Ca sent le sapin

Répondre
Partager Rechercher
sur les boss d'instances

on va tuer onyxia ce soir, par contre je me demande combien de dkp ça peut valoir un bonnet de père noël d'onyxia oO
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
dommage que certaines quête soit reservé aux Hauts level , j'ai lutter pour arrivé jusqu'à Metzen ( le renne ) dans les gorges brûlantes

heureusement un allié ( je suis hordeux 42 ) avait aussi besoin de "parler" au renne on c'est donc entraidé

tiens , ca me rappel le film joyeux noel
Citation :
Publié par Glup
dommage que certaines quête soit reservé aux Hauts level , j'ai lutter pour arrivé jusqu'à Metzen ( le renne ) dans les gorges brûlantes

heureusement un allié ( je suis hordeux 42 ) avait aussi besoin de "parler" au renne on c'est donc entraidé

tiens , ca me rappel le film joyeux noel
Le renne peut aussi être trouvé à Tanaris dans le camp des brigands des mers du sud sur la plage mi-est de la carte. niveau 42 ça devrait t'être accessible. mais méfie-toi : les perfidies des hordeux ne les ont pas rendus très populaires dans le coin
bon, je vient de terminer la dernière quête de la fête de l'hiver...
très déçu.

les récompenses ? de l'xp (we, suis lvl 60), de la réputation (encore ?! mais quel intérét ?), et...
  • un item a 5 charges permettant de transformer la skin de sa monture en renne (ca disparaît des qu'on descends de la monture, passé les 5 charges c'est 1g + un sel de deeprock la charge)
  • des cadeaux (contenant des gateaux ou biscuits speciaux... inutiles bien sur)
  • un paquet special (contenant une recette aléatoire d'un item vert... la seule intéressante est en ingénierie, et je ne suis pas ingénieur)
fabuleux quoi. le seul et unique item de cette animation de noel qui soit permanent, c'est le chapeau de l'hiver, qui est porté par certains boss d'instance lvl 60.
un item inutile et pourtant encore une fois, blizzard en restreint l'accès, oblige entre 5 et 15 personnes a roll sur lui et l'interdit aux bas lvl.
commence a me soûler cette mentalité de design :|

ca serait pourtant pas bien dur de mettre un bout du set "pere noel" en recompense de chaque quete, ca ferait plaisir et ca ne briserait pas cette farce qu'ils apellent équilibre.

ah, si, un point positif quand meme : les boules de neige, très marrant.
(je passe volontairement sur le comportement de certaines personnes qui campent les lieux de quête pour faire du frag facile, voir tournent sur ces meme lieux a 5-10 pour tout ganker, alors que la plupart des gens "normaux" se lancent des boules de neige et profitent de la trève du pvp)
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
bon, je vient de terminer la dernière quête de la fête de l'hiver...
très déçu.

les récompenses ? de l'xp (we, suis lvl 60), de la réputation (encore ?! mais quel intérét ?), et...
  • un item a 5 charges permettant de transformer la skin de sa monture en renne (ca disparaît des qu'on descends de la monture, passé les 5 charges c'est 1g + un sel de deeprock la charge)
  • des cadeaux (contenant des gateaux ou biscuits speciaux... inutiles bien sur)
  • un paquet special (contenant une recette aléatoire d'un item vert... la seule intéressante est en ingénierie, et je ne suis pas ingénieur)
fabuleux quoi. le seul et unique item de cette animation de noel qui soit permanent, c'est le chapeau de l'hiver, qui est porté par certains boss d'instance lvl 60.
un item inutile et pourtant encore une fois, blizzard en restreint l'accès, oblige entre 5 et 15 personnes a roll sur lui et l'interdit aux bas lvl.
commence a me soûler cette mentalité de design :|

ca serait pourtant pas bien dur de mettre un bout du set "pere noel" en recompense de chaque quete, ca ferait plaisir et ca ne briserait pas cette farce qu'ils apellent équilibre.

ah, si, un point positif quand meme : les boules de neige, très marrant.
(je passe volontairement sur le comportement de certaines personnes qui campent les lieux de quête pour faire du frag facile, voir tournent sur ces meme lieux a 5-10 pour tout ganker, alors que la plupart des gens "normaux" se lancent des boules de neige et profitent de la trève du pvp)

Loots loots loooooooooooooooootsssssss y a pas de looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootssss
Citation :
Publié par Aro
Loots loots loooooooooooooooootsssssss y a pas de looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootssss
correction :

ils ont créé des items qui n'ont pas de stats pour cette animation, ca leur couterait rien et ca ferait plaisir de les rendre accessibles au plus grand nombre, gratuits et de ne pas les ajouter a la liste des items sur lesquels il faut se battre avec forcement des déçus.

ca nous changerait.
mais visiblement ya des gens qui ont du mal a comprendre ce genre de point de vue
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
correction :

ils ont créé des items qui n'ont pas de stats pour cette animation, ca leur couterait rien et ca ferait plaisir de les rendre accessibles au plus grand nombre, gratuits et de ne pas les ajouter a la liste des items sur lesquels il faut se battre avec forcement des déçus.

ca nous changerait.
mais visiblement ya des gens qui ont du mal a comprendre ce genre de point de vue
Et encore, tu n'es pas level 20 toi... si quelqu'un a des formules d'enchantement ou d'alchimiste spéciale en trop, et bien je suis preneur.

Zeil, qui a seulement pu envoyer des sucres d'orges à sa chérie.
Il n'y a que les boules de neige que je trouve marrant, niveau décoration c'est un peu léger aussi, puis à quand la météo dans le jeu, pour qu'il neige :/

J'aurais vu des courses de ski sur les montagnes de euh... Bah là ou il y a des montagnes Mais bon.

Par contre pour les boules de neige, vu que ça assomme les membres du groupe, c'est super si tu le fais contre le prêtre pour l'empêcher de soigner ou sur le mage qui essaie de fuir
N'oublier pas d'embrasser le npc a coté de la taverne de votre ville la plus proche , et cela toute les heures

( On a le droit a un cadeau aleatoire et un debuff d'une heure, comme pour halloween )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
J'ai deux questions sur ce sujet :

1) Commet est-ce qu'on fait pour se transformer en bonhomme de neige ? J'ai vu la machine à gnome, mais... pour devenir un bonhomme de neige on fait comment ?

2) J'ai fait la quête de grandpere hiver, et il m'a donné un cadeau. Seulement je voudrais attendre noël pour l'ouvrir mais du coup je voudrais savoir si c'est un truc qui se périme dans le temps. car si c'est le cas vaudrait peut-être mieux que j'ouvre mon cadeau maintenant.

Merci
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
J'ai deux questions sur ce sujet :

1) Commet est-ce qu'on fait pour se transformer en bonhomme de neige ? J'ai vu la machine à gnome, mais... pour devenir un bonhomme de neige on fait comment ?

2) J'ai fait la quête de grandpere hiver, et il m'a donné un cadeau. Seulement je voudrais attendre noël pour l'ouvrir mais du coup je voudrais savoir si c'est un truc qui se périme dans le temps. car si c'est le cas vaudrait peut-être mieux que j'ouvre mon cadeau maintenant.

Merci
1 - pour le bonhomme de neige , je n'ai vu que le Grinch nous transformer ( équivalent a un stun )

2 - Pour le cadeau , tu peux l'ouvrir le soir de Noël , d'après ce que j'ai pu voir , il s'agit de la même chose pour tous ( dommage ) mais qui n'est en aucun cas périmable ( je les vendu a l'Hotel des ventes )

par contre , je constate que beaucoup profite de la situation pour mettre les biscuits ( prévu pour le Popa Noël ) en vente a 1or / pièce
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
J'ai deux questions sur ce sujet :

1) Commet est-ce qu'on fait pour se transformer en bonhomme de neige ? J'ai vu la machine à gnome, mais... pour devenir un bonhomme de neige on fait comment ?
Avec le "Kit de déguisement du voile d'hiver"
http://the.maverick2.free.fr/Divers/kit%20d'hiver-mini.gif
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés