La finelame

Répondre
Partager Rechercher
coucou voudrai juste avoir des info sur la finnelame qui ma l'aire d'etre un perso avec pas mal de possibilité celon les spé ......
si vous avier le pti guide de a fine lame je suis preneur je ne les pa trouV sur JoL merci d'avence
Pourquoi forcement Lame? Moi j'ai l'intention de faire un Fineperfo avec 50 Perfo/adc 27 parade et 7 bouclier, Vous me conseiller quelle race ? ( Celte j'imagine avec 10 dext/10 viva/10 constit). Merci de me confirmer mon choix et m'expliquer en quoi le Finelame (spe lame ca va de soit ) a t'il un petiit + avec les artefact ( d'apres ce que j'ai compris Louveteau : p )
Lame parce que perfo tu profites pas a fond de ToA , en lame t'arrives facile a +25 decap force +10% speed +10% melee dmg 9% style dmg avec en plus des procs tres interessants Battler 10% accuracy - debuff abs / Malice debuff all stats 25% completement uber et double 4.1 limite capé vitesse.
Perfo c'est la merde pour decap str / dex , t'as des arte pas geniaux , t'es limité a du ~3.5 main gauche.

Quel bonheur aussi de swing a 550+ crit les svg / zerk ;D

Perfo t'as bonus sur maille , malus sur clouté , a toi de voir sur quoi tu veux taper!

Mais en gardant de vue que ToA avantage bien plus lame (et bientot masse) que perfo
fo taper vite, dire ke perfo gimp c trop abusé
et 4.1+4.1 ben c pas le truc de ouf, loin de la, meme 4.1+3.5 si on reste pas dans l'utopie d'etre tjs buff red (ben oué ca arrive de crever dans un fight une fois sur la zone de combat).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés