[AD/NP3] Statut du channel IRC #dnl-france à revoir ou définir

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aspit
Il y avait un flood, le mute était obligatoire.

Mais laisser les voices parler comme ils l'ont fait. C'est zéro. Nul. J'ai jamais vu ça, et ça se réclame "channel officiel". Il y a un souci quelque part.
Les HA sont des abrutis qui racontent leur vie sur le chan OFFICIEL en se moquant du fait que les autres soient en MUTE...

Sais pas si ils ont payé leur clé mais moi oui alors j'ai le droit de participer à un forum DNL
Citation :
Publié par Plagman
Je soutiens Kimuji de tout mon cœur et je pense que ce qu'il a apporté au canal est vraiment important comparé aux diverses contrarieté dont vous faites mention.
t'est de ca guilde ?

si elle a du mal elle propose au personne d'ouvrir un salon papotage et mute le salon dnl et donne juste des info et des excuse pour la pratique (un truc bibon )
Mhhhh
Apres une longue hésitation je laisse ce thread ouvert pour l'instant vu qu'il est impossible de discuter sur IRC et sur les forums off... bref de discuter ailleurs ...

Cependant je (et l'equipe) ne tolérerai aucun débordement flood / troll / flam / insultes et autres joyeusetés en tout genre.
Ca sera 1 avertissement sans aucun préavis quelque soit le compte et mise au frais temporaire si récidive.

Vous êtes prévenus !
Citation :
Publié par Louvea Avalon
J'ai averti un membre de AD du comportement de Kimuji ainsi que de ses amis [AH], j'espere qu'une disposition sera prise et que excuses seront faites.

@ Plagman: le fait d'aider ne te donne pas le droit d'etre meprisant.

Je souhaite connaître la démarche si tu veux bien me la communiquer Louvea.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
J'ai averti un membre de AD du comportement de Kimuji ainsi que de ses amis [AH], j'espere qu'une disposition sera prise et que excuses seront faites.

@ Plagman: le fait d'aider ne donne pas le droit d'etre meprisant.
Pour une fois que je te soutiens... J'aurais du y penser avant
Thumbs down
grr.
Pour avoir critiqué le copinage entre [HA] :


(22:34:14) —›can't join #dnl-france (you're banned (+b))
(22:34:14) —›press (Control+F2) to retry!
(22:34:15) —›can't join #SoG-france (you're banned (+b))
(22:34:15) —›press (Control+F2) to retry!



super le chan "officiel" ...
Citation :
Publié par Antarek
Et dans l'optique ou Kimuji ne serait pas sanctionné, il resterait toujours à ceux qui le souhaitent la possibilité de créer un chan DNL-FR non officiel où les utilisateurs pourraient parler sans que Messire Kimuji n'ait mot à dire
Le problème c'est que les gens se rendent sur ce chan car les officiels donnent leurs infos sur ces channels
Citation :
Publié par Luthyen
Pour une fois que je te soutiens... J'aurais du y penser avant
Nous ne sommes pas ennemis, juste un different sur des mots le reste nous sommes sur le meme bateau toi tu rames et moi je rale

@ Jimi, je t'ai envoyé un Mp.

Citation :
Publié par El Pistolero
euh sorry mais comment on va sur un chan irc
Il te faut un logiciel irc par exemple mirc.
Puis entrer dans un serveur irc (ici : irc.ircube.org)
Et enfin rentrer dans un salon (dans le cas présent : dnl-france)

Voilà.
Citation :
Publié par Ranulf
Bah je suis HA et je me suis fait aussi ban du chan
Fallait pas vous foutre de la gueule de ceux qui étaient en mute...

J'espère que tu trouves le comportement de ton clan immature. Flooder pour le plaisir de vous rendre intéressant, et ce sur un chan officiel, ça mérite un ban de groupe
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il te faut un logiciel irc par exemple mirc.
Puis entrer dans un serveur irc (ici : irc.ircube.org)
Et enfin rentrer dans un salon (dans le cas présent : dnl-france)

Voilà.
merci je vais testé, encore merci
Citation :
Publié par Plagman
Je soutiens Kimuji de tout mon cœur et je pense que ce qu'il a apporté au canal est vraiment important comparé aux diverses contrarieté dont vous faites mention.

Citation :
[22:42] <[Eternels]Bouncer> je crois qu'on a compris, Aspit
[22:42] <Cyrus>
[22:42] *** Z met l'option +b sur *!*@75EC310F.w82-123.abo.wanadoo.fr
[22:42] *** [PDM]Aspit a été mis à la porte par Z ((kimuji) [2153] probleme de begayement ?)
[22:42] <Plagman> GG
[22:42] <Plagman> Il manque que Cyrus
[22:43] <Plagman> et le canal sera bien
meme pas credible ! merci d avoir joué.
+1 avec le post de Cyrus, c'est du grand n'importe quoi, et le ton employé lors de la modération aussi bien que l'attitude des modos n'ont tout simplement rien à foutre là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés