Esprit de Baltha + Liens de l'Essence, et on double le plaisir

...
Et pour la régen de vie, il peut toujours y avoir Rénovation, ainsi que Esprit Vigilant... Et quand il y a trop de monstres (ou des Aaxtes qui causent des dégénérations de vie :/ ), un souffle ne fait pas de mal quand même
De plus, le malus est calculé par rapport à la vie maximale SANS RUNES... Donc on se retrouve très vite (en une mort quoi -_-) à 1 hp

.. D'où l'utilité d'avoir une seconde armure de soutient sans runes

... En plus comme ça, selon le malus on peut varier le nombre de points de vie, et descendre encore plus les dégâts ennemis
Pour des explications plus détaillées:
Esprit de Baltha + Liens de l'Essence + Rénovation + Esprit Vigilant = plus de régen de mana, mais une régen de vie d'au moins 4 / 5 (faut mettre quand même un minimum en prières de guérison) et 2 points d'énergie par coup de monstre. On prend bien sûr un Esprit protecteur, qui permet de ne perdre que 10% de la vie maximale par coup (soit 5hp avec 55hp maximum), ce qui est très rapidement comblé avec le régen de vie. Cependant, selon combien on a mis en Prières de Protection, il dure dans les 15 secondes (faut éviter de mettre pas assez de temps, question de sécurité, par exemple s'il ne reste qu'un monstre qui tape). Le sort coûte 10 points d'énergie, donc 5 attaque, et on peut le relancer. D'où l'utilité qu'il dure assez pour qu'on gagne toujours plus de mana qu'on en dépense dedans. Car en effet, si là on survit, on ne tue pas les ennemis. Pour ça, selon les classes, il y a différentes alternatives.. Il faut essayer de penser à quelque chose qui fasse mal au plus grand nombre d'ennemis, et assez rapidement, pour pas trop trop de mana

.. Si on a pris les sorts énoncés plus haut + Souffle de guérison (s'il y a trop de mobs, même des coups de "juste" 5, 11 coups en même temps et on est mort

vu qu'ils n'arriveront pas en même temps, plus il y a de régen, et plus il y a de chance que chaque coups soit "vite" compensé (houla je ne sais pas si je reste clair là -__-')), il reste 2 espaces pour 2 autres sorts au choix

ce qui doit permettre quand même pas mal de combinaisons