Hraesvelg |
Dernières publications

Je précise que c'est uniquement pour pvp et que c'est savoir si je peux utiliser l'épée "Frappe éclaire" http://www.wowhead.co... Lire la suite

Bien évidemment non je n'ai pas "toute puissance de combat" mais plutôt un template tri spé du genre 11 26 24... Lire la suite

Bonjour à tous je voudrai savoir si avoir une arme 2.60 en oh pour un rogue été vraiment un handicape? A part l'application des... Lire la suite

Voila j'ai pas mal entendu de chose sur se moine et j'aurais voulu tester ces capacités mais je ne sait pas sur quel mob je pou... Lire la suite

conclusion Moine en deuxième spé sera toujours une classe de soutien heal pas de combo avec une autre classe permettant de deve... Lire la suite

Voila ... Bonjour tous le monde j'arrive tous juste sur GW et j'aurais voulu savoir si l'été possible d'être un très bon healer ... Lire la suite

moi je penche pour une compo 2 bd (un dark pour le debuff body 1 supression pour drain sur le debuff ) + un sorcier pour mez + ... Lire la suite

Mon Hunter à la hast estoc émeraude des abysses et je style avecCMF Hunter 45 4L4 ... Lire la suite
oui sur Camlan ....Vérifi bien que c'est un haste ESTOC ... Tranchant tu peu utilisé mais pas styler Contandant tu peu pas frap... Lire la suite

CMF hunter Koby 45 4L4 (320 000rp) 1 jour et 2 heures de play (2 fois 12 heures)... Lire la suite