DNL et SOG

 
Partager Rechercher
coule !! ca va etre 8 fois plus beau....

plus personne fait confiance aux dev, c pas paskil disent que ca va etre 8 fois mieux dnl que ca va forcement l'etre, et au pire meme si on lache maintenant, ca empeche pas de reprendre qd dnl sortiera
Citation :
Publié par Nelween Wisewind
Oui et j'ai zieuté la map tout a l'heure et rien que SoG est Gigantissime deja...

Pour les problemes de serveur je pense qu'a mesure que les joueurs se dispersent ca ira beaucoup mieux !!!
pour se disperser fo pouvoir jouer non ?
Citation :
Publié par Nelween Wisewind
Oui et j'ai zieuté la map tout a l'heure et rien que SoG est Gigantissime deja...

Pour les problemes de serveur je pense qu'a mesure que les joueurs se dispersent ca ira beaucoup mieux !!!
ça pour se disperser, les joueur ils vont se disperser tu vas voir. J'en connais qui vont se disperser sur LOTRO,DDO et tout la clique des prochains jeux OL ^^
Ben oui, je l'entendait bien dans les deux sens... IG et IRL avec ceux qui percevereront ou patienteront un petit peu qu'une nouvelle technologie encore jamais testée grandeur nature se mette en place tout doucement et ceux qui n'auront pas la patience d'atendre.
Citation :
Publié par Nelween Wisewind
Ben oui, je l'entendait bien dans les deux sens... IG et IRL avec ceux qui percevereront ou patienteront un petit peu qu'une nouvelle technologie encore jamais testée grandeur nature se mette en place tout doucement et ceux qui n'auront pas la patience d'atendre.
elle se mettra en place sans moi et jy viendrai peu etre si elle est bien en place plus tard
je n'ai pas envie de me forcer a jouer a un jeu qui est pour l'instant sans interet, juste pour avoir encore un espoir que ce soit mieu plus tard
SOG = 1/8 de DNL donc DNL sera 8* plus beau que SOG c'est ça?

mais attention => 0 = 1/8 de Zéro donc sera 8* plus beau? mais Zéro fois 8 égale toujours Zéro ^^

Dsl c'est mathématique et ça ne m'a même pas fait de bien. Pourquoi l'écrire? pour passer le temps vu que je n'ai toujours pas pu me connecter
C'est justement une solution... attendre et revenir plus tard, ce qui justement laissera le temps a ce qui continuront de progresser dans l'interieur des terres et donc degager l'entree pour ceux qui reviendront plus tard et tout ca aidera surement le serveur...

Finalement les choses s'équilibreront! D'une manière ou d'une autre. Apres c'est sur il faut que derrière NP3 fasse progresser son bébé. Ce que je ne doute pas qu'il fasse en ce moment.
Citation :
Publié par sorkano
Avant de laisser tomber, n'oubliez pas que Sog n'est que 1/8 de Dnl.
Et tu te base sur quels éléments concrets pour faire cette affirmations, les promesses faîtes par NP3 ? Jusqu'à maintenant NP3 est le champion des promesses non tenues.

Pour rappel le SOG ne correspond pas aux promesses faites il y a même pas un mois. ce n'est pas un 1/8 de ce qui annoncés. Quand aux indications de configuration annoncée elle doivent faire sourire tous les gens qui ont réussi à se connecter au jeu entre hier et aujourd'hui (cela relève de l'exploit).

Ps: Après prise de renseignements on pense que le jeu doit être fluide sur un CRAY.
vous n'avez pas compris quand il dit que SOG = 1/8 de DnL

ca veut dire que :

en avril on va en chier 8 fois plus pour se connecter
le délai d'attente avant de réussir a se connecter sera 8 fois plus long
que ca va lagguer 8 fois plus que maintenant
et que les crash seront 8 fois plus frequent

par contre le point nébuleux c'est de savoir s'il y aura 8 fois plus ou 8 fois moins de joueurs ...

bon ... d'accord je me sauve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés