[Hib/Broc] Concentré de MLs Mercredi 21 à Vendredi 23

 
Partager Rechercher
Profitant des vacances scolaires je me lance dans un mini-rush ML éclair, le but étant de valider en 3 jours toutes les MLs qui ne nécessitent pas de MLxp pour être enchaînées (ML1/2/3/4/5/6/8).

Le planing sera ainsi :

Mercredi 21 à 14h30, départ 15h : ML1 BG suivi de ML2 BG.
=> Rendez vous à l'Antre de Cétus.
=> Pensez aux popos de respiration craftées, je n'attendrais pas les gens qui destick pour cause "popo trop lente".
=> Constituez des groupes qui tiennent la route, on attendra pas pour cause "groupe full rip"...
=> Pour les règles générales se référer à mes vieux fils ML.

Mercredi 21 à 20h30, départ 21h : ML3 BG suivi de pré-requis ML5 (pour 2 groupes).
=> Rendez vous au Temple du Crépuscule.
=> Pensez encore à prendre des popos craftées, même motif qu'au dessus...
=> Pareil pour les groupes la ML3 est assez costaud.
=> Pour les règles générales c'est comme d'habitude.

Jeudi 22 à 14h30, départ 15h : ML4 BG suivi de ML5 BG.
=> Rendez vous au Havre de la Stygie, près des quais.
=> Consituez des groupes solides pour la forterresse des tempêtes.
=> Pour les règles générales c'est toujours les mêmes.
=> Amenez vos objets de prérequis pour la ML5, et pensez à trouver le temps de les faires soit mercredi soir, soit dans la nuit, soit au matin...

Jeudi 22 à 20h30, départ 21h : ML6 BG suivi de pré-requis ML6/8 (en fonction des spots et des motivés).
=> Rendez vous au Havre de Volcania, près des quais.
=> Faites des groupes homogènes, la Forterresse de Vazul est costaud à faire...

Vendredi 23 à 14h30, départ 15h : ML8 BG.
=> Rendez vous au Havre d'Aérus, près des quais.
=> Faites des groupes solides pour les étapes les plus dures.



Le déroulement général des MLs:
- Constitution d'un BG "Tsabotavooc" et d'un CG réservé aux leads de groupes pour les infos principales, mot de passe "lead".
- Départ du BG à l'heure pile prévue, on attends aucun retardataire, les LD et desticks ne seront pas récupérés par le BG mais par le groupe concerné.
- Pas de speed, encore moins de speed ae.
- J'expliquerai chaque étape avant de la faire, donc pas de soucis de compréhension, en cas de questions faites remonter jusqu'a moi par vos leads.
- Je ne grantcrédit que les LD, et uniquement ceux anoncés sur le cc leads à l'avance, pour l'unique raison que ça oblige à être aware 100% du temps.
- Je ferait moi même les distributions, il n'est pas prévu que je claim de loot, sauf si je considère qu'il y a eut trop de boulettes de la part des participants au cours de la ML.
- J'emmerde clairement quiquoncque trouve mes méthodes de fonctionnement débiles où autres, et je déconseille fortement ces personnes de venir.
- Pas besoin de MLxp pour enchainer les ML, donc qu'on ne m'embête pas à ce niveau pour les dates (je maintient la ML3 vendredi soir).
- Je donnerai peut être une suite à ce mini rush avec une ML7 / 8 / 9 / 10 entre le 25 et le 31 décembre...


N'hésitez pas à faire passer l'info partout et venez nombreux.
A Mercredi...
tu veut pas décaler d'une journée la journée ml de jeudi pour faire une tite pause ?
ce qui ferai
vendredi 23 à 14h30, départ 15h : ML4 BG suivi de ML5 BG. + à 20h30, départ 21h : ML6 BG suivi de pré-requis ML6/8 (en fonction des spots et des motivés).

samedi 24 à 14h30, départ 15h : ML8 BG.
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Mercredi 21 à 20h30, départ 21h : ML3 BG suivi de pré-requis ML5 (pour 2 groupes).
=> Rendez vous au Temple du Crépuscule.
=> Pensez encore à prendre des popos craftées, même motif qu'au dessus...
=> Pareil pour les groupes la ML3 est assez costaud.
=> Pour les règles générales c'est comme d'habitude.

- Pas besoin de MLxp pour enchainer les ML, donc qu'on ne m'embête pas à ce niveau pour les dates (je maintient la ML3 vendredi soir).


N'hésitez pas à faire passer l'info partout et venez nombreux.
A Mercredi...

Tu peut me dire la bonne date des deux stp ? ou j'ai pas capté (cela dit,cela m'arrive souvent )
Citation :
Publié par benzor94
tu veut pas décaler d'une journée la journée ml de jeudi pour faire une tite pause ?
ce qui ferai
vendredi 23 à 14h30, départ 15h : ML4 BG suivi de ML5 BG. + à 20h30, départ 21h : ML6 BG suivi de pré-requis ML6/8 (en fonction des spots et des motivés).

samedi 24 à 14h30, départ 15h : ML8 BG.
J'suis limite no-life mais je bosse jamais le jour de Noël...
Et de toute façon comme dit dans le post initial, pas besoin de MLxp pour faire les 7 MLs...

Citation :
Publié par Dilemme
Tu peut me dire la bonne date des deux stp ? ou j'ai pas capté (cela dit,cela m'arrive souvent )
Y'a celle du rush concentré et celle de Vendredi est maintenue, puisque pour chacune des ML3 que j'organise les personnes ciblées ne sont pas forcément les mêmes...
Mon grp + le grp le + aware de la soirée.
Sinon j'organiserai les pré ML5 le lendemain au matin pour jusqu'a 4 groupes, 2 de 8h à 10h, 2 autres de 10h a 12h...
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
J'suis limite no-life mais je bosse jamais le jour de Noël...
Et de toute façon comme dit dans le post initial, pas besoin de MLxp pour faire les 7 MLs...
nan c'est pas pour la mlxp, c'est juste qu'il me manque que la ml4 et je suis pas la juste le jeudi
pas de ml7 de prévu?
__________________
killianlegrand proto 8L+ <confrérie du secret> pause
killian animiste 5L+ <confrérie du secret>
snowie druide 4L+ <confrérie du secret>
killian UD mage 60 <wow archimonde> <résurrection> pause
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés