[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
Si tu peux me donner les paramètres à règler pour une compression optimum je suis preneur, si tu sais pas , merci d'avoir participé
Bah déjà tu peux baisser la résolution car 21 min pour 650 Mo Pas besoin de sortir de polytechnique pour faire ça, ça doit être à ta portée
Citation :
Publié par Elty
Bah déjà tu peux baisser la résolution car 21 min pour 650 Mo Pas besoin de sortir de polytechnique pour faire ça, ça doit être à ta portée
pour formuler ta réponse non plus il faut pas être sorti de polytech imo, je demandais pour un reglage optimum, sinon la resolution est déja a 512x384, je me vois mal la diminuer (ça être chiffre, ça être élément intéressant pour définir des paramètres, merci de traduire ta prochaine réponse dans ce sens là )
Il reste 35 min avant la fin de mon upload !
Je n'ai pas modifié la résolution, mais recompressé l'audio, et changé le bitrate de la vidéo... Je suis sur que ça peut être encore amélioré ; Elty si tu sais pas quoi faire, dl mon fichier, recompresse-le, et réup-le
Citation :
Publié par Psai
Il reste 35 min avant la fin de mon upload !
Je n'ai pas modifié la résolution, mais recompressé l'audio, et changé le bitrate de la vidéo... Je suis sur que ça peut être encore amélioré ; Elty si tu sais pas quoi faire, dl mon fichier, recompresse-le, et réup-le
Bon ben j'vais attendre
Vu qu'il a re-re-replanter le DL ;>
très jolie video et très bon niveau de jeux de behe (et de sa team bien sur)

Et on reverra jamais un aussi bon duo complémentaire de mages comme behe / aragnis

Meme si vous m'avez pouri un nombre incroyable de fight en m'add . Je tien a dire que la video et que l'ensemble du game play est vraiment impresionnant, le combat contre les HoaX était fabuleu j'avais jamais vu un truc comme ca dans une video, sincerement. Et comme quoi meme les gens qui jouent a la souris jouent tres bien nah ! ^^

Les musiques ne collent pas forcement a certain combat mais tu l'as dit c'est des musiques que tu aime donc on ne peu pas vraiment contester cela.

Bref un grand bravo ;-)

PS: 600 mega c'est enormisime, mais vraiment téléchargez la, vous ne senterez meme pas les 20 minutes passer
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Aragnis..Aragnis...cela me dit quelque chose....Un vieil ( voir même très très vieux) Albionnais, qui a été corrupt par le easy mode? c'est ça? ( et au demeurant très sympa et excellent joueur)
Ou alors pitet je me trompe...
La video que Psai vient d'upload (306 meg) j'arrive pas a la lire des personnes l'ayant deja dl y arrive ?

Ya un message qui pop :

Code:
 Media Type 0:
--------------------------
AM_MEDIA_TYPE:
majortype: MEDIATYPE_Stream {E436EB83-524F-11CE-9F53-0020AF0BA770}
subtype: MEDIASUBTYPE_Avi {E436EB88-524F-11CE-9F53-0020AF0BA770}
formattype: TIME_FORMAT_NONE {00000000-0000-0000-0000-000000000000}
bFixedSizeSamples: 1
bTemporalCompression: 0
lSampleSize: 1
cbFormat: 0

Media Type 1:
--------------------------
AM_MEDIA_TYPE:
majortype: MEDIATYPE_Stream {E436EB83-524F-11CE-9F53-0020AF0BA770}
subtype: TIME_FORMAT_NONE {00000000-0000-0000-0000-000000000000}
formattype: TIME_FORMAT_NONE {00000000-0000-0000-0000-000000000000}
bFixedSizeSamples: 1
bTemporalCompression: 0
lSampleSize: 1
cbFormat: 0
Citation :
Publié par Princessenoire
le combat contre les HoaX était fabuleu j'avais jamais vu un truc comme ca dans une video, sincerement.
Je viens de mater la vid et pas vu de combat contre HoaX, j'ai vu une fois Jeilz dans un groupe c'est tout. Dommage ça aurait été classe de la part de Behe de mettre une défaite.

Apres Behe tu as vraiment peu de tension je trouve, tu joues assez lentement et ça rend certains fights assez chiants à regarder.

Sinon pas de montage somptueux mais on était prévenus.

Pour conclure c'est sympa de voir un groupe qu'on a souvent combattus de l'intérieur, et question niveau de jeu c'est à peu près ce à quoi je m'attendais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés