Aller à la page... |
[TV/Film/Bd/Manga/...] Votre Dream Team de Good Guys !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Shinji d'Eva
- Asahina de Rahzephon - Takayuki de Kimi Ga Nozomu Eien - Misuzu d'Air - Mikako d'Hoshi no Koe que des bons, des vrai : j'vous laisse deviner le nom de la team. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
#36698 |
Invité
|
C'est là le génie de Daniel. Il meurt, parlotte avec les entités sur place et revient faire son rapport. Une source d'informations importante
![]() |
![]() |
|
#36698 |
Feltorn Darken |
Trouver plus de messages par Feltorn Darken |
|
trop dur de choisir
mais je dirais ... Mara Jade pour la touche feminine roxxante et pi qu'elle est quand meme sacrement belle, intelligente et bourrine ^^ La mort, parce qu'il* a la classe avec SA VOIX SPECTRALE et que de toute facon faut bien accompagner les gars que les autres ont roxxé dans l'outre monde. Alucard, parce que sa sert d'avoir un vampire roxxor de temps a autres, et puis en plus il a un pure style ^^ Rafaruto ( Fly ) parce que les mechant reconvertis ont aussi droit a leur part de gateau Tidus ( FFX) parce qu'il faut bien unfobogoss tarté qui serve de chair a canon * cf la dame au dessus ![]() |
![]() |
|
|
tieeeens hedrick quelle bonne surprise ^^
Citation :
mouahahaha... pardon MOUAHAHAHAHA |
![]() |
|
Invité
|
MAJ de ma team, qui éclate proprement les vôtres d'ailleurs.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Faudrait faire un Marvel vs CAPCOM vs SNK vs SQUARENIX vs DRAGON BALL.
Ca serait turgescent. |
![]() |
|
|
oui... mais non
c'est quoi ce topic LOL je me marre bien faudrait faire un jeu la dessus ![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas tout lu mais, à quoi ça sert de faire une team de super hero si on ne connaît pas leur mission ?
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|