runes majeures (protection, faveur divine et une au choix)mais je ne pense pas que le choix de ces runes est vraiment primordial mais bon, passons

J ai réparti les points de compétences de la manière suivante :
Prières de guérisons:14 (11+3)
'' de chatiment:12( 9+3)
'' de protection:9(7+2)
Faveur divine: 8(5+2+1)

Avec le focus santé-50 je tombe a 130hp.
Voici mon build (qui ressemble bcp aux autres low-life de se forum mais qui est adapté en fonction des vies et du fait que l on utilise QUE des compétences de M.)

Souffle de guérison
Prière de guérison
Esprit protecteur
Symbole de courroux
Esprit vigoureux
Feu du zélote
Lien de l Essence
Esprit de Balthazar

Alors qu est-ce que vous en pensez? C est un peu dur a manier au début mais on s habitue vite^^ mais il y a tout de même un taux d échec relativement important (je me suis quand même fait 10k en +-1h30 en comptant l entrainement ^^ lol)
Voila dc un tit build en attendant de devenir un vrai low-life majeur et vacciné grâce aux dons des minos du Bief!^^
Suivant où tu veux farmer tu n'as pas vraiment besoin d'avoir que des runes supérieures Je m'explique :

Tout lieux autres que missions et fissure ou outre-monde, tu peux te permettre de te laisser mourir une ou deux fois pour arriver à un niveau de points de vie assez faible.
Pour exemple, ma moniale low-life a 4 runes supérieures et une majeure, ce qui m'amène à 80 points de vie avec le focus -50 pvs. Je me laisse mourir une fois et je tombe à 8 points de vie avec 15% de pénalité de mort donc. Et ensuite bah...Rénovation et Souffle de guérison (ou Esprit vigilant) font le reste, je peux pas perdre plus d'1 pv à chaque attaque (avec esprit protecteur évidemment), je suis donc "invincible" si on peut dire
Au niveau des stats je fais en sorte d'avoir 4 en regen de vie avec Rénovation (la 4ème flèche s'obtient avec 13 en guérison, après on peut pas avoir + il me semble (ou alors avec un focus +1 en guérison avec 20% de chances mais on perd le focus -50 pvs)) ensuite on peut repartir le reste comme on veut
Exact, cependant 8pv faut faire attention :S ... Ça peut être dangereux, selon le nombre de monstres qu'on a sur soi, 8 coups en même temps et on est mort -_-... Donc faut voir, trouver son juste milieu et "jongler" avec les parties d'armures "runées", selon le moral

Citation :
Voila dc un tit build en attendant de devenir un vrai low-life majeur et vacciné grâce aux dons des minos du Bief!^^
Là par contre, tu ne pourras pas te laisser mourir.. À moins de partir à plusieurs, mais vu la générosité des minotaures, je me demande si ça vaut le coup ... Essaye les minotaures et griffons en partant de la roche de l'augure, tu auras certainement de meilleurs résultats, plus rapidement, et en te permettant de mourir comme a dit Soa~~
Citation :
Publié par Magna Tiss
Blablabla
9 en guérison suffit pour avoir une regen de +10 avec Rénovation et Souffle de guérison
Tu remplaces Priere de guérison par Rénovation donc et Symbole de courroux par Revers de fortune ou Gardien et avec Feu du zélote en enchainant tous tes sorts qui te protegent/soignent ca devrait passer (comme je t'ai dit hier IG )

Sinon maintenant les runes moine baissent encore, tu pourras vite avoir un vrai low-life
lol wai encore merci Laolaan ! Mais la prière de guérison est vraiment importante puisque avec on a déja +9 de régen de vie grace au souffle (=> pas besoin de rénovation) et si l on remplace le symbole de courroux par revers de fortune ou gardien, on ne fait quasiment plus de dégats et ça prend alors encore bcp plus de temps pour tous les tuer.

D autre part, est ce encore possible de famer depuis la roche de l augure? I a des dévoreurs partout et pas énorme énorme de minotaures... Si vous y arrivez de vais aller retester ça
Citation :
Publié par Magna Tiss
lol wai encore merci Laolaan ! Mais la prière de guérison est vraiment importante puisque avec on a déja +9 de régen de vie grace au souffle (=> pas besoin de rénovation) et si l on remplace le symbole de courroux par revers de fortune ou gardien, on ne fait quasiment plus de dégats et ça prend alors encore bcp plus de temps pour tous les tuer.

D autre part, est ce encore possible de famer depuis la roche de l augure? I a des dévoreurs partout et pas énorme énorme de minotaures... Si vous y arrivez de vais aller retester ça
Bah justement, avec Rénovation plus besoin de te heal si tu enleve Symbole du courroux qui pour moi sert a rien pour mettre Revers de fortune qui te healera un peu et fera des dégats grace a Feu du Zélote
Je te rappel que c est du farm pour M ayant 130 de hp...Dc le souffle de guérison ne comble pas tout a fait le manque fait par les minos...Comme le nbre de flèches de régen de vie est limité a 9(ou 10 je pense), mettre rénovation ne change donc (quasiment) rien.(Le nbre de fois ou prière de guérison ma sauvé la vie...)
Puis avec 130 de hp il faut tuer les minos le plus vite possible car on est vraiment pas invincible...

Pour le farm o roches ça marche (jme répond a moi même lol) mais c est trop casse tête a mon goût et le Bief est bien plus simple pour quasiment le même argent gagné (les minos des roches sont plus nbreux mais donnent la même chose que les minos du Bief^^)
Bah à la Roche il y a quelques minos, mais les gains les plus importants, tu les feras sur les Griffons... Ils ont tendance à laisser tomber fréquemment des objets or, donc même si tu ne pratiques pas le commerce avec d'autres joueurs, le marchand peut te reprendre certains objets à un assez bon prix... Par contre, il se peut que tu t'en "prennes" pas mal en même temps, et donc pour gérer tout ça avec 130hp ça peut être assez difficile.. Faut voir avec la méthode de Laolaan plus portée sur le soin, et les dommages occasionnés par Feu du Zélote...
Citation :
Publié par Magna Tiss
Je te rappel que c est du farm pour M ayant 130 de hp...Dc le souffle de guérison ne comble pas tout a fait le manque fait par les minos...Comme le nbre de flèches de régen de vie est limité a 9(ou 10 je pense), mettre rénovation ne change donc (quasiment) rien.(Le nbre de fois ou prière de guérison ma sauvé la vie...)
Puis avec 130 de hp il faut tuer les minos le plus vite possible car on est vraiment pas invincible...
Oui, mais le Revers de fortune + Faveur divine + Esprit vigoureux devrait te heal suffisamment pour tenir
Et le symbole ne sert a rien, les monstres vont peut-etre se prendre 2 coups, mais c'est tout, il vaut mieux utiliser la place pour un sort comme Gardien, qui te heal et te protege et que tu peux lancer en boucle.

Donc le build ca donne

Souffle de guérison
Revers de fortune
Esprit protecteur
Gardien
Esprit vigoureux
Feu du zélote
Lien de l Essence
Esprit de Balthazar

Ca te fait 5 sorts a enchainer sur toi pour faire 30 pts par sort, et pendant que les monstres fuient, ta vie se regenerera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés