1.9 Mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Les serveurs test ont été fermé, ce qui annonce logiquement la 1.9 pour cette semaine.
ca annonce surtout qu'ils vont partir en vacances de nöel et qu'ils ont plus le temp de gérer le serv test avec les effectifs réduits
Je me délectes de ses sujets de discussion remplis de voyants extra-lucides capables de lire l'avenir dans une tasse de café ou un post bleu langue de bois dans lequel tout et rien n'est annoncé.
Citation :
Publié par Galena\CeryaL
Ce message est de la semaine dernière
Cependant, ça prouve rien du tout
A noter que le systeme de datation anglophone met le mois avant le numéro du jour, donc le 12/19/2005 devient le 19/12/2005, soit ce lundi, donc l'annonce vaut pour cette semaine.
On aura pas le patch avant Noël, si ça déconne, les techos devront passer leur Noël a corriger des bugs toute la nuit ou risquer de laisser des serveurs down ou tout buggés pour noël.

Je doute qu'ils prennent ce risque.

Ayez un peu pitié de jean-bapt' qui a besoin de repos pour noël plutôt que répondre a notre éventuelle grogne de Noël :d
Qu'on l'ai ce mercredi ou apres les vacances, ca ne me gene pas perso.
C'est les fetes, tout le monde a probablement ( sic...) une vie de famille et des amis. Moi c'est le cas perso et je comptes bien en profiter.

Et puis, le jeu fonctionne, alors que si patch il y a.. vu la masse de monde qu'il y a en ce moment.. c'est crash assuré pendant 2 jours, voir plus, vu que les effectifs techniques seront reduits..


Non, decidemment, ca me derange absolument pas et largement moins que la recrudescence de chieurs ces temps ci


De toute facon, le CM US l'a annoncé sur leurs forums, pas de patch avant Noël, pour raisons de fetes et vie de famille.
Citation :
Publié par Falkynn
De toute facon, le CM US l'a annoncé sur leurs forums, pas de patch avant Noël, pour raisons de fetes et vie de famille.
tout a fait, le bon sens l'emporte, ce qui est plutot rassurant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés