Niveau 70 et équipement ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
Quand on voit deja les ecarts en pvp avec ce nouveau cap de lvl ca sera carrement la merde
J'vois pas la difference en fait L'ecart entre un 60 et un 60 aujourd'hui, pourquoi changerait il entre un 70 et un 70 demain? Sachant que tlm voudra botter le cul a Illidan. Sachant que tlm (et pas seulement les no lifes) auront acces a un meilleur stuff.

Non, je vois pas pourquoi tu dis ca, surtout en te basant sur quelque chose dont tu ne sais, au final, RIEN

Bref, cet add on, il va faire comme les autres add on, tlm va en parler a tord et a travers sans rien savoir, ca va pleurer, ca va jubiler, et au final... bah on y jouera, on se rendra compte que ce n'etait pas si terrible ou si bien, et pis vala... au pire, ce qu'on craignait n'aura pas lieu mais tout le contraire .. (se rappelle de pre-TOA: ouin ouin fufu "les magos vont avoir une tourelles pour defufuter tout les fufu dans 200km a la ronde, c'est nimp ouin", dans les faits, ca a quasiment rien changer, et finalement, ct ttes les autres merdes que tlm trouvaient geniales a leur annonce qui ont peter le jeu )

Enfin bref, dans le pire des cas, l'ecart restera ... le meme. Le level n'y changera rien...

Quand a ceux qui n'auront pas l'add-on, on pourra vraisemblablement monter level 70, aller a Quel'Thalas, et dans les autres nouvelles zones (dont on ne sait rien), mais, on ne pourra ni jouer de nouvelles races, ni aller dans l'Outreterre.

Bref, wait and see..

Citation :
Publié par Aaltar

Et pour les chouineurs il faudrait peut être se rendre compte que c'est un peu le principe d'un rpg que de toujours tenter d'améliorer son équipement. C'est marrant parceque ceux qui font les oinoins aujourd'hui sont surement les même qui banaient il y a peu sous prétexte que tout le monde portait le même matos. Qu'est ce qu'ils sont chiants les gens matérialistes dans ce jeu !!!

Vrai et faux... le principe d'un rpg, c'est d'incarner un personnage, qu'il ai un but, etc. Le fait de l'equiper ne sert qu'a aider ce but. Hors dans WoW, il faut avouer que l'equipement est un but en soi, et non un moyen... ce qui est un peu deplaisant. Car, apres tout, regarde les rares objectifs de WoW, quels sont ils? un ladder, qui n'a rien d'un rpg, et des monstres a buter (bon, ca c'est rpg pur et dur... solo) qui rapportent... du stuff. Les 3/4 des joueurs qui butent Ragnaros ne savent rien sur lui. Ceux qui butent Nefarian, euuuuuh ceux qui vont dans BWL (^^) n'en savent pas grand chose non plus...etc etc... au final et dans les faits, ce n'est pas du rpg, c'est bel et bien une banale course a l'equipement POUR l'equipement (pas tlm, heureusement, mais une grande partie de ceux qui le font). vala
Pas d'accord Falkynn, c'est l'inverse : on ne tue pas les boss pour s'équiper, on s'équipe pour tuer les boss. Et pour tuer le boss suivant, il faut s'être équipé avec les loots des boss d'avant. "And that's what makes the world go round" .
Citation :
Publié par Ancalimon
Pas d'accord Falkynn, c'est l'inverse : on ne tue pas les boss pour s'équiper, on s'équipe pour tuer les boss. Et pour tuer le boss suivant, il faut s'être équipé avec les loots des boss d'avant. "And that's what makes the world go round" .
Mouais. Et quand t'as tuer le dernier boss? N'empeche que ca reste trop PvE a mon gout... a quand une chtite casene orc a faire sauter pour pouvoir prendre le controle des plagues pendant qq heures?
Citation :
Les 3/4 des joueurs qui butent Ragnaros ne savent rien sur lui.
Tu veux dire qui ne savent pas comment le tuer ? Ou bien de l'histoire de Warcraft ?
Je pense à la 2è solution, mais je veux en être sûre :P
Citation :
Publié par Aelgara
Tu veux dire qui ne savent pas comment le tuer ? Ou bien de l'histoire de Warcraft ?
Je pense à la 2è solution, mais je veux en être sûre :P
2eme (quoique... demande a n'importe quel gars, qui a fait MC complet mais jamais lead, de lead, pas sur du resultat... )
Ben lead c'est pas toujours facile.
Je pense que tu peux très bien connaître MC, et mal lead. Tout dépend de la personne.

Perso, je n'ai jamais tué Ragnaros (j'ai try, mais on a pas réussi)

Mais je ne connais pas son histoire. (j'ai pourtant lu l'histoire du monde de Warcraft sur le forum Jol) Tu sais ou on peut la lire ? :P
Moi tout ce que je sais c'est qu'il en prend plein la gueule une fois par semaine et ça me suffit largement ^^ c un WB de pacotille.

Je suis totalement contre ce qui a été dit concernant le fait qu'on tue des boss pour avoir des objets. OSEF des loots, ils ne servent à nous rendre plus performant sur des objectifs plus haut. Quand je (nous) tombe un Boss, mon plaisir c'est d'y être parvenu et je me moque pas mal de ce qu'il tombe. C'est sur avec le temps dépouiller tout MC n'apporte plus beaucoup de plaisir et là oui on le fait pour choper du matos. Mais tout ceux qui ont tombé Ragnaros le savent, la première fois, il aurait pu lacher des couilles de murlocks qu'on en avait rien à foutre !!! Le plaisir c'était de le tomber, de passer un cap, de voir un effort aboutir et de se redonner de nouvelles perspectives.

Oui WOW est pve, étant donné la faible profondeur du pvp. Et les kikitout dur en full stuff épique ne m'impressionnenent pas, j'ai passé l'age de me frotter sur mon écran pour 3 pixels. Par contré éclater un WB corriace apporte une réelle satisfaction.

Le matos n'est pas un but mais un moyen d'aller vers LE but : à savoir avancer dans le contenu.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Alors là non

S'ils laissent l'accès à MC aux niveaux 70, je pense que ça va devenir du n'importe quoi.

Qu'ils le bloquent au lvl 60 pourquoi pas, mais niveau 62 à la limite, au maximum même.

T'imagine?

MC en 30 minutes avec 20 lvl 70 pour stuffer full T1 les rerolls qui /afk des le début de l'instance.

Non, faut pas déconner, ils ne feront pas cette bêtise, ils ne la feront pas, ils ne la feront pas...
Bien sur que Blizzard le fera... et c'est logique !

Qu'est-ce qui empêche aujoud'hui un niv 60 de faire Maraudon, le Monastère ou les Deadmine ?

Il ne faut pas bloquer sur le finalité du niv 60 du jeu actuel et la difficulté de faire MC, Onyxia et BWL... Pour des levels 70 full bleu, ces instances seront plus facilement acceccibles... et bien c'est tant mieux pour les joueurs "occationnels" ou de petites guildes qui ne peuvent actuellement les faire...
De toutes façons quand on voit rien que les items d'AQ qui seront portables au lvl60, on peut facilement supposer que porter du T1 au lvl70 (quand des items encore plus monstrueux apparaîtront) ça fera tellement niewbie que personne le fera !
Oui, je crois que le skin du personnage est important pour beaucoup de monde, surtout au level 60.

C'est clair que c'est cool de jouer avec un perso qui à une superbe armure. Le must c'est quelle soit belle visuellement, et qu'elle aie des stats de fous :P

Vive le T2 ^^
Dans le matos informatique y'a ceux qui acceptent d'investir des sommes démesurées dans le matos 'très haut de gamme' au pire rapport performance/prix simplement pour être au top et devant tout les autres dans les benchs.

Puis il y a ceux qui attendent que ce matériel deviennent du milieu de gamme et le payent 3 fois moins cher qu'au lancement du produit, le milieu de gamme étant clairement la gamme au meilleur performance/prix.

Et tout le monde considère ça comme normal et personne ne s'en plaint.

Maintenant dans WoW :

Les HCG ou nolife (faut être un peu des deux voir les deux) sont les 1er à faire et terminer la dernière uber méga instance de la mort qui tue alors que celle-ci est en mode 'difficile' et demande un investissement démesuré pour le résultat obtenu.

Ensuite bien plus tard l'instance, qui d'ailleurs ne représente plus vraiment un challenge, se voit nerfé vers une plus grande facilité et devient accessible au plus grand nombre, puisque de toute façon elle n'interesse plus depuis longtemps les HGC nolife qui sont déjà en train de s'investir sur la nouvelle instance de la mort qui tue qui vient d'être implémentée.

La seule différence c'est que là ça whine, pleure, ouin-ouine, fait un caca nerveux, etc etc alors que c'est un fonctionnement tout à fait normal dans un mmorpg orienté équipement qu'est WoW.

Etonnez vous après que l'on dise que la communauté WoW, du moins la plus visible, a une mentalité pourrie.
pour infos. les gars (et les filles) même sans l'add-on on pourra passer level 70, et avoir accès aux deux nouvelles races.

En gros Burning Crusade apportera une nouvelle zone qui contiendra des nouvelles instances, c'est tout...
bon bien sur il y aura la Caverne des temps (ou des visions ?) dans cette zone ainsi que la possibilité d'acheter une monture volante (et oui :d)
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Non, mais pour les rerolls oui

Le mec qui reroll une fois 70 et bien stuffed demande à sa guilde de lui rusher 5 fois MC (Disons en 2 heures) et il est full T1 en 2 heures, alors que d'autres l'auront fait en 4 mois... :X
mdr en 5 fois t'es full stuff mc toi?? ba franchement t'as trop de chance, même un guerrier faut qu'il ait une chance de cocu
S'il ya toujours le raidID je vois pas pourquoi il se stufferait plus vite ... mis à part s'ils trouvent plein d'amis qui chainent MC pour équiper une seule personne et qu'elle ait de la chance sur les loots.
Citation :
Publié par Guiseldorm
pour infos. les gars (et les filles) même sans l'add-on on pourra passer level 70, et avoir accès aux deux nouvelles races.

En gros Burning Crusade apportera une nouvelle zone qui contiendra des nouvelles instances, c'est tout...
bon bien sur il y aura la Caverne des temps (ou des visions ?) dans cette zone ainsi que la possibilité d'acheter une monture volante (et oui :d)
Quelqu'un a des infos sur les montures volantes ?
Par exemple, si on pourra prendre un peu d'altitude, ou bien si elles survolent juste le sols de quelques mètres ?
Citation :
Publié par Aelgara
Quelqu'un a des infos sur les montures volantes ?
Par exemple, si on pourra prendre un peu d'altitude, ou bien si elles survolent juste le sols de quelques mètres ?
La seule info que nous avons est que les montures volantes ne seront utilisables que dans les Outlands, le monde de l'extension. Pas de visite aérienne des zones du monde actuel .
Citation :
Publié par Guiseldorm

Faux.

Q : Sera-t-il obligatoire de posséder l'extension pour jouer avec des amis qui l'ont installée ?
R : De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.

Source
Citation :
Publié par fouloup
mdr en 5 fois t'es full stuff mc toi?? ba franchement t'as trop de chance, même un guerrier faut qu'il ait une chance de cocu
S'il ya toujours le raidID je vois pas pourquoi il se stufferait plus vite ... mis à part s'ils trouvent plein d'amis qui chainent MC pour équiper une seule personne et qu'elle ait de la chance sur les loots.
Si il y a 20 personnes qui aident une seule personne, ça veut dire que la personne qui veut son set est la seule à roller dessus...

Quand je disais 5 fois, c'était pour accentuer, mais je veux dire que ça va être extrêmement rapide pour être stuffed.

Et pour en revenir au lvl 500, il me semble, comme je l'ai affirme, que tous le Worlds Boss sont lvl 500, et ensuite ils ont des caractéristiques différentes selon le Boss.
Genre dans Uldaman il y a un lvl 500, avec des caractéristiques d'un Elite lvl 45 quoi, mais lvl 500

Enfin, je crois...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Malheureusement si tu joues en regardant toujours vers l'avenir rien ne sert de jouer... c'est commun aux MMORPG... Parcequ'apres BC y aura un autre add on (sans parler des maj avec ajout de contenu). Donc joues maintenant plus tard tu verras et tu te re-stufferas quand tu seras 70
D'un autre côté l'avenir de Wow...

Donc d'après ta réponse, votre jeu, qui n'est ni plus ni moins qu'a l'heure actuelle une course au stuff, sera, dans un avenir proche, une course au stuff encore pire pour les joueurs qui auront farmer les premières instances....
Citation :
Publié par Johny
qui etais nettement contraingnant niveau stuff qd meme
J'espere que le mot qui manque après NETTEMENT n'était pas "moins"....
Citation :
Publié par Johny
oué =) si tu peux le faire ca roule sinan bah je vais ptet bien retourné sur daoc:=) qui etais nettement contraingnant niveau stuff qd meme
Arte, pex d'arte, ML, pex des ML, SC, non, ce n'etait pas contraignant du tout Et fallait pas des fortunes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés